Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Feyn - Bêta des Moonshadow :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: .: Feyn - Bêta des Moonshadow :.   .: Feyn - Bêta des Moonshadow :. EmptyMer 17 Déc - 16:28


.: Feyn - Bêta des Moonshadow :. Feyn10

Image
Feyn:




¤ Identité : ¤

¤ Nom du loup/tigre: Feyn (fléau en Draconique)
¤ Sexe : femelle
¤ Age: 4 ans (22/12/14)
¤ Famille: Une tante éloignée quelle hait.
¤ Clan: Moonshadow [Bêta, cheftaine des assassins]
¤ Couleur de rp : #000000
¤ Couleur de paroles : #ff9933
¤ Couleur de pensés : #666666





¤ Pouvoir : ¤

J'ai un death note dans ma pochette à la patte droite. Une fois mon glow apparu dans la croix de mon collier je pourrais le contrôler pour y écrire dedans. Contrairement au manga je ne peux tuer personne si ça vous rassure. La seule chose que je peux faire c'est de vous paralyser.
Pour cela j'ai 2 choix : paralysie total, et dans ce cas je paralyse les quatre pattes du loup adverse, ou alors paralysie locale et je décide le nombre de pattes que je veux paralyser (une, deux, ou trois), pour cette dernière je peux paralyser jusqu'à 4 loups (une patte par loups). Lorsque l'une de vos pattes et paralysée vous ne pouvez plus la bouger, elle et comme enracinée. Pour ce qui ont des ailes, je peux vous paralyser, juste cela aura effet d'une paralysie entière sur moi.
Pour cela je dois : connaitre votre prénom et votre visage. Je dois l'écrire dans le cahier en choisissant mon action (paralysie entière ou locale avec à chaque fois la partie du corps paralysée (patte avant droite, patte arririere gauche) je peux paralyser que les pattes ! (Pas le coeur ou autre)

Malus dut au pouvoir: il n'y a pas de malus, si ce n'est que lorsque je paralyse un membre sur un loup le membre de mon corps associé se paralyse à son tour après 10 sec et je ne peux plus bouger non plus.





¤ Caractère : ¤

Je suis assez solitaire il faut dire ce qui est. Mais j'ai besoin de ce clan pour pouvoir régner. Oui je suis trés ambitieuse et je compte bien tout faire pour devenir une alpha ! Quitte a jouer de mes charmes ou utiliser mon pouvoir à mes fins. Apres tout ce n'est pas de ma faute si je suis devenue comme ça. Cette pourriture de louve de l'alliance, ma tres chere tante. Cest elle qui m'a éduquée et qui est allait jusquà m'enfermer pour pas que je parte. Aujourd'hui je veux ma vengance sur elle et je l'aurais! Je veux gouverner les terres et en faire mon royaume jusqu'à la fin des temps !!

Je ne vous cacherez pas que je suis avide de pouvoir, je ne cherche pas l'amour mais s'il le faut j'utiliserais cette carte pour jouer en ma faveur. Je peux etre gentille, mais souvent cest que je fais ma focus ou ma leche botte pour amadouer la galerie et me montrer vulnerable. Je sais faire mon cinéma et manipuler les autres... vous êtes tous à ma merci !!!





¤ Histoire : ¤

Apres ma naissance une ombre noire s'est aprochée de ma mère réduisant à néant ma famille. Je suis la seule à être restée en vie mais depuis ce fameux matin j'aspire à des idées noires, et surtout maléfiques. On me nomma Feyn, signifiant Fléau, et ils ont eu raison car je serais un vrai fléau déferlant ma haine sur tous.

À l'age de 2 ans je fut enfermée dans des styles de ruine, une louve prétendant etre ma tante m'emmenait à manger et à boire. Elle me disait que je ne pouvais pas sortir car mon esprit n'était pas pur. Mais en realité ils voulaient juste me tuer, et ça je l'appris peu apres, lorsque deux guerriers sont venus me chercher pour me faire tuer. Sauf que jai réussi à leurs échapper.

J'ai ensuite décidé de créer un monde où la terreur régnerait. Pour cela je me suis introduis chez les moonshadow, jouant sur mon âge et ma volonté je fut nommée beta à 3 ans et demi. Aujoud'hui mon avenir vers le trône reste certains mais je prefere voir de quoi sera capable notre chef.





¤ Moi : ¤

¤ Votre pseudo :Nishiki ~
¤ Qu'est-ce qui vous a amené ici ?J'ai connu ECG grace à Yuki sur Pwr ^^
¤ Comment trouvez vous celui-ci ? je trouve que le forum pars bien il manque plus que vous !!!
¤ Code : Validé



Dernière édition par Nishiki le Jeu 9 Juil - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: .: Feyn - Bêta des Moonshadow :.   .: Feyn - Bêta des Moonshadow :. EmptySam 31 Jan - 23:05

sympa la beta surtout la queue qui me rappel les plumes d'un phénix ! J'adore en plus elle est aussi sadique et avide de pouvoir que mon Jack Dog >: ) C'est bien la seule à la quelle il confirait son Death Note en plus XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: .: Feyn - Bêta des Moonshadow :.   .: Feyn - Bêta des Moonshadow :. EmptyDim 1 Fév - 21:04

Mdr merci
il est mimi il me fait trop penser aux dieux de la mort :p

oh je sais c'est ca qu'il lui faut a Feyn un dieux de la mort *.* /mur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Feyn - Bêta des Moonshadow :.   .: Feyn - Bêta des Moonshadow :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Feyn - Bêta des Moonshadow :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: The moonshadow-
Sauter vers: