Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zirolomir
Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 29
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Zirolomir
MessageSujet: Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell]   Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell] EmptyJeu 28 Mai - 22:33

Le soleil inondait le côté Est du Volcan. Il faisait très chaud, mais en hauteur ce n'était pas le soleil qui réchauffait la Terre; la chaleur venait d'en dessous. En effet même en période de sommeil un volcan reste une passerelle direct vers le centre bouillant de la Terre.
Rock-Bell était là. A quelques mètres du sommet elle dormait. C'est alors que contre toute attente, un grondement se fit entendre en même temps que la Terre se mise à trembler. Ceci ne dura que quelques secondes. Ce tremblement de terre mis un terme au long sommeil de Rock'. Peut rassurant comme réveil.

Naoya était environ à un tiers de la hauteur du Volcan, une terre noir et désolée, rocheuse et accidentée, chaude et poussiéreuse : Le tableau parfait d'un enfer sur Terre, les flammes en moins (enfin pour l'instant). Un paysage reflétant la mort, sans aucun signe de vie, tout ce qu'il fallait pour la balade matinale de Naoya. La louve se trouvait du côté Nord-Ouest du Volcan, à l'ombre donc. Quand tout à coup, une silhouette anormalement grande se fit voir descendant les plaines vers le Sud. Un oiseau géant ? Bizarre ... Mais allant très vite Naoya n'eut pas le temps de l'examiner plus précisément avant qu'elle disparaisse derrière le Volcan. Peut être pourrait-elle prendre de la hauteur côté Sud pour parfaire son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell]   Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell] EmptyVen 12 Juin - 21:47

Naoya se retrouva dans un endroit désolé : une terre noir faite de roches qui écorchait les pattes de la louve. Un vrai Enfer sur Terre, il ne manquait plus que Cerbère, le chien aux trois tête. Un volcan se voyait aussi à travers cet endroit, elle vit aussi une créature naître sous les feux de celui-ci, la bête ressemblait à un oiseau géant mais la confusion pouvait aussi la prendre. Mais Naoya n'était pas seule : Rock-Bell se trouvait ici, au côté opposé du volcan. Celle-ci aurait surement vu la bestiole qui naissait comme un phénix qui renait sous ses cendres. Le côté Sud du volcan était un endroit bien haut pour observer cette bête qui venait de se cacher derrière le volcan. Celle-ci volait comme un oiseau, rapide comme un serpent, futé comme un renard. A moins que ce soit un mélange des trois, cette bestiole ne pouvait exister, le surnaturel commençait à rentrer dans le réel. Après être monté à "l'endroit parfait pour observer la bête", Naoya fut surprise de voir que l'animal ne ressemblait encore à rien qui n'était découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell]   Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell] EmptyVen 19 Juin - 22:46

Il faisait chaud. Le pelage rose de la louve était en train de roussir, la chaleur commençait à être insupportable. Un tremblement se fit ressentir. Quelque cailloux clissaient le long du dôme de la montagne qui crache le feux.

Lorsque j’ouvris les yeux, aperçue, au loin, une grande étendue verte. Comme des plaines. Je ne savais pas où je me situais ni se que je venais faire ici par exactitude. Mes yeux étaient grands ouverts et je vis au loin une masse noir floutée, je ne distinguais pas ce que cela pouvait être. Ma pauvre Rock-Bell ... T'es yeux ne te servent plus à rien ...
Je décidais de me relever, avec beaucoup de mal. J'étais affaiblie, comme si quelque chose avait été mauvais pour moi ici. Je ne savais pas vraiment se que je devais faire. J'étais assise, là face aux étendue d'une terre méconnue.

J'ai dû m'assoupir un instant hier soir, c'est pas grave je vais voir de rentrer chez moi au plus vite. En vraie je n'avais aucune idée de l'endroit d'où je venais... Je ne savais rien et je ne voyais rien, il me fallait trouver quelqu'un qui puisse m'aider à retrouver mon chemin... Mais où donc fallait-il que j'aille ? J'avais beau regarder tout autour de moi je ne voyais rien ! Tout se ressemblait ... Je ne distinguais rien appart les couleurs ... Mais en baissant ma tête vers le sol rugueux et rouge de la montagne je remarquais une couleur jaune pâle qui s'échappait de mon pendentif.

Un glowstick ! Mais oui c'est çà ! J'appartiens donc à un clan, il faut vite que je les retrouve ils doivent être inquiets ! Oui je devais les retrouver... mais où étaient-ils ? Dans quel direction aller ? Je n'en savais rien... Je commençait à paniquer, en haut de cette montagne rouge dont le sol chaud continuait de me rougir les coussinets.

Soudain je remarquait qu'une forme blanche et noire grimpait le long du dôme. A l'odeur je su que c'était une louve, et son odeur me paraissait familière. J'attendais un instant avant de l'appeler.

- Bonjour, excusez moi ^^'. Pourriez vous me dire où je me trouve actuellement s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell]   Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants ... [MDJ, Naoya, Rock-Bell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock-Bell's repertory of rps
» Perdue [Rock-Bell]
» .: Rock-Bell, ou la louve oubliée :.
» ¿ Para qué vivir? [Rock-Bell / Libre]
» Naoya, porte de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: L'Alliance des Crocs :: Le volcan-
Sauter vers: