Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyLun 20 Avr - 12:38

Sulka se baignait dans les sources chaudes du volcan. Elle aimait se détendre, pourtant Sulka sentait quelque chose, une présence inhabituelle. Peut-être n'était pas le félin pas la seule à s'y relaxer. Sulka sortit et se secoua. La tigresse s'allongea près de l'eau, elle s'endormit à moitié en restant aux aguets du moindre danger. Mais Sulka était trop dérangé pour faire une bonne sieste. Elle aperçut un buisson de baie. La tigresse s'y approcha et en manga quelques-unes, puis elle cueillit quelques fraises sauvages au pied du buisson et les mis délicatement dans sa boîte, Sulka referma sa sacoche et la détacha pour la poser par terre. Le félin s'envola pour observer les horizons, tête en l'air comme elle est, Sulka avait oublié de reprendre sa sacoche. Peut-être qu'elle l'était déjà fait voler.. Elle redescendit en piquer avant d'atterrir doucement. La tigresse retrouva sa sacoche accrochée à l'arbre et la prit.


Dernière édition par Felin300 le Ven 24 Avr - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyLun 20 Avr - 15:10

La louve au ventre orange était partie tôt ce matin pour aller trouver des loups ou des tigres assez faibles d'esprit pour rejoindre les rangs. Il lui était facile de faire toute gentille et toute mignonne pour pouvoir les amadouer, surtout les mâles. Elle n'avait qu'à jouer avec son physique plutôt avantageux pour se les mettre dans la poche avec quelques promesses. C'est comme cela que font les grandes dirigeantes pour avoir le pouvoir absolu de toute une terre. Il ne faut pas être le plus fort mais plutôt le plus malin pour avoir toute puissance.

Feyn avait traversé les marais, cet endroit puait la mort, nombreux sont cadavres qui y flottent encore. La louve n'aimait pas trop l'odeur nauséabonde du lieu. Heureusement, elle arrivait enfin à la clairière après quinze minutes de sauts entre les terre-pleins du marais. Ici il faisait bon vivre et l'herbe de ce petit champ était bien verte, contrairement à celle du clan. D'ailleurs, y en avait-il vraiment ?

La louve se fit assez discrète au cas où des espions la verraient, elle ne voulait pas non plus s'attirer trop d'ennuis. Elle traversa les terres des Fireclaws sans grande difficulté. Elle n'avait pas vu l'ombre d'un matou dans les parages. Elle finit par arriver à la frontière de l'Alliance.

Le fléau apercevait un tigre aillé descendre en pique vers le sol. La femelle se précipita donc vers l'occasion. Elle s'approcha normalement comme si de rien était et observa l'inconnue qui décrochait une sacoche d'un arbre. Un vrai tigre, pelage orangé et rayures marron. Ses ailes rouges étaient splendides, leur couleur sang était parfaite pour le clan le plus terrible des terres.

-Salut Smile tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyLun 20 Avr - 16:37

La tigresse ailée accrocha sa sacoche et ouvrit sa petite fiole pour la remplir d'eau chaude afin de faire une potion.
Sulka se retourna et vit une louve avec un ventre orange :

"Non, j'avais juste laissé ma sacoche à l'arbre"
Sulka avait l'impression que cette louve ne lui apprendrait rien de bien ni de pertinent. Pourtant, elle l'attirait beaucoup et voulait se faire une amie de voyage.
"Sinon moi c'est Sulka et toi ? Qu est que tu fais sur ces terres ?"
Sulka déploya ces ailes pour les secouer un peu. Elle ouvrit sa fiole et se baissa pour la remplir, puis ferma sa fiole et la rangea dans sa petite sacoche en cuir. Elle se releva et regarda la louve dans les yeux, peut-être trouvait-elle quelqu'un elle aussi. Elle était seule ça se voyait.


Dernière édition par Felin300 le Ven 24 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyLun 20 Avr - 17:24

La tigresse pris de l'eau dans une fiole. Surement une guérisseuse qui venait faire ses provision. Il aurait était utile au clan d'avoir quelqu'un si connaissant en médecine au lieu d'avoir une artiste. Pour Feyn les artistes n'étaient que des bons à rien qui servaient à rien appart faire des grabouillis sur les arbres, les pierres et les édifices des terres. Rien de bien concluant pour la bêta qui se pense au dessus de tous, qu'ils soient artistes où guerrier, loup ou tigre, elle n'en avait rien à faire et elle s'avait très bien qu'un jour elle dominerait le monde.

-Ah d'accord, c'est vrai qu'il aurait était bête que tu l'oublis ^^. En plus quelqu'un de malveillant aurais pu la prendre.

Feyn parlait d'une voie douce et rassurante, elle ne voulait pas trop se dévoiller devant les autres, histoire de faire ami amis et de pouvoir les avoir sous la patte. La louve s'approcha de la source. Elle bondit sur un rebord de pierre et enleva son bandana noir sous lequel on pouvait voir son oeil. Ce dernier était tout abîmé à cause d'une mauvaises chute d'un arbre où elle se pris une branche. Mais Feyn embellissait se fait avec un combat sanguinaire dans l'arbres, comme d'habitude quoi.

-Enchantée Sulka moi c'est Feyn. Je viens pour soulager mon oeil

La bicolore venait souvent ici pour tremper son bandana dans l'eau bouillante et le passer sur son oeil meurtri. C'était aussi pour le coup un moyen de voir si la tigresse savait vraiment des choses en médecine, car si c'était vraiment le cas elle aurait de quoi soigner ça. Feyn plongea le bandana dans l'eau chaude en le tenant dans la gueule. Elle attendit puis le sorti, le déposant sur les pierres tièdes pour ne pas se brûler.

-Et toi sinon du est du clan de l'Alliance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyMar 21 Avr - 17:42

Sulka regardait la louve enlever son bandeau et la mettre dans l'eau chaude. Elle se dit qu'elle pouvait peut-être l'aider à se guérir.
« Il ne vaut mieux pas que tu ne fasses pas ça, car tous les microbes de ta bouche vont sur le bandeau et ensuite sur ton œil. C'est mieux que tu désinfectes avec de la sève d'arbre."
Sulka pensait soudain qu'hier, elle s'était dirigée vers le grand chêne pour recueillir un peu de sa sève, elle l'avait mis dans un pot et ce pot, elle l'avait laissé las bas avec un grande feuille par-dessus pour protéger un peu. Il fallait le chercher si Sulka voulait l'aider :
« Hier, j'ai ramassa de la sève d'un grand chêne, mais j'ai laissé le pot là-bas. Par contre à pied ça peut prendre plusieurs, mais en volant ça ne prendra que quelque minute ^^. Si tu veux, je peux t'y emmener, mais je ne vois pas trop comment te transporter Smile »
La tigresse ne voulait pas y aller seule, et si elle emmenait Feyn avec elle Sulka pourrait lui montrer son chêne ! Elle voulait tellement lui montrer au moins une fois.


Dernière édition par Felin300 le Ven 24 Avr - 11:16, édité 2 fois (Raison : Couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyMer 22 Avr - 12:38

Feyn ne dut pas attendre longtemps pour que la tigresse lui fasse part de ses connaissances en médecines. Mais elle avait tout, l'eau chaudes des sources permettait de tuer les bactéries contenues sur le bandana. Seulement Feyn ne fit comme si elle ne savait pas et laissa à l'autre la chance d'être de bon conseil avec cette "sève".

-Ah bon tu penses ? Je suis pas trés douée pour la médecine ^^ ... A vrai dire je n'y connait rien du tout. Heureusement que tu es là pour m'aider !

Haha qu'elle gourde ! En plus je joue tellement bien la comédie, elle n'y voit que du feu. Feyn était diaboliquement intelligente pour ce genre de test. Elle aimait bien jouer avec les gens, qu'ils soient mort ou vivant pour elle les loups et les tigres de cette terre n'étaient que des pions sur son échiquier et elle elle était la déesse qui les contrôlait.

-Ah oui, effectivement je ne sais pas comment on va faire :/ ...

La louve à la chevelure rouge fit mine de réfléchir et d'être tracassée pour que la tigresse aux ailes rouges vives ne se doute de rien, appart, au pire qu'elle se dise que Feyn était débile. D'un autre côté Feyn ne pesait pas huit tonnes et il était facile pour un loup ailé de transporter des choses sur leurs dos. D'ailleurs Silveria avait déjà transporté Feyn au tout début de leurs rencontres, alors il n'y avait vraiment aucun problème à voler avec quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyMer 22 Avr - 15:03

Sulka avait toujours cette impression étrange que Feyn lui jouait de mauvais tours. Mais comme d'habitude, elle voulait faire ce qui lui plaisait, se faire une nouvelle amie lui plaisait beaucoup et qu'elle soit gentille, ou pas elle s'en fichait complètement.
"Je pense que si je te porte sur mon dos ça pourrait le faire."
Elle vérifia que sa sacoche était bien accrochée, c'était comme un reflex. Mais son ventre se mit à gargouiller, c'était bruyant et un peu gênant...
"On devrait peut-être manger avant."
Mais comme d'habitude, elle voulait faire ce qui lui plaisait, se faire une nouvelle amie lui plaisait beaucoup et qu'elle soit gentille, ou pas elle s'en fichait complètement.
"Reste là, j'arrive avec quelque chose"
La tigresse prit appui sur le sol et toujours très gracieuse, elle prit son envol comme un petit oiseau.
Sulka aperçus tout de suite un grand cerf majestueux qui ferait largement l'affaire pour deux.
Elle atterrir non loin de l'animal et s'approcha en silence... Quand tout d'un coup, Sulka sauta sur sa proie en déployant ces ailes. Quand tout d'un coup, elle sauta sur sa proie en déployant ces ailes. Elle lui enfonça ses crocs dans ses artères et le tua en quelque second...
Sulka tira l'animal vers le point d'eau chaude

"C'est bon, on a un bon repas"


Dernière édition par Felin300 le Ven 24 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyMer 22 Avr - 21:11

La tigresse accepta finalement de prendre le fléau sur son dos. Elle attacha correctement sa sacoche lorsque soudainement son ventre gargouilla. Feyn ne pensait pas que cela serait un frein à son escapade dans les airs mais si ... Car il fallait allé chasser, c'était n'importe quoi. Feyn vie la tigrasse décoller, et elle roula des yeux à l'insu de sa rencontre.

Dans quoi je me suis encore fourrée... Regarde là elle qui s'envole pour trouver une proie sérieusement c'est n'importe quoi, on chasse au sol pas dans les airs. C'est pas parce que madame à des ailes qu'elle doit se prendre pour un faucon sérieux. L'animal ailé fonça droit sur un cerf avant de l’abattre.

-Oh merci mais j'ai déjà chassé ce matin et je je suis repue ^^. Je vais en goutter un bout pour te faire plaisir Smile

La femelle aux pelage gris s'avança vers le cerf. Elle découpa délicatement la chair de l'individu avec l'une de ses griffes de sa patte avant droite. Puis elle pris délicatement le morceau dans sa mâchoire pour le déguster. Et oui malgré ses penchant pour le gore et la porcherie Feyn pouvait se montrer un minimum distinguée.

Elle retourna boire une gorgé d'eau dans les sources et nettoya ses pattes. La propreté c'était important !
Maintenant elle attendait que l'autre bête se décide à l’emmener à ce chêne.

-Au faite dit moi, tu fais parti de ce clan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyJeu 23 Avr - 12:30

La louve n'avait pas très faim, dans la tête de Sulka cela n'était pas grave, au contraire, c'était mieux, ça en ferait plus pour elle.
Mais Feyn, pour lui faire plaisir prit un petit bout. La tigresse était choquée par la tenue de celle-ci, elle découpait un morceau avec une de ses griffes de sa pattes avant droite et le mangea, c'était n'importe quoi ! Puis Feyn se dirigea vers l'eau pour boire et se laver les mains. Sulka regarda la louve avec la bouche pleine de sang. Puis elle se remit à son repas, il ne restait plus grand-chose, alors la tigresse se décida d'abandonner la proie. La louve lui posa une question :

« Heu... Non, je suis Solitaire, je préfère être seule et toi ?. Sinon on peut y aller maintenant si tu veux, ! On parlera en vole si tu veux. »
Sulka s'accroupis pour porter la louve au ventre orange, en espèrent quelle ne soit pas trop lourde...
"Si tu pouvais faire attention à mes ailes sil te Plaît"


Dernière édition par Felin300 le Ven 24 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyJeu 23 Avr - 21:36

La tigresse pris la Bêta pour une folle de manger de la sorte. Feyn n'en attendait pas moins de sa part et était très heureuse de pouvoir faire son petit effet. On a pas tous les même valeurs ma petite ! Toi tu bouffe comme une porcasse mais moi j'ai un minimum de tenue. C'est pour ça que je devrais être Alpha et non une simple Bêta. Feyn observa la tigresse se gaver de viande fraîches. On aurait presque dit l'une des Moonshadow avec sa bouche immaculées de sang.

Alors elle était solitaire, interressant. Les loups solitaires étaient toujours de bons joués pour Feyn car elle pouvait facilement les manipuler pour venir dans le clan. De plus ils ne sont rattachée à rien et beaucoup d'entre eux sont fragile ou avide de gloire et de pouvoir ce que promaitent les Moon'.

-Moi je suis du clan des Moonshadows, mais tu sais je ne comprend pas vraiment pourquoi nous avons la réputation d'être méchants ... Moi si mon Alpha n'avait pas était là je serais surement morte déjà.

Le ton de sa voie était quelque peut mélancolique pour faire comme si elle se rappelait d'un bon souvenir. Puis elle monta délicatement sur le dos de la tigresse en s'allongeant pour ne pas tomber. Maintenant il n'y avait plus cas décoller. Feyn n'avait pas vraiment peur de tomber, mais il serait dommage qu'elle meurs en vole.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyVen 24 Avr - 11:13

Sulka décolla en prenant appui sur le sol, finalement la louve n'était pas bien lourde, même très légère.
Du ciel, on pouvait apercevoir la tour Nacrée, c'était comme un repère pour Sulka. Il faut partir à l'inverse de la tour, étant donné quel est au sud. C'était très important pour Sulka de savoir ou elle se trouvait par rapport a-t-elle. Sulka partit vers le chêne, elles se trouvaient justes à coter du volcan. Il était très beau et grand.
La tigresse partit en battant des ailes, elle volait très vite et s'était un avantage de voler. Tu pouvais faire des centaines de km sans te fatiguer et rapidement.


« C'était qui l'alpha des Moonshadows ? Ce clan m'intéresse beaucoup. Et pourquoi vous avez une réputation de méchant. »

Sulka s'est toujours intéressé aux clans voisins. Elle voulait connaitre toutes les cultures de tous les clans, tous leurs dieux et toute leur hiérarchie. Il faut partir à l'inverse de la tour, étant donné quel est au sud. Et en tant que solitaire ce n'est pas tous les jours de rencontrer quelqu'un.

« Tu as l'air si gentil, toi. Mais pourquoi disait-tu tout à l'heure si ton Alpha n'avait pas était là, tu serais surement morte. Il t'a sauvé la vie ? »

Elle avait hâte de savoir ce qui s'était passé. En même temps Sulka pouvait observer le paysage. S'était très beau. Elle évitait de peu les nuages

« Je pense qu'on va descendre un peu, accroche-toi !»

Sulka descendit en se penchant légèrement en déployant ces ailes complètement sans les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyVen 24 Avr - 13:00

La tigresse décolla. Feyn était plutôt à l'aise lors du décollage et pendant le vol. Il faut dire que ce n'était à côté de tuer quelqu'un à petit feu. Ça la louve avec la queue de plumeau le savait. Et pour elle il n'y avait rien de mieux que de tuer quelqu'un en le faisant souffrir à petit feu jusqu'à son dernier, tout petit dernier soupir de douleur. Les deux femelles partirent en direction du Volcan.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ce n'est pas bien, en réalité nous sommes tous très gentils tu vois. Mais du coup à cause de notre réputation plus personne de veux venir dans notre clan Sad

Ah les joie de la manipulation ! Bientôt on pourrait sortir les violons pour les discours du Fléau. La louve observait le paysage qui défilait sous ses yeux d'Assassine. Tout était petit, encore plus que sur la Montagne d'Onyx. Feyn aurait aimé voler juste pour voir les autres de haut. Le volcan ne fumé pas, il devait être éteint depuis un moment. D'en haut on voyait pleinement tous les paysages des terres, et c'est à ce moment que l'ont pouvait comprendre pourquoi le territoire des Moon' était le plus défavorisé. Il n'y avait pas grand chose.

-Oui, quand j'étais petite j'étais une solitaire comme toi. Je m'étais égarée dans le marais et là en faite je suis tombée à l'eau. Alors Dame Silveria ma sauvée la vie en me sortant de là et depuis je suis avec elle chaque jour. Nous avons élue domicile dans les terres "maudites" et voilà ^^.

La tigresse était en train d'esquiver les nuages durant le récit de Feyn, puis celle ci descendit en pique comme les rapaces. Le vent était très frais et faisait voleter les cheveux rouges et noirs de Feyn.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyVen 24 Avr - 19:40

Elles progressaient toujours rapidement, bien qu'au bout de quelque minute, on apercevait déjà un peu le grand chêne. Sulka voulait cependant ralentir un peu. La louve faisait que son endurance diminuait plus rapidement, mais il fallait tenir... Sinon la louve pourrait croire qu'elle est tout simplement perdue et stupide.

« C'est vrai que vous avez l'air très gentil, et je pense que c'est surtout le fait que vos terres soit un peu vide et sombre. Et cela doit donner une mauvaise image de vous, il faudrait que les gens soit plus curieux et un peu plus intelligents. Il se fit trop aux apparences. »

Sulka jetait parfois un coup d'œil au volcan derrière elle, il fallait toujours le surveiller il pour projeté de la lave de loin ça pourrait être dangereux. Ça n'est jamais arrivé à la tigresse, mais ça le pourrait peut-être un jour d'inattention...
La tigresse écoutait l'histoire de Feyn.

« C'est une très belle histoire, Dame Silveria devait être quelqu'un de très courageuse. »

Sulka était captivé par son histoire, elle voulait en savoir plus.
« Tu peux m'en dire plus sur cette louve ? Sinon je pense qu'ont est bientôt arrivé à destination, j'aperçois déjà le chêne au bout ? »

Sulka avait hâte de retrouver son bel arbre au bandeau rouge. Cet arbre se trouvait au milieu d'une forêt, mais pourtant était très reconnaissable à sa grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptySam 25 Avr - 2:06

Elles avaient maintenant presque contourné le Volcan. Feyn apercevait le fameuse chêne en bas, il était tous petit vue d'ici, mais vue de prés il devait être impressionnant. La tigresse volait à pleine vitesse. Surement pour y arriver le plus rapidement possible. Mais cette dernière fini par ralentir. Bon si elle pouvait se dépêcher un peut plus j'ai pas que ça à faire moi... Feyn n'était pas tellement patiente avec les autres. Sauf lorsque c'était pour son bien. Hors là il n'y avait aucun avantage si ce n'était celui d'être "soignée". Cela faisait un bon bout de temps que la louve ne ressentait plus rien à son œil. Elle n'y voyait d'ailleurs plus du tout et s'arrangeait pour le garder fermé.

Oui, continue comme ça. Tu as raison dis toi que nous sommes gentils. La tigresse était presque à point. Il ne restait plus qu'à la faire mijoter un peu et hop c'était dans là poche. Qu'elle louve diabolique cette Feyn, je comprend pourquoi tout le monde l'appel le Fléau maintenant.

-Oui, c'est sur que à cause de tout ça on arrive parfois à douter nous même de se que l'on fait dans notre clan. Mais Dame Silveria et toujours là pour nous réconforter et nous donner du courage contrairement à d'autre qui préfère laisser leurs peuple à l'agonie.

Si seulement tu savais comment elle était en réalitée. C'est une louve horriblement bonne et douce avec les autres. Elle vous tuerait pour un rien de ses douces ronces. Feyn savait qu'elle racontait que des conneries, mais ce n'était pas grave car le but était de faire en sorte à ce que la tigresse ailée accepte de faire parti du clan des Moonshadows.

Je ne sais pas tout sur elle, mais il paraîtrait que ses parents ont étaient assassinés ainsi qu'une partie de sa meute. Depuis ce jour elle avait décidé de faire régner l'ordre et la justice en prenant soin de son entourage. Et nous, son clan nous sommes son entourage. Je me sens vraiment comme une de ses filles alors que nous avons presque le même age. C'est une louve formidable prête à accueillir n'importe lequel des solitaires.

Héhé ouai, mais une fois dans mon clan tu n'en ressort jamais ! Aller viens avec nous. En plus tu m'as l'air bien curieuse comme tigresse et j'en suis sur que tu veux voir comment se passe ma vie dans mon petit clan tout mignon.

-Ce qui est dommage tu vois c'est que personne ne veuille venir dans notre clan. Au tout début Dame Silveria est partie faire le tour des terres pour recruter du monde qui serait en détresse. Mais personne ne l'a suivie ... Personne sauf moi du coup qu'elle ma trouvée dans le marais.

Voilà un petit pipo par ci un petit mensonge par là et hop ! Voici un clan parfaitement lavée de tous soupçons. Merci Feyn pour ce cours majestueux de manipulation. La louve était très très forte à ce jeu là. Rare étaient les loups qui pouvaient y voir du cinéma, mais dans le fond ils avaient toujours un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptySam 25 Avr - 12:10

Sulka commença à accéléré doucement pour ne pas impatienter la louve, peut-être resterons t-il las-bas quelque temps...
La tigresse écoutait le récit de la louve sur la réputation du clan Moonshadows. Sulka avait à moitié deviner ou la louve voulait l'emmener : Elle voulait que Sulka aye dans le clan des Moonshadows surment. Mais pour l'instant, elle voulait plutôt garder le silence avant que la louve ne lui déclare son invitation au clan. Mais peut-être essayer de faire deviner à la louve le fait que Sulka veuille rester solitaire encore.


« Tu n'as jamais voulu être solitaire ? Je te jure que c'est très bien d'être solitaire, mais c'est quand même un peu dur »

Il fallait s'arrêter là, ne pas en faire trop non plus. Quand la louve parla de Dame Silveria Sulka ne la crut cas moitié. Depuis toujours, on lui a toujours dit que Silveria était méchante et cruelle, peut-être qu'une rumeur, ou la vérité...

« C'est bizarre, on m'a toujours dit que Dame Silveria était une louve sans cœur, méchante et cruelle qui pouvait tuer n'importe qui sans aucune raison. Qu'en penses-tu ? Tu vis avec eux donc tu devrais savoir mieux que moi. »

Sulka voulait connaitre l'avis de Feyn. Mais cette dernière avait surement déjà deviner que Sulka voulait rester solitaire plutôt que d'aller dans cet atroce endroit... Elle avait le projet d'aller dans un clan, mais pas n'importe lequel, un clan ou les Alphas sont des êtres bons et gentils, qui prenaient soin des membres du clan et aussi des oméga.
« Tient, on est arrivé.»
Sulka atterrit et se pressa vers le fameux pot de sève. Elle le mit dans un petit bocal et le ferma.

« Tient, tu pourras en mettre chaque matin sur ton bandeau »

La tigresse fit un sourire large.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyLun 27 Avr - 16:30

Pourquoi être solitaire alors que je veux gouverner le monde. Ce n'est pas comme ça que je vais réussir ma vie moi ! Elle est marrante cette petite, je ne pense pas qu'elle se rende compte que mon avenir et en jeu et que plus il y aura de monde dans ce clan, plus il y aura de survivant. Oui, Feyn prévoyait de tuer tous ce qui oseraient lui résister. On ne la surnommait pas le Fléau pour rien.

-Non, ne pas avoir de clan, de famille me manquerait trop tu sais. Moi et tous les membres du clans formons une petite famille ^^.

La louve s'avait que la tigresse ne la croyait pas sur Silveria, et elle avait bien raison de ne pas y croire. Cette louve odieuse se prenait pour dieux alors qu'elle n'était qu'un tas de poussière comme tous les autres. Et le pire avec elle c'est qu'elle empéchait Feyn de pouvoir gouverner le monde. Heureusement pour la louve qu'elle avait plus d'un tour dans sont sac. Feyn soupira et dit d'un ton un peu grave.

-Et voilà. Tu vas c'est à cause de se que les autres disent et entendent que notre clan et porté à faut... Si seulement tout les autres clans savaient. Oui notre dieux est peut être différent, mais moi je suis orange. Comme n'importe quel autres ^^.

A cause de cette Silveria on n'aura jamais de membres ! Elle ne sait pas se faire discrète c'est impossible. Feyn n'en pouvait plus de devoir arranger les fautes de sont Alpha. Surtout que cette dernière ne faisait aucuns effort pour devenir plus "aimable". Et justement ! Il fallait changer la réputation du clan et être plus sympathique pour que les autres ne se doute de rien et au moment le plus fatale, BAF ! Il fallait attaquer. Mais ça Silveria n'y pensait pas. De toute façon pour Feyn cette louve était débile et elle n'avait aucune stratégie.

Les deux animaux arrivaient enfin au lieu voulu. Feyn eut à peine le temps de descendre de la tigresse que celle ci accourait vers l'arbre. Qu'elle cruche je vous jure ... Feyn lui sourit amicalement lorsqu'elle revint avec son bocal.

-Oh merci beaucoup, c'est sur que se sera mieux que l'eau des sources ^^. Dit moi ça ne pique pas au moins ?

Elle avait toujours sa petite voix sympathique, et elle afficha une expression un peu inquiète. L'arbre était énorme. Mais pas aussi imposant que celui de la grande forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyLun 27 Avr - 19:16

Enfaîte, Sulka ne la croyait pas qu'un peu, mais pas du tout. Elle avait tellement voyager a travers les contrés qu'elle devait forcément passer visiter les terres des Mooshadows. Ces terres sombres abritent des tigres et loups malfaisants qui font du mal a tout le monde dans le prétexte de conquérir le monde. Cette louve en faisait partie et Sulka le savait clairement, sont hypocrisie se voyait dans ses yeux. Elle parlait de dame Silveria d'une personne gentille et douce... La tigresse ne voulait pas rester avec cette "louve" plus longtemps :

"Tout ce que tu dis est faux : j'ai voyagé pendant longtemps a travers les terres des autres clan et j'ai de loin découverts les Mooshadows. Ces loups sont hypocrites et malsains, leur orgueil les ont rendus méchants ! Je ne fréquenterais pas l'un de ses animaux. Je les hais et je les haïrais toujours. Je te déteste toi et ton clan !"

Sulka regarda Feyn longuement avant de vouloir rajouté autre chose, comme-ci s'était pas assez pour la louve.

"Sauve-toi vite tant que tu le pourras. Mais si tu veux rester avec eux vas-y, c'est ton choix. Un choix auquel tu devras bien réfléchir. Je te le conseil fortement."

La tigresse voulue avant de s'en aller vers le fleuve de l'espoir, où elle y avait enterré une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyLun 27 Avr - 21:42

Feyn avait tu fais tout fais pour être sympathique avec cette tigresse. Mais celle ci n'aurait jamais du l'insulter elle est son clan de cette façon. La louve bicolore avait de solution, soit jouer le rôle de la louve forcée à agir sous les directives d'une Alpha tyrannique. Soit de s'énerver fortement et en frappant cette jeune empotée. Feyn n'aimait pas du tout qu'on lui parle ainsi. C'était très dangereux de faire ce genre de remarque à un membre des Moonshadows. A tout moment ils se vengerait et il valait mieux pas que ce soit sur une pauvre tigresse.

En attendant son erreur était grave très grave et Feyn comptait bien lui faire payer. Cette petite tigresse n'allait rien voire venir il en était certain ! La louve aux cheveux rouges baissa la tête. Des larmes commençaient à couler le long de son museau. Feyn s'assit et pleurait à chaudes larmes. Sa tête se releva tout doucement et elle éclata en sanglots. Sa voie tremblota pendant qu'elle parlait :

Tu as bien raison de ne pas me croire. *sniff* C'est elle, c'est Silveria ... Elle force pour mentir et trouver des membres pour le clan T.T elle dit qu'au moindre faux pas elle me tuera. S'il te plait ne lui pas que j'ai échoué je veux pas mourir moi !

La femelle était tellement bien dans son rôle que personne n'aurait put déceler qu'elle jouait un rôle. Elle savait que la tigresse serait attristée par cette réaction. Et notre Fléau allait bien en profiter. Elle pleurait encore comme si la mort avait frappée à sa porte. Son corps tremblait de peur comme si Silveria était là devant elle pour la tuer.

Je ne peux m'enfuir, si je le fais elle me retrouvera et me pendra devant tout le clan pour montrer sa supériorité *sniff* Je fais tous mon possible pour la servir au mieux et survivre, je ne veux pas mourir tu comprends T.T
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyLun 27 Avr - 22:15

La louve lui avait belle et bien mentit, Sulka ait raison jusqu'au bout !
Sulka avait soudain très peur, mais elle savait que ces ailes et ses griffes acérées l'aideront. Elle pensa à la louve qui l'avait recueilli et qui l'avait longuement aidé à combattre comme une vraie tigresse.
La tigresse savait qu'il ne fallait pas énerver un Mooshadows, ça va faire mal. Sulka ne connaissait pas le pouvoir de Feyn.
La louve baissa les yeux et fit couler quelque larme sur son museau.


« Je sais que cette louve est cruelle. Mais je sais que tu ne lui maqueras pas de respect, même derrière son dos. Elle vous fait vivre et vous dirige à la baguette. Je refuse de t'aider pour quoi que se soit. Échoue, meurs et voilà... »
Sulka vit la louve pleurée encore plus fort. Alors comme ça elle ne pouvait pas s'enfuir.

« Si tu ne peux pas t'enfuir, alors affronte là en face. Je suis sûr que les autres te vénéreront au fond de leur cœur, ils sont emprisonnés d'elle. Personne ne veut d'elle. Il n'y a pas que toi qui es condamné à mourir, toute la meute les. Ensemble, vous pourrez la combattre. J'en suis sûr. Désolé, mais je n'ai pas que ça à faire moi, j'ai perdu un temps précieux avec toi. Et tu m'as épuisé. »

Sulka s'envola pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyMar 28 Avr - 14:33

Aux paroles de la tigresse Feyn baissa la tête immédiatement. Et elle commença à rire sadiquement. Comment cette petite dévergondée osait-elle lui dire de mourir. Feyn avait voulue être clémente et lui laisser un chance, mais là s'en était trop. Elle allait lui payer cet affront.

-Que je meurs ? Moi, que je meurs ?! *Mouhahaha* Tu vas voir qui de nous deux vas mourir sale peste !

Le Fléau leva la tête lentement, son regard était noir, son glowstick brillait trés fort et sa couleur orangée se reflétait parfaitement sur le visage de la louve. La tigresse commença à s'envoler. A ce moment Feyn décida de lui paralyser les ailes grâce à son Death Note. J’espère que tu sera asse haute pour bien t’écraser sur le sol pauvre fille. Feyn s'avait que dans les 10 secondes qui suivraient la paralysie des ailes elle serai paralyser à son tour entièrement. Cela ne lui faisait rien. Elle n'avait cas se déplacer un peu et regarder la mouche s'étaler sur le sol.

-Allons ne part pas maintenant on commençait juste à s'amuser toi et moi.

La louve marchait en bas attendant que l'autre tombe du ciel. Cela n'allait pas tarder. Une fois en bas elle sera totalement Vulnérable. Feyn s'avait parfaitement comment se battre face à des animaux ailés et qui plus est des félins. Depuis toutes petite elle à fortement appris en techniques de combats. Maintenant elle est la chef des Assassins du Clan des Moonshadows.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyMar 28 Avr - 19:06

La louve ricana de manière sadique, la tigresse était écœuré par son attitude. Lorsque Sulka l'entendit parler, elle était a environ 15 m du sol. La tigresse stagna dans le ciel en battant des ailes. Elle avait très peur du pouvoir de la louve, Sulka l'ignorait encore et ça aurait été mieux de le lui demander avant...
Le death Note de Feyn brillait très fort. Si fort que du haut Sulka le voyait.

« Et bien, j'espère que tu mourras... Dans d'atroces souffrances ! »

Sulka se sentit tomber tout d'un coup. Elle avait beau agité les ailes tant qu'elle pouvait, cela était impossible, elles étaient paralysés.
Elle tomba sur le côté. Ses cotes avaient frappé fortement au sol. Elle avait très mal, et tant bien que mal, essaya de se relever. Cela était impossible. Elle ferma les yeux quelque instants et tenta de se relever encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptyJeu 30 Avr - 12:34

La tigresse n'avait pas été très fut fut de s'envoler et surtout d'en rajouter une couche en disant que Feyn allait mourir dans s'atroces souffrances. Car s'il y en avait bien une des deux qui allait souffrir c'est sur que se n'allait pas être Feyn. La louve était en train d'observer de son regard noir la tigresse s'envoler. Cette dernière aurait mieux fait de s'enfuir par la terre ferme.

La tigresse était déjà bien haut dans les airs. Mais dommage pour elle sa chute aller être fatale.Aller viens à moi sale mouche. La louve aux cheveux bicolores observa la tendre chute de sa proie. A cette hauteur elle avait peu de chance de rester entière. Ses os allaient en prendre un coup. D'ailleurs ceci se confirma à l'attérissage. Les côtes du pelage feu frappèrent violement la terre du sol.

-Dommage qu'il n'y est pas eu de roches ! HAHA j'aurais du attendre que tu passe le volcan et te plonger dedans !

Les effets du pouvoirs de Feyn commençaient à se dissiper. La louve retrouvait ses mouvement peut à peut, surement comme la tigresse. Mais celle-ci avait l'air mal en point. Elle n'arrivait pas à se remèttre droite sur ses pattes. Feyn commença à s'approcher d'elle. Elle avait un grand sourire de tueuse en manque de sang frais.

-Ne t'avise plus jamais de me manquer de respect sinon je me ferais un malin plaisir de te percer la gorge de toutes mes dents blanches. *sourire colgate XD*

La louve se retourna et commençait à s'en allait. Elle n'avait plus rien à faire ici avec cette empotée. La Femelle se dirigeait vers le volcan pour rejoindre son marais et ainsi son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] EmptySam 2 Mai - 13:18

Sulka savait que cela n'était pas tellement une bonne idée de lui répondre ainsi. Mais elle préférait mourir debout qu'être enfermé vivante.
Elle retrouva peu à peu ses ailes. La louve aurait tellement voulu qu'il y ait des rochers. Sulka soufrait énormément déjà comme ça, elle s'était surement cassé une côte. Cela n'était pas très grave, pourtant ça guérira lentement, mais bien. Feyn partit et disparu a l'horizon, à ce moment Sulka soupira un peu.
Elle ne pouvait bouger pour l'instant, elle dormira surement ici, cette nuit, à la belle étoile. Le soleil allait bientôt se coucher et il faisait frais, il n'allait surement pas pleuvoir.
Le félin repéra une tanière abandonnée pas très loin, alors, elle se traîna difficilement jusqu'à elle.
La tanière de renard était profonde et grande, il restait un peu d'herbe et de paille. Sulka était épuisé, encore quelque mètre et elle pourra dormir à l'abri et au chaud. Quand elle arriva, la tigresse prit plusieurs minutes avant de s'endormir. Demain, Sulka pourra surement se lever, mais elle n'avait toujours pas fait de pansements et elle avait très faim. Sulka devra surement manger des baies et ou des fraises sauvage, s'il en restait à cette période. Les ours mangeaient tout ce qu'ils croisaient. Mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne pourra pas chasser avant au moins trois jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]   Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyn's repertory of rps
» .: Feyn - Bêta des Moonshadow :.
» Une attaque surprise [ME1, Feyn]
» Sulka, la tigresse médecine.
» Petite baignade [Sulka/Hizy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Néant :: RPs finis-
Sauter vers: