Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The howl of sadness [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] EmptySam 17 Jan - 12:25



The howl of sadness

Caystle se tenait droite sur un rocher et regarda ce paysage. Depuis que la race humaine avait disparu, seuls les loups et les tigres contrôlèrent ces terres.
Elle sauta de son rocher et déploya ses ailes de corbeau et retomba au pied du lac, laissé a l'abandon. Les dieux n'avaient laissé aucune trace d'un humain sur la planète. Cependant, il n'en reste que des châteaux et des ruines....
La lune se reflétait majestueusement sur le lac, Caystle se pencha et vit son reflet, une louve a qui ont lui avait confié ce territoire ou aucune vie a part elle existait. Certes, elle se nourrissait toute seule de lapins, de cerfs croisés dans les bois, mais personne qui lui ressemblait. Sa tête était au centre du disque lunaire. Elle ferma les yeux et l'eau commença à onduler; il s'agissait de ses larmes de tristesse qui tombaient, goutte par goutte, dans l'eau cristalline.

" Pourquoi suis-je seule ! Méritais-je cette terrible punition ? Une alpha seule n'est rien !"

hurla -t-elle en pleurant. Elle releva la tête et aperçu, une statue à travers la cascade.
Toi, déesse, que reponds -tu a un appel aussi violent, aussi déchirant ! Pourquoi cette punition ? JE VEUX SAVOIR POURQUOI !"
 Soudain, la statue s'illumina !!!! La vampire marcha alors dans le lac jusqu’à atteindre le centre. Elle était alors positionnée, par miracle au centre de la lune. Plus elle avançait, plus la statue émettait de la lumière.

" Toi déesse, guide moi vers les miens, je me sent seule, Mes cauchemars sont ma seule compagnie, je vous en supplie, venez moi en aide !"

C'est alors qu'elle prit une grande inspiration et dans un élan de désespoir et de tristesse absolue et sincère, elle releva son poitrail et levant la tête, hurla sa solitude, dans ce lac où au même moment, le lac lui aussi, comme par magie illuminait la nuit et la louve. Ce ballet était majestueux, jamais auparavant on avait vu pareil miracle, c'était comme si la nature hurlait avec elle.
Ceci résonna dans tout le territoire, la fille de la nuit et des ténèbres, se sentait seule, mais la nature lui prouva qu'elle la soutenait....

The howl of sadness [libre] 1426434638-image11


Dernière édition par Yuki le Dim 15 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] EmptyDim 22 Fév - 14:00

Ce hurlement...et...cette lumière...Fenrus venait tout juste de poser la patte sur ces terres qu'il entend un hurlement et aperçut une lueur au loin, n'écoutant que sa nature altruiste il couru à toute vitesse vers la source de ces événements des plus étranges et ses pas lourds de par sa taille et son poids imposant résonnèrent tout autour de lui.
Il arriva aux bords d'un lac brillant comme un soleil, la lumière fut si intense qu'il ne put garder ses yeux ouverts longtemps mais il crut apercevoir la silhouette d'une louve au cœur de tout cela.Il continua lentement d'avancer jusqu'au bord de l'eau puis prit une grande inspiration avant de se mettre droit et de lever la tête en direction du ciel et de lâcher un hurlement si puissant qu'il fut entendu à des kilomètres à la ronde, espérant que l'autre louve puisse l'entendre il redoublait d'ardeur et continua de pousser ce long hurlement jusqu'à ce que l'autre louve le remarque.

Ce hurlement qu'elle pousse...Il porte en lui le poids de la solitude et de la tristesse qui pèse sur le cœur de cette louve...la solitude est la plus grande douleur qu'un membre de notre espèce puisse ressentir...Nous les loups nous sommes nés pour vivre,chasser,combattre et rire en meute...Un loup seul ne connait plus que le désespoir et c'est pourquoi je ne peux pas laisser cette louve continuer de se lamenter comme ça !

Fenrus continua de hurler encore et encore jusqu'à ce qu'il n'eut plus de souffle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] EmptyVen 8 Mai - 17:25

Elle poussa ce long cri de désespoir. Toute cette douleur était expirée hors d'elle. Elle ouvrit les yeux et elle vit mille couleurs l'illuminer. La nature hurlait avec elle, elle la soutenait. La chaleur que dégageait la lumière palliait à la froideur de l'eau.  La statue qui se tenait en face d'elle brillait d'une lumière divine. Tout à coup, le vent, qui venait lui mêler les odeurs de la nature et des fleurs,un hurlement inconnu fit son apparition. Elle s'arrêta nette et aussi rapide que l'éclair, elle dégaina une épée bleutée qu'elle pointa en direction de son adversaire. Elle se retourna, voyant qu'il n'avait pas avancé et  la guerrière écarquilla les yeux. Il s'agissait d'un loup, plus grand que lui, au pelage bleuté et portant des chaines a ses pattes, et de longues griffes en fer sortaient. Leur éclat fut mis en valeur par la lumière qui se reflétait. Voyant un non danger, elle rengaina l'épée et s'assit, l'arrière train plongeant ainsi dans l'eau toujours éclairée.
" Qui êtes vous ? Vous qui avait osé pénétrer en mon territoire." dit-elle d'un air sérieux.
C'était la première fois qu'elle voyait un être comme lui depuis longtemps.
 " Merci déesse d'avoir écouté ma prière" pensa-t-elle.
Mais elle ne savait pas encore pourquoi il était là, alors mettons les plan à l'écart.
" D'où viens-tu ?"
Elle sortit du lac et se secoua loin du loup et le rejoignit. Elle se posa alors devant lui et attendit les réponses qu'elle attendait. Au fond d'elle, elle était heureuse d'avoir de la compagnie, elle qui mourrait de solitude. Les dieux avaient exaucé son voeux le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] EmptySam 9 Mai - 20:46

" Qui êtes vous ? Vous qui avait osé pénétrer en mon territoire."
" D'où viens-tu ?"

La louve lui posait déjà tant de questions alors qu'il n'y a même pas quelques secondes en entendant son hurlement elle s'était retournée en dégainant son épée et semblant prête à l'attaque mais après un court moment d'observation elle rengainait sa lame puis lui posait ces deux questions en s'avançant vers lui et elle s'assit devant lui comme pour attendre les réponses à ses questions.
Fenrus penche légèrement la tête surpris par la réaction de la louve et lui sourit légèrement un peu gêné avant de lui répondre:
Je m'appel Fenrus, je viens d'une meute de loups de grandes taille qui vivent dans les hauts sommets gelés où la vie y est rude. J'ai été séparé des miens et comme il m'est impossible de remonter au sommet j'ai due me résoudre à partir pour de bon...Après un temps d'errance j'ai entendue un hurlement dans cette forêt et j'ai accourus...Je vous ai vue entrain de hurler et comme vous sembliez être victime d'une trop grande solitude j'ai voulue vous montrer que vous n'étiez pas seule... Les chaînes autour du collier de Fenrus commencent à se dressées et a onduler dans les airs alors qu'il attendait sa réaction à ses réponses vue qu'on ne prédit jamais comment peu réagir une louve alpha face à un intrus sur son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] EmptyMer 8 Juil - 21:09

Bonjour, votre rp est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] EmptyMer 8 Juil - 21:11

(Faut demander à Yuki parce que perso moi j'suis toujours prêt à répondre mais si elle continue de me mettre une tornade...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] EmptyVen 10 Juil - 17:45

X) j'ai un gros problème ces temps si avec mon ordi, j'avais tout écrit, bien comme il faut, et il m'a planté avant que j'ai pu le posté, je l'ai refais et pareil, j'ai été un peu découragée :p

Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] EmptyVen 10 Juil - 22:28

Caystle, attendit les réponses du mâle qui ne firent pas attendre. Il était vrai qu'elle avait enchainée les réponses sans laisser de répit au mâle. Elle était assise et sa queue ondulait devant elle, touffue et beige. Elle vit qu'il était assez surpris par ces question fusantes et rigola, l'air gêné
Elle le regardait de haut en bas pour observer ce loup immense d'une lueur bleutée et ce qu'il pourrait représenter plus tard au sein de la meute.

" Oh, c'est regrettable que vous ne puissiez pas rejoindre les vôtres. J'ai été moi aussi séparé des miens, mais la raison différent de vous..."
dit elle en baissant la tête. Devait-elle lui dire qu'elle était un vampire et quelle avait massacré toute la meute y compris son fiancé ? Non, elle ne voulait pas qu'il parte et après les autres qui suivront.
Cependant , elle vit que les chaines qu'il portait commencèrent à flotter dans l'air. Elle le regarda étonnée, et rigola ironiquement, dévoilant de ce fait ses canines vampiriques et lui demanda avec un eu l'air de se foutre de la gueule du loup.

" N'es-tu pas en train de te méfier de moi par hasard ? Vois-tu la rapidité à laquelle j'ai dégainée lorsque tu es arrivé ? je pourrais refaire la même chose s'il venait du danger mais je serais moins clémente"
dit elle toujours avec ce petit rire.

De plus, Elle sentait le sang du loup envahir le lieu. Cet odeur était exquise mais pas question pour la louve ailée de le vider, alors qu'il pourrait s’avérer redoutable contre les autres clans tant son imposante ossature .

Si elle venait à se battre contre lui, elle n'hésiterait pas à se servir de ses armes une à une, quitte à être épuisée mais gagnante de cette bataille. Elle avait massacré une meute entière, alors qu'en avait-elle à faire d'un seul loup, coupé des siens ?

Et si cela venait à tourner mal, elle prendrait alors la fuite en utilisant ses ailes noires entourée d'un halo violet.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The howl of sadness [libre]   The howl of sadness [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The howl of sadness [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respire. [Ekna/Libre]
» Enfin au sommet ! [Libre]
»  [ME1] Et la nuit apparue [libre]
» Un moment de repos... [Libre]
» La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Hurlevent :: Le lac aux lumières-
Sauter vers: