Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyJeu 7 Mai - 20:04

Darkos vagabondait sur les rives de la rivière , il était affamé et scrutait les alentours en quête d'une proie mais ces territoires lugubres devaient sûrement faire fuir la nourriture.
Cela fessait plusieurs jours que Darkos était sur le territoire des Moonshadows et pourtant il n'avait encore rencontrer aucun membres de sa nouvelle meute.

Soudain , le loup au pelage sombre s'arrêta et vit un jeune cerf en train de briuter le peu de végétation qu'il y avait sur ces terres , Darkos le fixa et s'approcha silencieusement de l'herbivore ; dès qu'il fut assez près , il lui sauta dessus et commença à l'étrangler et à le tirer vers la rivière.

Du sang coula sur le pelage du cerf toujours conscient , le loup noir commença ensuite à le poignarder de coups de crocs sur tout son corps avec une grande férocité tandis que du sang déversait sur le sol , les yeux du jeune végétarien était suppliant et pleins de douleurs mais Darkos était sans pitié et tandis que le cerf , toujours vivant , tentait de se débattre avec ses dernières forces , Darkos de son sourire sadique et ses babines pleines de sang frais commença à dévoré sauvagement l'intérieur de son ventre dont le sang coulait à flot.

Dès que le cerf mourut enfin de douleur , on pouvait apercevoir une rivière rouge de sang se mêlée avec le liquide rouge ( sûrement du sang aussi ) de la rivière de la trahison , le loup était toujours en train de dévorer l'animal puis leva la tête et en contemplant sa proie ensanglantée : il poussa un rire machiavélique qui devait s'entendre sur tout le territoire , Darkos ne s'était jamais sentit aussi bien depuis qu'il avait tué son père , rien ne lui procurait une telle sensation de plaisir que le fait de tuer un être innocent avec de la torture.

Le jeune loup noir se contenta ensuite de dévorer la carcasse du cerf entièrement en n'essayant de ne rien laisser aux solitaires et aux charognards .


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyJeu 7 Mai - 21:48

Le Fléau marchait tranquillement dans les terres. Sans réel but. Je m'ennuis tellement ici, y a rien à foutre. Y a même pas un truc à bouffer ! J'en ai marre ... Elle décida de partir en direction du lac. Là-bas elle trouverait surement un Hurlevent à massacrer. Elle qui avait déjà faillit tuer une tigresse aux ailes rouges maintenant il fallait faire un loup. Alors qu'elle s'approchait de la rivière elle vit Darkos, un de ses assassins. Tiens donc le voilà lui. Je vais voir se qu'il vos celui là.

La louve bicolore observa le mâle aux ailes noires. Il avait l'air d'avoir repéré le jeune cerf non loin de là. Aller montre moi se que tu vaut jeune apprentis ! Ce mâle était presque la fierté de Feyn, c'était en même temps le seul qu'elle avait sous ses ordres. Mais surtout c'était son passé qui l'intéressait. Elle le regarda s'approcher de l'animal sans aucun défaut. Il était précis et juste dans ses gestes.

Darkos tortura sa proie avant de commencer à la dévorer alors qu'elle était encore vivante. Cela avait titillé l’excitation de Feyn. Elle se leva de sa cachette et avança vers lui avec sa démarche féminine et provocante. C'est qu'il est pas mal le petit nouveau. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur le mâle regardait le sang qui sécoulait du cadavre vers a rivière. Il commença à bouffer le corps du cerf pour ne plus rien n'y laisser.

-Tu es vorace et cela me plait Darkos. J'espère que tu sais qui je suis.

Feyn avait un petit sourire coquin en coin et elle avait parlé d'une voie fine et féminine. Elle ne le draguait pas vraiment, mais elle voulait juste qu'il la regarde qu'il la remarque et surtout qu'il sache qu'il était le bienvenu pour toutes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyVen 8 Mai - 21:40

Le loup vit son supérieur arrivée d'une démarche féminine vers lui , c'était une belle louve bicolore si ce n'est qu'un bandeau recouvrait ses yeux.
Darkos fixa un court instant la louve avant de regarder sa nourriture ou du moins ce qu'il en restait.

Puis il s'approcha d'elle et baissa légèrement la tête :
- Oui je connaît votre nom , vous êtes Feyn Le Fléau , la bêta des Mooshadows , sachez que c'est un grand honneur pour moi d'être à votre service. Dit-il lorsqu'elle fut à sa hauteur , il avait replié ses ailes , ce qui montrait le respect qu'il avait pour cette louve , sa voix était celle d'un démon ; rauque et lente et un mince sourire se dessinait sur son visage , comme si tout se qui se passait ne faisait que l'amusé.

Il tourna ensuite la tête vers le cadavre dont il ne restait plus assez de chairs pour un loup et qu'il avait disposé près de la rivière de sorte à ce que les os et les restes se fassent emporter par le courant.
- Que me vaut votre visite ? Demanda t-il à la bicolore en ayant toujours son intriguant sourire aux lèvres.


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptySam 9 Mai - 21:02

Feyn savait qu'elle était une louve aux jolies formes. Il faut dire qu'elle avait tout ce qu'il fallait au bon endroit. Elle était fine et agile, sans trop de poils juste se qu'il fallait. Et puis elle avait tout de même quelques muscles qui se dessinaient parfaitement sur tout son corps. Arrivée vers le mâle elle ne s'attendait pas un si bel accueil.

C'est bien prosterne toi devant ton maître et ta future Alpha. Il avait fait une grosse erreure en agissant ainsi. Certes Le Fléau adorait que ses diciples se prosternes ainsi. Plutard lorsqu'elle gouvernera se sera tous les loups et les tigres qui se courberont comme cela pour lui rendre hommage. Mais en attendant pour ne pas dévoiler son vrai visage Feyn arbora un sourire quelque peut timide.

Oh vous me faites trop d'honneur mon chère Darkos. Je suis également heureuse de te rencontrer ici même. Je t'ai bien observée et ta maîtrise de l'attaque furtive et parfaite !

La louve aux cheveux rouges et noirs flattait le mâle noir à son tour histoire de lui donner de l'importance pour ne pas qu'il se sent trop inférieur à elle. Ce genre de grand loup noir aux airs les plus menaçant la rendait toute chose et elle ne pouvait s'empêcher de tout faire pour les attirer dans son sac. Sa queue en plumeau remuait dans tous les sens. Elle était existée de voir un mâle aussi bien formé.

J'aurais aimé avoir une quinzaine d'assassins comme toi ! Si seulement tout le monde pouvait être aussi parfait ce domaine. Elle soupira.

Elle voulait dire par là que souvent ce qui se proclamait assassin n'avait jamais touché un être vivant et encore moins leurs enlever la vie ... C'est pour cela que la louve bicolore était rentrée dans ce clan. Pour elle il n'y avait pas meilleur assassins qu'ici. Et pour prendre le pouvoir il fallait qu'elle se fasse sa petite armée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptySam 9 Mai - 23:04

Le loup fut surpris sans le montrer par l'attitude du soit-disant" Fléau " qui ne paraissait pas si démoniaque que sa tout compte fait Tsss... Je m'attendais à mieux mais bon , ça sera sûrement plus intéressant... Pensa t-il toujours son irréductible sourire au lèvres

Si il avait respecté cette Bêta ainsi , ce n'était que pour pratiquer la seule chose qu'il avait toujours fait : Tuer.
Ainsi , tout ce qu'il voulait n'était que de recevoir les ordres d'un supérieur et de les accomplir quel qu'ils soient , en fin de compte c'était une manière de trouver un sens à sa vie même si elle doit être vécue dans le sang et la mort.

Le loup noir regardait la louve de ses yeux blanc comparable à ceux d'une créature venue des enfers , ces billes sans iris mettaient toujours mal à l'aise les loups et tigres qu'il rencontrait juste avant de les tuer et il espérait que sa bêta "démoniaque" ne paraisse pas effrayer par son apparence sinon il aura alors affaire à une petite créature sans défense , le genre de créature que Darkos adorait étouffé et démembré vivant.

Lorsque la louve lui dit des compliments , le loup ténébreux l'écouta sans broncher , toujours avec la tête légèrement baissée et son léger sourire inquiétant.

- Je vous remercie , j'espérerai être à la hauteur lors de véritable assassinat. Dit-il en redressant la tête et en reculant légèrement pour ensuite regarder la louve qu'il devait dorénavant servir.


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyDim 10 Mai - 12:39

Le loup noir avait toujours son petit sourire aux babines. Feyn fit de même dévoilant ses crocs blancs. Son sourire était un peu comme un sourire sadique. Elle et le mâle étaient pareil, ils aimaient tuer. La seule différence c'est que la louve orange voulait le pouvoir absolu. Ce loup sera un très bon esclave pour elle. Mais pour l'instant elle ne pouvait pas lui avouer ses plans de domination.

-Tu seras à la hauteur j'en suis sur. Je le vois dans ton visage.

Ses yeux étaient d'un blanc démoniaque et magnifique. C'était limite si Feyn n'était pas jalouse de ces billes blanchâtre. Il devait faire une grande impression à ses proies. Je me demande bien qu'elle sera la réaction de Silveria lorsqu'elle sera tuée par un regard comme celui-ci. Elle tremblera surement de peur ! Le Fléau était fière de sa première trouvaille ! En voilà un qui aller bien lui plaire.

Son sourire inquiétant et son regard de tueur ne la laissait pas indifférente. De plus il y avait ses ailes magnifiques dont-elle ne pouvait détacher son regard. Elle tourna autour du mâle comme on tourne autour d'une proie. Elle fit deux tours. Le premier en passant sous son museau, et en se frottant à lui, elle passa son plumeau sous sa truffe. Et pour le deuxième tour elle s’écarta un peu plus et s'arrêta devant son museau. Elle le souleva d'une patte et fixa ses yeux en affichant un sourire démoniaque.

-Tu es irrésistiblement démoniaque ! Cela me plait extrêmement, surtout ses grand yeux vide. Les yeux de la mort.

Tu es parfait pour mes plans. Je n'aurais pu rêver mieux en terme d'assassin. Maintenant que la louve bicolore avait trouvé son pion il lui fallait mettre en place son plan le plus diabolique. Et ainsi elle gagnera une place sur le trône des Moonshadows !
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyLun 11 Mai - 18:08

Darkos ne connaissait pas encore très bien la bêta mais ses expressions et sa manière de parler en disait long sur son caractère et le loup aux ailes de démon n'aurait pas mérite mieux comme supérieur .
Lorsque la louve bicolore tourna autour de lui en se frottant , le démon ne sut quoi en penser , il se contenta de la regardé de son sourire fermé.
Puis , elle fit un deuxième tour et se plaça devant lui pour ensuite le complimenté.
- Vous êtes aussi démoniaque que moi maître , je vous promet d'obéir à chacun de vos ordres. Lui dit-il , de sa voix démoniaque.

Darkos savait que tout en lui était fait pour semer la terreur : que ce soit son pelage , ses yeux , sa voix ou son sourire , tout fessait de lui la bête de cauchemar mais peut-être pas si cauchemardesque que les autres membres des Moonshadows ; en effet , Darkos n'avait pas encore rencontrer les autres loups et tigres de sa meute néanmoins cela ne le dérangeait pas.

Même si il devait respecter et obéir à Feyn , le loup noir gardait un peu de liberté en ce qui concernait la manière de tuer et de commettre un assassinat car le démon avait ses propres manière de procéder c'est pourquoi il ne voulait pas que le Fléau lui en impose.
- Cependant...j'ai mes propres manières de procéder en ce qui concerne le meurtre , c'est pourquoi je ne tolèrerais pas que vous m'en imposiez , cela vous dérange t-il...Maître ? Dit-il à la louve en la fixant du regard avec sadisme , il aimait mettre mal à l'aise les autres , c'était d'ailleurs son côté imprévisible et il voulait en même temps tester la louve bicolore si elle était prête à recevoir un monstre pareille dans leur rang.


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyMer 13 Mai - 21:30

La Bêta adorait venir voir la première les nouveaux histoire de montrer qu'elle était intéressée par sa meute et qu'elle ne voulait que son bien. Mais là c'était encore plus logique car le noir était son disciple. Et contrairement à Liche le guerrier celui ci avait l'air très coopératif, à tel point qu'il se disait déjà sous les ordres de la bêta !

- J'en suis très heureuse mon cher, tu seras sans nul doute mon préféré et je te confirais des missions de la plus haute importance !

La louve orange avait parlé d'une air machiavélique. Elle avait son plus beau des sourires sadique qui le pendait aux babines. Elle et le loup chauve souris allaient bien s'entendre elle le savait parfaitement. Ce mâle était fait pour tuer et elle le voyait dans son regard. Maintenant qu'il lui avait promis d’obéir à tous ses ordres elle n'aura plus cas lui ordonner de tuer Silveria pour qu'elle prenne le pouvoir sans peine. Mais pas maintenant, elle avait d'autres plans avant.

- Oh non en aucun cas, je t'ai vu à l’œuvre sur un cerf, et je suppose que tu réserveras la meilleure des mort à chacune de tes victimes !

Il regardait la louve avec un air sadique. Oh toi, tu ne vas pas faire long feu ! Le Fléau adorait, je dirais même qu'elle aimait carrément se genre de regards ! Cela l’excitée totalement. Sa queue en plumeau bougeait dans tous les sens. Elle regarda le mâle d'un regard sensuel avant de lui balancer gentiment :

- Ce genre de regard ne fait pas peur. C'est plutôt l'inverse, tu commences à m’exciter là.

Elle attendait de voir la réaction de l'assassin à son égard. Si il était joueur il rentrerait dans sont jeu forcément, mais sinon il pourrait changer d'expression. Dans ce cas Feyn ne serait pas très contente, car cela voudras dire qu'elle ne lui plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptySam 16 Mai - 13:50

Le loup aux ailes de chauve-souris avait enfin trouvé ce qu'il voulait entendre , il aimait les missions les plus importantes car c'était souvent celle avec le plus de risques mais aussi avec le plus de sangs Confie-moi ce que tu veux , ma belle ! Je tuerais ceux que tu m'ordonnera de tuer avec plaisir . Pensa t-il sadiquement.
Décidément , cette louve n'allait pas l'ennuyer , il avait bien fait d'intégrer cette meute chaotique où ne régnait que la haine et la terreur et dans laquelle il avait intérêt à se faire une place pour survivre.

Tandis que la bêta orangée remuait le plumeau de sa queue , Darkos replia un peu plus ses ailes contre lui , ce qui lui donnait l'apparence d'avoir un cape , il s'assit devant la femelle en remuant plus calmement sa queue de gauche à droite sur le sol dépourvu d'herbes.

Dès le début , il sentait qu'il faisait de l'effet à son supérieur de par son physique de loup mystérieux et démoniaque  , cela ne lui déplaisait guère.
Après tout , elle n'était pas la première à agir ainsi car de nombreuses louves étaient déjà  tombées sous son charme pendant la courte durée où il était solitaire et bien qu'il paraissait gentil et rassurant au début , il les abandonnait ensuite avec leurs petits car il déteste les femelles sans défenses qu'il faut protéger , ce n'était pour lui qu'une perte de temps.
Par contre , il ne fera jamais une chose pareille avec les louves de son clan ,il était venu chez les Moonshadows pour tuer et semer la terreur sur son passage et pas pour autres choses.

La louve paraissait excitée par le regard du loup noir , il était vrai que Darkos était plutôt "beau "à regarder de part son pelage aussi sombre que la nuit , ses grandes ailes protectrices et son charme mystérieux et démoniaque.

Le loup aux ailes de démon se leva et tourna lentement autour de la femelle bien formée tout en la fixant de son regard de braise , il était prêt à jouer à son petit jeu , c'était son maître après tout et il se devait de l'obéir.


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptySam 16 Mai - 19:49

Feyn remarqua la petite lumière dans ses yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle lui donnerais toutes les missions importantes. Elle était très très contente d'avoir pu trouver un mâle comme cela dans ses rangs. C'était une perle rare et il ne fallait le perdre pour rien au monde. Tu ne pourras plus rien contre moi Silveria ! Finalement intégrer la meute la plus sadique avait était une très bonne idée. Le fléau avait bien vu juste quant au type de loups et de tigres qu'elle y trouverait. Grâce à eux elle allait pouvoir former son armée contre Silveria, la tuer et prendre sa place !

Le mâle paraissait plus calme, plus sage que la bicolore. Elle n'avait plus qu'une idée en tête : avoir Silveria totalement à sa mercis. Si elle arrivait à convainque le loup noir de la tuer elle en serait très très très joyeuse, surtout que ce dernier lui prouverait vraiment sa fois et son obéissance. En contre partie si par hasard il refusait, se serait à elle de le tuer par la suite.

- Tu dis m'obéir, mais que fais-tu si je t'ordonne par exemple de tuer *fais semblant de réfléchir* De tuer notre Alpha tiens !

Ce mâle mystérieux devait trouver la bonne réponse maintenant. C'était soit il se dévouait entièrement au Fléau soit à Silveria. Et pour le bien de tous il était mieux que sa réponse soit positive. Il serait très regrettable que la louve doive abîmer le petit minois d'un si beau loup.
En tout cas il fallait qu'elle sache maintenant si il avait vraiment des tripes ou si cela n'était que du vent. Peut être que après par la suite elle se permettra de jouer encore plus avec lui.

Déjà qu'elle était excitée par son regard, son corps musclé et ses ailes, il serait dommage de ne pas en profiter. Ce Darkos était un délice pour la bille rouge de la louve. Il se leva pour tourner autour de la femelle lentement. Cette dernière le suivait du regard. Il la fixait de ses yeux intenses. Feyn se mordilla la babine inférieure. Ce petit cirque lui plaisait énormément.
Il avait l'air joueur et temps mieux, ceux qui aimaient jouer étaient les meilleurs assassins pour elle. Un peu comme les félin que joue avec leurs proies jusqu'à l'agonies avant de les croquer savoureusement.

- Je vais finir par te manger si tu continu dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptySam 16 Mai - 21:15

Darkos réfléchit à ce que lui avait dit la bêta Tuer notre Alpha , mmmh... Pensa t- il tout en fixant une sorte de sac que la bêta avait.

Il hésitait car il n'avait encore pas eu l'occasion de rencontrer son alpha ; de toutes manière , cela n'avait pas d'importance et si l'alpha en question était puissant , cela pourrait être encore plus amusant si il avait à le tuer.
Le loup noir trouva l'idée excellente , ce genre de meurtre était parfait pour faire régner la terreur sur les autres meutes.

- Et bien je le ferais bien sûr , quelque soit le rang ou la classe sociale , je tuerais selon vos ordres ! Répondit-il avec une cruauté sans pareille.

Bien qu'il était totalement différent dans sa jeunesse , Darkos est dorénavant totalement dépourvu d'amour , d'amitié , de pitié ou d'indépendance car pendant toute sa vie , il était sous les ordres de son père qui lui imposait le choix de mourir en se fessant tuer ou le choix de vivre en tuant.
Depuis , le loup démon a choisit de vivre et même si il ne connaît rien d'autre que d'avoir un supérieur et d'obéir à des ordres , il est capable de faire des choix même si c'est souvent les plus cruelles.

Le loup aux marques argentés fit un léger rire entre ses lèvres où apparaissait cette fois ci un sourire plutôt moqueur sans pour autant dévoiler les crocs , cette louve l'amusait beaucoup et il était prêt de connaître la suite.


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyDim 17 Mai - 0:02

Darkos hésita, il observait la pochette de Feyn. Celle ci se demanda se qu'il avait en tête en regardant cela. Surtout que l'inscription "Death Note" dessus voulait tout dire. Malheureusement elle ne pouvait pas tuer avec juste paralyser. Mais finalement le Fléau vit une petite lueur dans les billes du noir.

Feyn fit un grand sourire sadique. Elle était heureuse de la réponse de se dernier. C'était parfait ! Elle avait eu ce qu'elle voulait entendre. Maintenant il n'y avait plus de doute, c'était vraiment son préféré de tous les membres. En même temps les autres ne pouvaient pas rivaliser. Feyn avait son disciple, Darkos et Silveria avait le sien, Liche. Il ne restait plus qu'à savoir qui resterait en vie et qui arriverait à avoir Hizy comme disciple.

- J'aime ta réponse, elle est très bien. On ne sait jamais comment peuvent finir nos Alphas et pour cela mieux avoir une issue de secours.

En disant cela la Bêta couvrait ses arrières, car elle mettait cette petite demande comme une supposition d'un cas extrême. Rien de grave en fin de compte, alors quand réalité elle le voulait plus que tout au monde.
La louve bicolore ne connaissait pas le passé de ce loup mystérieux, mais en tout cas il n'avait pas du en avoir un facile. De toute manière tous les membres de se clan étaient les loups aux pires passé normalement. Bon Feyn n'en avait pas un spécialement horrible mais le sien était quand même spéciale.
C'est grâce à son passé douloureux qu'elle à pu devenir comme cela.

Le mâle se moqua presque de ce que Feyn lui dit. Il voulait surement la tester. Le fléau sourit d'un air coquin et lui sauta dessus. Sans lui faire mal juste histoire qu'il se retrouve sur le deux et de pouvoir jouer avec.

- Fait attention, ceux-ci et mon dernier avertissement jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyDim 17 Mai - 13:18

La présence des deux loups s'accordait bien avec le paysage morbide et sombre , le cadavre du cerf avait été complètement emporté par le courant de la rivière en sang , le loup noir ramena les 2 pointes de ses ailes sur son épaisse fourrure au niveau du torse et continuait à fixé la pochette de son supérieur où était écrit "Death Note" ce qui , en le cachant , intrigua un court instant le loup démon.

Sa réponse avait l'air de plaire à la louve orange car elle lui sourit sadiquement , il était prêt à faire parti de ses rangs et même si il voyait dans les yeux de Feyn de la cruauté , il obéirait à n'importe lesquelles de ses ordres.

Le loup noir songea quelques minutes à l'exemple de Feyn Tuer son alpha , voilà un crime parfait. Malheureusement , les alphas sont souvent les loups les plus puissant de la meute et bien que certains peuvent être jeunes et inexpérimentés , ils n'en reste pas moins redoutable.
Darkos songea à l'apparence de celui ou celle qui dirigeait les Moonshadows , il espérait que le maître de son maître soit aussi démoniaque que ce que les rumeurs laissaient entendre.

Pendant un instant , Darkos se retrouva par terre , la louve lui avait sautée dessus sans lui faire de mal et sûrement dans le but de jouer avec lui.
Malgré les quelques muscles qu'avait la belle femelle bicolore , le loup aux ailes de démon eu un réflexe plutôt rapide qu'il tenait de son enfance dans les combats clandestin et parvint à faire tomber la femelle sur le côté pour ensuite se retrouver sur elle face à face tandis qu'il l'empêchait de s'échapper par le déploiement de ses ailes à la manière d'un bouclier protecteur tout en essayant de ne pas lui faire de mal.
- Que disiez-vous ...Maître ? Dit-il en fixant la belle louve orange d'un ton sadique , même si la louve ne plaisantait pas , il testerais au moins sa manière de se battre et en apprendrait par la même occasion plus sur elle.


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyMar 26 Mai - 20:35

Le mâle n'avait l'air de trop vouloir obéir. Il fit basculer la louve Bêta, et voilà maintenant que c'était elle qui se retrouvait en dessous du mâle. Le noir avait bien plus de muscle et de force que la femelle, heureusement me direz vous sinon cela serait bien étrange. Feyn avait beau s’entraîner pour être de plus en plus forte elle ne pourrait jamais égaler la force d'un mâle comme celui ci.

Elle était sur le dos et le l'assassin sur elle, il la bloqué au niveau des épaules sans lui faire mal. Ça l'empêchait de bouger. De plus le mâle avait déployé ses ailes de façon à former un dôme pour éviter que la louve s'évade. C'était un beau spectacle que de voir ses longues ailes de chauves souris déployées. En plus avec la lumière on pouvait y voir à travers, ainsi l'on remarquait toutes les petites veines qui passaient à l'intérieur de ses ailes.

Feyn aurait adoré y croquer dedans pour les arracher et voir du sang gicler par tout. Un jour, Un jour Silveria je t'arracherais les ailes petits bouts par petits bout. Et ensuite je passerais à ton corps, je te pèlerais comme on dépèce un lapin. Elle fut vite arrachée à ses rêverie par la voix forte et grave du mâle. Il la regardait avec un sourire sadique comme depuis tout à l'heur.
La louve prit un air tragique et elle dit ironiquement avec une voix théâtrale :

- Désespoire ! Je suis prise au piège ! Au secours aidez moi ! Je ne respire plus je suffoque ... Je me meurs ! Puis elle ricana avant de reprendre avec son regard de tueuse. Que feras-tu contre ça ?!

La louve ferma l'oeil pour se concentrer. La boucle qui tenait fermer la pochette à sa patte droite se défit. Elle s'ouvra pour laisser s'échapper un petit carnet noir aux pages jaunies et abimés. Il s'éleva devant le mâle avant de se déployer à la troisième page. Il y avait déjà deux noms inscrit, celui de Liche et celui de Sulka. Maintenant la croix à son collier se décrocha pour sortir un stylo. Ce dernier rejoint le livre pour écrire le nom de "Darkos" suivit de "5 secondes, paralysie des quatre pattes".

La louve rouvrit les yeux et tout son matériel tomba au sol. Dans cinq petites secondes le mâle serait paralysé de ses quatre pattes, seules ses ailes seraient encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyMer 27 Mai - 21:35

Darkos était sur cette belle femelle orangée qu'il devait désormais servir , il se mît à rire diaboliquement , le genre de rire que tout Méchant voulait posséder et bien qu'il savait que la louve jouait la comédie. , il ne pût s'empêcher de s'approcher d'elle en la fixant de ses yeux blanchâtre ou on ne distinguait aucune pupille ni aucun iris.

- Je n'ai aucune pitié pour ce genre de créature faible et sans défense , dans ce monde remplit de cruauté  , leur unique issue est la mort et je prendrai énormément de plaisir à te tuer si tu était l'une d'entre elles .

Le loup aux ailes de démon savait qu'il ne ferait pas sa à Feyn , ce n'était qu'un moyen de lui faire peur , c'était son maître après tout.
- Seulement je ne ferais jamais ça envers vous...Maître. Murmura t-il à son oreille en dépliant ses ailes , il l'a délivra de son emprise et recula un peu .

Cependant le loup noir avait un mauvais pressentiment et il sentit ses pattes s'engourdir peu à peu jusqu'à ne plus pouvoir les contrôler , il tenta de ne pas s'effondré mais la paralysie de ses pattes l'obligea à se couché sur le côté , et à attendre que la louve fasse quelque chose. Alors c'est donc ça ton pouvoir , tu m'impressionne beaucoup ! Pensa t-il émettant un sourire qui disparu ensuite de son visage ce qui lui donna une allure moins diabolique et bizarrement plus neutre , le loup noir tentait de se remettre debout , il utilisa les crochets de ses ailes mais sans résultats , cette louve avait vraiment plus d'un tour dans son sac.

Et en parlant justement de sac , l'assassin vit la sacoche ouverte et un livre par terre , c'était sûrement avec sa que son redoutable maître avait paralysée les pattes du loup démoniaque , il comprit donc que son supérieur ne dépendait que de ce livre et non d'un don.

- Alors Maître , que comptez-vous faire maintenant ? Dit-il alors qu'il était toujours couché sur le côté avec la tête légèrement levé , son ton était sadique et il fit un sourire qui dévoila des crocs extrêmement pointus ( surtout au niveau des canines ).
Le paysage collait à merveilles avec se qui se passait ; Darkos avait bien fait d'arriver sur ces terres et même si il sentait que la louve pouvait maintenant à tout moment le tuer , il n'aurait raté cette rencontre pour rien au monde.


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyJeu 4 Juin - 18:33

Le mâle au pelage noir se mit à rire d'un diabolisme incroyable, pour se moquer de la comédie tragique de Feyn. Quel rire intense ! J'en suis jalouse. Mais je m'en fou tant que ce n'est pas Silveria qui le détient. Le démon s'approcha lentement du museau de la bicolore, la fixant de son regard livide, sans vie, sans couleurs, sans rien. Je me demande si ce loup est vraiment en vie... C'est vrai ses yeux son blancs et son visage n'a aucune autre expression que celle d'un démon ... C'est asse étrange, mais, très plaisant !

- Je suis ravie que mon cher ami n'est pas de pitié, mais je suis bien triste qu'il n'ose pas me croquer. Dit-elle d'un ton hilare avec un petit clin d'oeil.

Le loup aux ailes de démon lui avait chuchoté à l'oreille qu'il ne lui ferait pas de mâle car elle était son maître. C'est parfait, il est parfait ! Juste se qu'il me fallait, quelqu'un de sanguinaire qui n'obéirait qu'à mes ordres et ne me ferait rien ! Entre eux un petit jeu du "fais-moi peur" s'était installé; Mais tous çà sans se blesser, sans se battre.
Le mâle noir fini par s'enlever de la louve comme pour la libérer.

La louve se releva asse vite pour observer son spectacle. Le démon commença à avoir beaucoup de mal pour bouger jusqu'au moment où il tomba comme raide mort sur son flanc. Feyn savait que dans quelques seconde elle aussi serait paralysée. Mais heureusement que le temps inscrit n'était pas long... Sinon ils auraient fait quoi tous les deux paralysé en jonchant sur le sol sans grand intérêt. Une fois au sol le mâle émit un sourire plus neutre, ce qui surpris la bicolore. Elle pensait qu'il resterait le même avec un sourire démoniaque même paralysé. Elle l'observa tel un monstre regarde sa proie. Il essayait de se relever avec l'aide de ses ailes, mais aucun sucess.

- Tu n'y arriveras jamais comme cela HAHA !

Le mâle vit que la sacoche de Feyn était ouverte et que le livre lui était étalé sur le sol, un peu comme le mâle chauve-souris. Et il fini par demander se qu'elle allait faire maintenant. C'est vrai que la louve allait à son tour être paralysée, il lui restait encore du temps pour s'amuser un peu avec le mâle avant d'être paralysée et que leurs effets se dissipent.

Le noir jonchait sur le sol, sur son flanc, il la regarda avec la tête légèrement levé. Il lui avait parlé sadiquement et maintenant il arborait son grand sourire qui dévoilait ses crocs affûtés. Le paysage était en harmonie avec le lieu et les deux protagonistes. Feyn commença à tourner peu à peu autour du mâle comme un vautour autour de sa proie blessée. Si elle le voulait la louve démoniaque et fourbe aurait pu le tuer à tous moments. Mais voyons, pourquoi tuer un aussi bon disciple ?

Elle se posa à côté de lui et de sa patte droite elle sortie sa griffe la plus aiguisée. Elle regarda le mâle avec un grand sourire démoniaque et un regard comme jamais les vivants n'en avait vue. Elle passa sa griffe le long du ventre du mâle. Comme si elle voulait l'éventrer, mais elle le fit juste un peu saigner par endroit pour voir à quel point il tenait bien la douleur. Elle remonta jusqu'au museau quand ses membres se paralysèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyLun 22 Juin - 19:18

Darkos était toujours par terre , sur le flanc à attendre que son maître fasse quelque chose ; bien que son regard exprimait la démence et le sadisme , une sensation familière lui revint , la même sensation que lorsqu'il était seul et enchaîné dans son cachot tout en attendant que son frère et sa sœur vienne le battre.
C'était une sensation d'infériorité que le loup noir avait réussit à dompter mais qui revenait souvent dans ce genre de moment où il était sans défense.

Le Fléau s'approcha du loup paralysé par le redoutable livre et vint se posée près de lui afin de l'éventrer d'une de ses griffes , le loup aux ailes de démon ne bougeait pas et n'arborait aucune autre expression que son sourire diabolique , il avait dépliée ses ailes et étaler sur le sol où aucune herbe n'était visible.

Darkos était habitué à ce genre de cicatrices peu profondes lorsque les saignements étaient abondants.
En effet , le loup démon en avaient un nombre incalculable sur tout son corps mais sa fourrure noir les cachaient à merveille dût à sa jeunesse dans les combats clandestin qui lui avait forgé une forte constitution.

Il observa quelques instants la louve orangée , elle était parfaite à ces yeux et pas si différentes de lui car la mort et la terreur devait être sûrement son passe-temps favori à elle aussi , il sentit pourtant qu'il pourrai lui être d'une grande utilité et quoiqu'elle lui fasse , le grand loup sombre était bien décidé à la suivre.

Soudain , le mouvement de la patte de son maître s'arrêta , le sang de l'entaille commença à salir le pelage ténébreux de l'assassin , il prit quand même la parole avec sadisme:
- Ce genre de blessure ne me fait plus mal Maître , il faudra plus que ça pour me tuer !


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyJeu 25 Juin - 13:10

Le mâle avait beau être cloué au sol, il n'en perdait pas son regard blanc et son air sadique. Il attendait ainsi, tel une proie sans défense que Feyn lui fasse son châtiment. Il était en totale infériorité et Feyn s'en amusait pleinement. Elle savait bien au fond d'elle même que cela gênerait le mâle au pelage d'ombre.

Feyn, celle que l'ont surnomme le Fléau était là à ses côtés, comme si elle se tenait au chevet d'un loup qui allait mourir. Elle avait sorti sa griffe et s'amusait à lui chatouiller le ventre en lui faisant des petites entailles. Le sourire diabolique du mâle ne se détaché pas de ses babines noires luisantes au soleil. Il se tenait étalé sur le sol où aucune herbe ne pousse, on aurait dit qu'il attendait que quelque chose se passe comme s'il ne sentait pas la griffe s'enfoncer dans son petit ventre fragile.

L'ombre démoniaque devait en avoir l'habitude. Feyn ne de remarquait pas de cicatrices spécifiques, mais elle savait que pour être ici ce mâle avait du avoir un passé hautement difficile. Contrairement à cette Hizy, lui au moins il mérite de se trouver dans le clan !

La louve au pelage contraire fixait le mâle, son oeil était grand ouvert, ainsi que son sourire. Elle avait l'allure d'une folle qui allait achever sa proie si suppliante. Pourtant le mâle ne la suppliait pas, et elle aimait ça.
Lui se sera un très très bon disciple ! Il ne faut surtout pas que je le laisse à Silveria, sinon elle serait capable de me faire tuer. Mais, il est à moi, sous mes ordres. C'est elle que je tuerais !

Lui et moi sommes pareil, il aime voir les autres souffrir et moi aussi, il veut tuer et faire reigner sa terreur partout, moi je veux le trône de se clan. Je veux pouvoir les diriger et conquérir le monde entier !
La patte du Fléau avait cessé de bouger, le pouvoir avait fait effet et elle se retrouvait bloquée. Sa griffe était plantée et le sang coulait doucement sur le pelage d'ombre du mâle. Ce dernier prit la parole.

- Je ne veux pas ta mort, je test ta résistance chérie !

La louve lui fit un clin d'oeil sur le dernier mot. Cela ne voulait pas dire qu'il était en couple, loin de là. Non, elle voulait juste rigoler à le faire marcher.
La louve commençait à retrouver ses fonctions peut à peut tout comme le loup noir. Maintenant que les deux étaient libre, elle pensait que ce dernier lui sauterait dessus pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyMar 7 Juil - 21:14

Les goutes de sangs se multiplièrent sur le sol sec du territoire et malgré les entailles que Le Fléau lui infligeait , Darkos n'en éprouvait aucune souffrance ce qui n'aurai pas été le cas quelques année auparavant.

La réponse de Feyn amusa le loup aux ailes de chauve-souris , il n'en fit cependant rien et se contenta de se relever en étirant ses larges ailes à la manière des oiseaux.
Lorsqu'il se mît debout , on pouvait distingué une flaque de sang sombre qui s'était répandu sur ses pattes ce qui fessait apparaître des empreintes écarlates à chaque fois que le loup noir se déplaçait.

- Votre pouvoir est extrêmement redoutable Maître ; cela dit , que ce passerait-il si un jour...vous en veniez à perdez votre cahier ?
Demanda t-il d'un regard passant de la louve à la pochette renfermant le dangereux carnet.

Bien que les terres des Moonshadows étaient sombres et brumeuses , les courts rayons de soleil qui traversèrent l'atmosphère pesante du lieu obligèrent l'assassin noir à  rapidement se cacher le visage et les yeux avec ses ailes membraneuses telle une chauve-souris ; ce phénomène était dût à l'absence de lumière durant sa jeunesse dans sa cellule , il vivait ainsi dans les ténèbres le jour comme la nuit ce qui l'avait transformé en créature démoniaque où la moindre lumière était capable de l'aveugler pendant un certain moment et dont le seul moyen d'en échapper était de ne pas la regarder ni d'y être trop exposé.

Lorsque la lumière disparut et que le soleil fut caché par d'épais nuages , le loup démoniaque rabattît ses ailes et esquissa un sourire sadique en regardant la belle louve bicolore avant de dire :
- Il reste malheureusement une chose à faire pour m'avoir dans vos rang...Maître .

Le loup s'approcha de la louve calmement puis baissa légèrement la tête pour se prosterner tout en déclarant :
- Moi Darkos ! Je jure de vous rester fidèle , de vous suivre où que vous aller et d'obéir à chacun de vos ordre tout en vous promettant de vous satisfaire à chacune de mes missions en tant qu'assassin .

Le démon se releva et regarda la louve droit dans les yeux puis parla de sa voix démoniaque :
- Votre vie à mes côtés sera malgré cela rangée du côté des ténèbres , de la violence , de la haine et de la solitude.

Puis il se prosterna cette fois ci en déployant ses ailes pour enfin dire :
- Acceptez ce pacte Dame Feyn dite le Fléau et je vous promettrait de réaliser le moindre de vos désirs et de vous aider à atteindre vos buts .

Darkos attendit sa réponse tout en restant prosterner au Fléau , il avait changer son large sourire en un sourire plus neutre où on ne distinguait plus que ses larges canines.

Durant cet instant , une brise vint accompagner ce moment oppressant plongée dans la brume suivit du bruit de la rivière de la Trahison.


Dernière édition par Darkoria le Mar 1 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyVen 17 Juil - 16:45

Les petits filets de sang qui ruisselaient sur le pelage du mâle n'avait pas l'air de vraiment le troubler ou de lui faire le quelconque mal. Darkos ne ressentait plus rien. Cela plaisait à Feyn, c'était son véritable choucou celui là.

Le mâle aux ailes trouées s'amusa de la réplique du Fléau. Il ne répondit pas mais la louve vit bien que cela l'avait amusé. Maintenant elle allait l'appeler comme ça à chaque fois. Il fini par se relever doucement tandis que la femelle bougeait ses pattes. Une fois le mâle debout on pouvait dessament voir une petite flaque de sang qui s'était formée sur le sol, grâce au sang ruisselant
sur ses pattes. Ses coussinets en étaient recouverts et on pouvait ainsi le suivre à la trace.

Le mâle posa une colle à la femelle bicolore. Que faire, si je n'ais pas mon cahier je peux toujours voir de le contrôler par télépatie mais cela n'est pas facile... Cc'est sur et certains que l femelle ne pouvait rien faire sans son cahier. C'était un des plus grand malus de son redoutable pouvoir.

- Et bien pas grand chose malheureusement, ce pouvoir est certes redoutable mais son malus aussi.

Les terres étaient ternes et brumeuses. Pourtant à certains endroits le soleil et ses rayons de chaleurs arrivaient à traverser les nuages de brume. pourquoi fait-il cela ? A chaque rayons le mâle noir se recouvrait de ses ailes de démon. Peut être que comme les chauves souris il craignait la lumière, où alors un malus de son pouvoir ?
Feyn avait froncé un sourcil intriguée, elle le fixait et attendait que le mâle les enlèvent.

- Pourquoi te caches tu ainsi chéri ? Tu as peur du jour ?

Lorsque la lumière se dissipat derrière la brume nuageuse et que le soleil fut caché par d'épais nuages, Darkos replia ses longues ailes noires, il fixait la louve avec son beau sourire sadique. Elle lui retourna son sourire, et laissa le mâle parlait.
A l'énonciation du mâle la femelle ne compris pas tout de suite où il venait en venir. Il s'approcha d'elle calmement avant de baisser la tête.

Il se prosternait ! Et il fini par déclarer solennellement : " Moi Darkos ! Je jure de vous rester fidèle , de vous suivre où que vous aller et d'obéir à chacun de vos ordre tout en vous promettant de vous satisfaire à chacune de mes missions en tant qu'assassin. "

Le Fléau était trop fière. Elle avait un grand sourire démoniaque et son oeil à la croix rouge brillait de mille feux. Une fini il se releva vers elle en la regardant droit dans les yeux. Le mâle continua de parler, mais la femelle était tellement ennivrée par les paroles du mâle qu'elle n'écoutait qu'un mots sur deux.

Il se reprosterna en déployant les ailes et il dit : "Acceptez ce pacte Dame Feyn dite le Fléau et je vous promettrait de réaliser le moindre de vos désirs et de vous aider à atteindre vos buts dans la réussite. "
Le mâle attendait sa réponse encore prosternait. Il n'allait pas être déçu de son engagement. Feyn allait le surprendre au plus haut point. Le mâle souriait plus neutrement, mais il allait bientôt pouvoir sourire diaboliquement avec elle.
Une légère brise passa tandis que le Fléau énonça :

- Mon cher Darkos ! J'accepte se pacte avec plaisir ! Mais j'ai mieux à te proposer. Tu ne seras pas que mon fidèle assassin, mais mon fidèle amant si tu le veux bien. Ainsi toi et moi nous régneront en tant que Bêta, et très prochainement en tant qu'Alpha du clan des Moonshadows et des autres clans que nous conquéreront avec sadisme et puissance ! Alors quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyMer 29 Juil - 16:34

Darkos fit un léger signe de la tête en direction du cahier , cette louve bicolore avait effectivement un grand malus mais à côté de cela , son pouvoir était gigantesque et il était préférable de ne pas l'offenser si on tenait à la vie.

La question de Feyn troubla le loup ailé car pour tout dire , il ne savait pas très exactement la cause de ce phénomène : la jeunesse en cellule ? Un malus ? Une mutation ? Une possession Démoniaque ? Il n'en savait rien.

Soudain , Alors qu'il réfléchissait en regardant les épais nuages gris dans le ciel , un lointain rêve qu'il fessait souvent alors qu'il était prisonnier des combats clandestin lui revint dans la tête : il se revit pleurant et enchainé dans la cellule sombre avec une silhouette effrayante devant lui en train de rire diaboliquement.

Ce rêve le hantait alors qu'il n'avait que quelques mois et étant persuadé que c'était bien réelle , mais plus les années passèrent  et plus le loup s'était dit que ce n'était que des cauchemars fréquent et qu'il avait toujours été ce qu'il est aujourd'hui.

Darkos revint tout à coup à lui et répondit en mentant à la louve bicolore de sa voix bacchanale :
- Ce n'est rien Maître juste un malus de mon pouvoir. La lumière m'aveugle si j'y suis trop présent.

Le regard vide du loup-démon s'intensifia lors des paroles de Feyn , il était ravi de la réponse et d'un geste calme , il replia ses ailes tout en redressant la tête pour regarder la louve droit dans les yeux.

Il lui fit un sourire charmeur et lui dis calmement en fixant sa belle et diabolique bêta.
- J'accepte également votre pacte et avec tout le respect que je vous doit , je vous assure d'être un bon amant et d'être capable de vous protéger même si je devais perdre la vie.

Il fallait dire que l'idée d'être bêta l'enchantait beaucoup , ce rang bénéficiait de plus de liberté et de respect au sein du clan mais il était convaincu que Feyn pouvait lui ouvrir des portes et l'accepter tel qu'il est.
Ensemble , ils formait un duo très redoutable pouvant renverser l'autorité de l'alpha à tout moment.
Le loup ténébreux leva sa patte qui dégoulinait de son propre sang puis la posa sur celle de son Maître pour conclure ce traité dans le liquide rouge.
- Dorénavant je vous appartiens et même si mon âme damnée appartient au dieu des ténèbres et du chaos ; mon cœur ainsi que mon sang vous appartiendra pour la vie...

Ces derniers mots sonnèrent comme un murmure d'un spectre à travers le paysage tourmentée par la souffrance et la mort .
ainsi , on pouvait voir deux loups ou plutôt deux monstres sadiques s'associer dans la brume au bord de la Rivières de Trahison .

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] EmptyDim 15 Nov - 0:58

Silveria s'étirait. La nuit fut longue. en effet, elle avait passé toute la nuit a incanter des prière au seigneur du mal. Elle se sentait vidée et sa folie meurtrière s'envoler. Elle n''avais pas besoin de ça. Même si c'était elle la chef, elle commençait sérieusement à avoir des doutes sur la loyauté de ces sujets, surtout de Feyn. Mais la louve aux ailes démoniaques ne s'inquiétait pas vraiment. En effet, elle ne dévoilait jamais sa totale puissance, même à ses sujets. De plus, elle savais que sans son carnet, sa bêta aurait plus de mal à tuer. Mais c'était son sens de persuasion qui la troublait. Elles avaient eu récemment la venue de plusieurs loups.
Elle du fermer les yeux lorsqu'elle sorti de sa tanière. La lumière du soleil lui fut insupportable.Elle du se les cacher avec ses ailes pendant plusieurs minutes. Cependant, Silveria du ouvrir ses pupilles pour regarder où est-ce qu'elle allait. Cela faisait un petit moment qu'elle ne vivait que la nuit, sous le regard de la lune. Mais il fallait de temps en temps qu'elle se lève lorsque le soleil se réveille.

Elle se demanda où est-ce qu'elle pourrait bien aller aujourd'hui? Voulant se revigorer de la douleur des morts, elle décida de marcher en direction de la rivière de la trahison. A chaque pas qu'elle faisait, le peu de végétation verte fanait sur son passage. Son âme était si noire, si corrompu. La vengeance était devenu son dogme et la magie noire sa lumière. Après quelques heures, elle atteignit son but.
La rivière était là, sanglante, rougeâtre. L'eau y avait un aspect visqueux et des formes s'y mouvaient. Elle s'assit et se pencha au dessus du rivage et contempla: Elle vit dans le reflet le corps de ses ennemis hurlant de douleur lorsqu'elle les torturait à morts par sadisme. Elle se mit à rire tel une folle ayant accompli sa mission. Elle y déposa délicatement la patte dedans et s'aspergea de ce sang . La démone senti une force entrer en son intérieur, Commençant par les pattes, les ailes et enfin son esprit, elle sentait qu'elle devenait plus forte. Le crâne tatoué émettait de ses orbites une lueur écarlate comme jamais auparavant. Après ce moment de régénération, elle entendit un cri d'animal et les oiseaux décollèrent d'un seul coup, créant un nuage noir dans le ciel bien assombri. Elle leva la tête vers le ciel et écouta attentivement à ce qui ressemblait être les derniers cris d'un cerf.
"Ce cri est si délicieux à mes oreilles, quelle pure merveille !" songea-t-elle.

Elle se mit alors en route tranquillement sans se presser vers ce son si mélodieux pour des êtres comme elle. Arrivée à une centaine de mètre elle sentie une odeur qui lui était devenue maintenant familière : Feyn...
Elle usa de son pouvoir pour y invoquer des roses, qui grâce à leur parfum, dissimuleraient son odeur et deviendrait invisible pour l'odorat.

Elle continua et trouva un tronc récemment tombé, assez épais pour qu'elle puisse s'y cacher. Elle écouta attentivement leur discussion. Si certains passages restaient assez floue contenus de la distance, il y en avaient en revanche qui ne laissaient pas le moindre doute: Feyn avait l'intention de l'assassiner pour pouvoir prendre sa place.
"Qu'elle essaye, je lui montrerai que le Dieu des ténèbres m'a choisi pour gouverner ce clan car mon âme est la plus noire, car ma volonté n'égale nulle autre !" pensa-t-elle.

Fallait-il qu'elle se montre ou alors rester cachée pour en apprendre plus, tel était la question que se posait Silveria. Tôt ou tard elle lui ferai payer son insolence et jure qu'elle la torturera jusqu'à son dernier souffle et lui donnerai jamais le repos éternel ! tels étaient les vengeance à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]   La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Venue du Tueur [ Darkos / Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause dans les bois [ME1, Darkos/ Libre]
» Darkos la Flamme des Ténèbres
»  [ME1] Et la nuit apparue [libre]
» Un moment de repos... [Libre]
» Respire. [Ekna/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: The moonshadow :: La rivière de la trahison-
Sauter vers: