Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin au sommet ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Enfin au sommet ! [Libre]   Enfin au sommet ! [Libre] EmptyMer 24 Déc - 15:57

Cela fait des mois que Feyn erre dans ses terres, elle attend avec impatience la venue de l'alpha qui doit revenir avec une meute. Mais elle n'est pas encore revenue. Pendant ce temps Feyn c'était autoproclamé chef des lieux et la montagne d'onyx était devenue son trône. Tous les jours elle montait jusqu'à son sommet et observait les terres, les autres clans, les loups se promenant. Ainsi elle guettait l'avenue de son Alpha. Peut être arriverait elle avec une grande armée.Pff cela va faire un bail que mademoiselle la chef est partie ! Elle m'a laissé ici en pensant que je garderait un œil sur les terres. Mais ne t’inquiète pas, je veille bien sur les terres et si tu n'es pas de retour dans ... tien ? Qu'est ce que cette chose la bas ?

En bas oui tout en bas de son trône il y avait quelqu'un. Qu'est ce qu'un animal venait faire ici dans ses terres ? Surtout que d'habitude il n'y avait pas un chat ici... c'était étrange. Feyn décida de descendre pour aller voir qui était cette inconnu qui oserait venir ici. Hehe celui la va regretter d'être venu par ici !

En descendant dans les entrailles de la montagne l'on pouvait facilement entendre comme des gémissements.  Peut être les âmes d'anciens loups tourmenté par la douleur que les anciens chefs leurs infligeait. C'est vrai que depuis que Silvera et Feyn avait décidé de devenir chef les terres étaient déjà dessertes et beaucoup de chose sont assez étranges. Maintenant il fallait que les deux femelles ramènent du peuple pour repeupler les terres et enfin pouvoir envahir tout les autres clans.

La descente ce terminait enfin. Feyn se trouva presque en face de l'inconnue et elle lui sauta dessus sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: Enfin au sommet ! [Libre]   Enfin au sommet ! [Libre] EmptyJeu 25 Déc - 18:54




Le retour du démon !

Silveria avait parcouru plusieurs terres, rencontré d’impressionnantes meute, mais personne ne lui convenait. Elle avait recueilli Feyn, elle avait vu en elle une âme sombre, capable de tuer sans le moindre remords. De toute façon, elle le verrait bien au prochain combat, mais ce n'était pas à deux qu'elles changeraient le monde. Elle avait chargée la louve de garder un oeil sur les terres.

" Silveria, crois-tu qu'elle n'ai pas pris la grosse tête ? " se demanda-t-elle car, ce genre de responsabilité, pour des loup avides de pouvoir, cela pourrait devenir à l'avenir très dérangeant.

Elle revint alors bredouille de sa marche et espérait que sa noirceur eu attiré quelques futurs fidèles.

Regardant au loin ces terres, elle languissait le moment où elle franchirait son territoire, signe qu'elle reprenait tous les pouvoirs et où c'était elle qui dictait les lois. Elle  savait que passer a côté de la montagne était un raccourci, pas des plus superbes, mais si elle voulait revenir plus vite, c'était le seul moyen. Elle déploya ses ailes et vola, même si ce n'était que à quelques mètres du sol elle allait plus vite qu'en trottinant. Plus elle s'approchait de la montagne, plus le ciel bleu jusqu'à présent devenait noir et menaçant et les premier éclairs apparurent. Arrivée au pieds de la montagne, elle se pose et approcha l'oreille des parois. Elle aimait se délecter des gémissements des loups, morts dans d'affreuses circonstance, était devenue insensible a la peine des gens, a la douleur des lamentations et ricana très forts. Elle était de loin la plus flippante des Alphas, ayant une fois dévorée vivant un traître. Les autres territoires n'en voulaient pas, car là où elle passait, la mort et la folie l'accompagnaient et tout se finissait dans un bain de sang.
C'est alors que en un éclair de secondes, elle entendu quelques pierres tomber et leva la tête. Il s'agissait de Feyn, qui venait de bondir en se direction. Elle raidit sa patte et fit pousser une rose qui devait la rattraper avant qu'elle ne s'écrase à terre


Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Enfin au sommet ! [Libre]   Enfin au sommet ! [Libre] EmptyMar 6 Jan - 21:10

Feyn avait bondit sur l'inconnu... enfin plutot l'Alphas. Feyn ne l'avait pas reconnu ni avec son odeur, peut etre que celle ci avait changée au cour du long voyage. En tout cas du sommet tous ressemble a des fourmis. La louve bicolor aurait aimé etre reine de cette fourmilière bien plus longtemps !. Mais un jours c'était sur et certain elle serait la chef incontestée de toutes ses terres et personnes je dit bien personne ne pourra l'en empecher.
La louve alpha avait crée une fleur pour se rattraper. Feyn pensa qu'il était domage qu'elle ne soit pas morte dans une chute attroce dont elle se serait régalé les yeux. Par politesse elle fit un legé mouvement de tete comme une reverance et remonta la louve sur ses pattes.

-Je suis désolée madame je ne vous avais pas reconnu de tout là haut.

Petite politesse pour faire passer la pillule, comme d'habitude. Feyn regarda autour de Silvera... personne, ni loups ni tigres ... pas un chat n'était avec elle. Pfft non mais serieux là ! Regardez moi cette incapable ! Meme pas elle ramene un pauvre larbin ... tu parles d'une alpha ><. Madame à trop du faire la belle, elle ne sait pas convaincre 1 seul animal pour etre allié avec nous, c'est grave pour une louve qui se dit Alpha d'un clan inexistant !

Feyn avait la rage envers Silvera mais elle prefera garder son sang froid et faire comme si tout allait bien. D'ailleurs elle afficha un petit air de déception et lança :

-Je vois qu'il n'y a personne ... j'espere tout de meme que certains viendront apres reflexion... voyant que notre clan et le meilleur et surtout le plus puissant.

Enfin puissant puissant ... facile a dire,mais dzux louve contre une armée ca change rien ... en vrai le clan des moo.shadows n'avait aucun avenir si une meute ne rapliquait pas au plus vite. Le mieux aurait était d'etre un couple et de fonder une famille ... mais apres ? Combien de portee pour creer une meute ? Et la consanguinité alors on en fait quoi ? ... enfain bref rien n'avancerais tant que de nouveaux loups ne viendraient pas ici. Et pour qu'ils viennent il fallait les attirer. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: Enfin au sommet ! [Libre]   Enfin au sommet ! [Libre] EmptyMer 14 Jan - 21:30

Silveria pu rattraper de justesse la louve avec son pouvoir. Elle la fixa avec des regards assassins puis la posa au sol.

Cette louve fit une révérence pour s'excuser, pff tu parles ! Elle n'était là que depuis peu, mais Silveria commençait a voir en elle une légère supériorité, qu'elle laissa de côté.

" La prochaine fois, tu ne t'en ressortira pas indemne, crois moi !"

dit elle sur un ton dur et en déployant ses ailes démoniaque violement . Après tout, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, si Feyn devait se casser une patte, elle la laisserait là ou elle serait tombée, en guise de punition.
La louve remarqua qu'il n'y avait personne qui l'accompagnait... Elle vit cet air de déception, et voulu répondre : "Si t'es pas contente, vas-y, on verra qui en ramènera le plus !" mais a la place, elle dit simplement, sur un ton supérieur, une ton d'alpha quoi :

" Ne t'inquiète pas, j'ai visité d'innombrable meutes, lors de mes discours, j'ai vu certains loups et certains tigres pendu à mes babines. Crois-moi, lorsqu'ils verront que leur âme n'est pas aussi pur que le veulent les dieux de leur clan, ils se joindront à nous. S'ils ont une soif de vengeance, ils viendront, nous seront là pour les accueillir et les amener vers leurs victoires !"

Les pupilles de la louve a la chevelure sanglante brillaient comme jamais auparavant. puis, pour voir la réaction de la bêta, elle fit une remarque :
" Mais si tu trouve le temps trop long, tu n'a qu'a t'en charger si cela te déçoit tant..."

En fait Feyn faisait un peu peur à Silveria, non pas par son pouvoir, mais par sa soif de pouvoir. Elle l'avait déjà remarqué quelques fois. M'enfin, ce n'est pas elle qui tuera l'Alpha Moonshadow, loin de là ! Elle qui avait tant souffert, la torture, la séquestration, le mariage forcé, la fugue, tout ceci avait changé a tout jamais la louve, devenant insensible aux émotions des gens et se nourrissant des ténèbres et de la peur. Alors, si jamais elle devait se retourner contre son chef, elle le lui ferait payer le prix fort de sa trahison, surtout que malgré le caractère assez sanglant du personnage, Silveria avait réussi a cacher son coté sadique aux yeux du monde.

elle revint à elleet apaisa ses visions sadiques et sanglante et demanda, calmement :

" Comment se sont tenu nos terres, personne n'ai venu fouiner chez nous ? Je suppose qu'une telle louve comme toi est capable de préserver ces terres de toute attaque et cela me rassure de t'avoir parmi mes fidèles... Tu verras, notre meute n'est pas merveilleuse, mais nos actes porteront leur fruits et nous seront craints car partout où nous passeront, ce sera l'ombre de la mort elle même qui se dessinera sous nos pas. Fais moi confiance, mon instinct de religieuse me dit que bientôt, les gens accourront vers nous !!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Enfin au sommet ! [Libre]   Enfin au sommet ! [Libre] EmptyVen 16 Jan - 20:10

Comment çà elle ne sans sortira pas indemne ? Feyn faillit ricaner à cela, c'était tellement hilarant de voir cette pauvre louve prendre des airs supérieurs avec elle alors quand un claquement de doigts madame se retrouverais parfaitement immobile ! A voir qui des deux louves serait la plus maligne alors dans une telle situation. La louve en avait un peu marre que sa "chef" lui parle ainsi, et d'ailleurs rien que de la savoir revenue la mettait un peu en rogne. Puis d'abord de quel droit se permettait-elle de l'engueuler ? La louve bicolore avait juste fait son devoir : protéger leurs terres ! Pendant que Madame était censé ramener du monde, une vrais meute !

-Je ne juge point votre travail et je pense en effet que les nôtres vont bientôt arriver en masse *sourire machiavélique* Et je suis aussi persuadée de notre future victoire, un jour votre règne s'étendra bien au delà de ses pauvres terres croyez moi.

Les pupilles de l'autre folle brillèrent avec un léger éclat de folie. Comme quoi personne n'est parfait dans ce monde. La phrase qui suivit avait fortement intéressé notre jeune louve qui leva les deux oreilles en avant comme si elle avait entendu un bruit suspect.

-Si vous le souhaitez je pourrais toujours y aller.

Répondit-elle sur un ton détaché, ses petites piques ne lui faisait ni chaud ni froid. Et puis si j'étais elle je ne m'adresserais pas ainsi  tel Fléau de peur d'être très surprise de ses réaction. Feyn n'était pas folle au point de tuer des gens pour un simple plaisir, non, si elle devait les tuer elle ferait cela discrètement et elle demanderais à qui veut bien exécuter ses ordres d'être sage et docile ! Tous les loups et les tigres présents sur son passages ne son que des pions qu'elle utilise et utilisera à ses fin personnelles pour assouvir sa soif de pouvoir. Prenez donc garde à ne pas tomber dans ses filets.

-Non personne sauf vous. J'ai monté la garde chaque jours, et vous êtes bien là seule à être arrivée ici... C'est dommage pourtant, je me serais tellement amusée avec de nouveaux amis en vous attendant, mais je pense bien que l'endroit doit être plutôt lugubre pour toutes les pauvres âmes vivant aux alentours Mais je vous crois si vous me dites que la meute dont nous rêvons toute deux approche à grand pas. .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin au sommet ! [Libre]   Enfin au sommet ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au sommet ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Néant :: RPs finis-
Sauter vers: