Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkos la Flamme des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Darkos la Flamme des Ténèbres    Darkos la Flamme des Ténèbres  EmptySam 2 Mai - 17:54

Darkos la Flamme des Ténèbres

Spoiler:
"Que ce soit le jour ou la nuit ,
Mes proies n'échapperont pas à mon regard ,
Et à travers mon âme imprégnée de folie ,
Elle périront dans le cauchemar "



† Image du loup(750px maxi si plus a mettre sous spoiler):

Informations importantes:
† Nom du loup/tigre: Darkos
† Age: 3ans ( +1ans chaque été )
† Famille: Sa mère est morte , il a tué son père , son frère et sa sœur .
† Clan: The Moonshadows
† Couleur du pouvoir: Rouge
† Pouvoir (s'il y a): Darkos à un pouvoir terrifiant , il peut entré dans l'esprit d'un autre pour qu'il révèle ses pires cauchemar , il peut ensuite prendre la forme de la pire crainte de l'individu ( enfin c'est ce que l'individu croira car ce n'est en fait qu'une hallucination )
† Malus dut au pouvoir: On ne s'est pas vraiment si cela est resté un mal pour Darkos de voir les pire craintes monstrueuses de ses ennemis , en effet le loup ailé ne peut s'empêcher de rire sadiquement en voyant  les "cauchemars" de ses victimes tremblantes de peur , sa l'amuse même beaucoup .
† Rang : Assassin ( sous couverture sentinelle )

Informations personnelles

† Caractère : Avec son pelage aussi ténébreux que la nuit , ses grandes ailes de démon déchirés au extrémités et son sourire sadique , ce loup à la personnalité sombre , froide et distante , c'est bien simple : Darkos n'aime personne ( il peut avoir de l'affection pour quelqu'un mais c'est à de rares exceptions ).
En plus de ça , Darkos est d'une cruauté sans pareille , il peut tuer hommes, femmes et enfants avec le même sourire carnassier au visage.
Darkos est aussi un peu masochiste ( mais faut pas non plus exagéré , ce n'est pas un psychopathe ).
Grâce à son physique , Darkos sait attirer la gente féminine mais ce n'est jamais très sérieux.

† Histoire: Darkos était l'enfant unique ( du moins c'est ce qu'il croyait ) de Meridia ,une louve au pelage blanc et noir vagabonde qui était très aimante et protectrice envers son rejeton , elle fessait preuve de patience envers ce louveteau au caractère déjà bien trempé : à 3 mois , il savait déjà très bien marché sur ses pattes et volait déjà de ses belles ailes membraneuses , il jouait à la bagarre et il aimait exploré les environs ; bref , un louveteau remplit de joie de vivre et d'insouciance.

Mais quelques mois plus tard , sa mère n'affichait plus le regard bienveillant et sereine envers le louveteau , ses yeux étaient devenus inquiétant et pleins de craintes , quelque chose allait se passer mais Darkos, alors âgé de quelques mois , l'ignorait.

Les jours passèrent et le cœur de sa mère était remplie de peur jusqu'au jour où un inconnu s'approcha de la tanière de Darkos et sa mère en pleine nuit alors qu'ils dormaient à point fermé , l'étranger tira Meridia hors de la tanière et prit le louveteau qui était blottis contre elle ; mais la louve se réveilla et bondit sur l'inconnu en criant " Tu ne prendras pas mon fils , tu en as déjà pris bien d'autres , laisse celui-ci tranquille ! "
L'étranger lâcha le louveteau qui se réveilla en sursaut , voyant sa mère se battre , il allât se cacher comme elle lui avait enseigné pour ensuite regarder la scène.
L'inconnu s'avérait être un loup mais la noirceur de la nuit cachait les détails.

- Je suis son père ! C'est avec moi qu'il doit venir ! Dit le loup à la femelle d'une voix masculine.
Le louveteau avait les larmes aux yeux , " Pa-paa..? "Murmura-t-il alors qu'il était caché dans les buissons et observait sa mère se faire tabasser par son propre père.
Meridia était à bout de force et après les multiples blessures que lui avait infligé le loup ; elle s'effondra sur le sol , le loup commença à la déchiqueter et même si celle-ci était morte d'épuisement : il se mît sur elle et commença à la violer.

Darkos ne pût se retenir , il pleurait à chaudes larmes en regardant la scène impuissant , lorsque le loup fit un rire diabolique , le petit loup sortit du buisson et telle une furie , il se précipita vers son "père" et lui mordit sauvagement la patte , des gouttes de sang tombèrent mais le mâle parut amusé par ce geste de bravoure.
"Tu crois vraiment me faire mal , demi-portion." Dit-il en riant sadiquement pour ensuite assommé le louveteau d'un coup de patte bien placé.

Le louveteau se réveilla enchaîné aux pattes et aux ailes dans une sorte de cellule , il ne savait pas où il était mais vit devant lui un grand loup noir avec de grandes ailes membraneuses , il avait aussi une tâche en forme de serpent sur la hanche gauche comme le petit louveteau.
" Alors , tu as bien dormi Darkos ?" Demanda le grand loup au sourire carnassier.
Le petit loup reconnut l'inconnu ayant tué sa mère puis il murmura  :
" Papa..."
Le loup poussa un rire de triomphe tout en s'éloignant du louveteau :
"Tes frères et sœur ne vont pas tarder à arriver , et ta première lutte aussi ! "
Darkos n'y comprenait rien mais peu de temps après , son frère et sa sœur , touts les deux d'un noir nuit et de la même tâche sur la hanche vinrent dans sa cellule et commencèrent à le battre de coup de griffes et de crocs.
Puis , on lui retira ses chaînes et bien qu'il fut très faible , on le traina dans une arène où on organisait des combats d'esclaves entre Solitaire ; le petit dût ainsi se battre , soit il gagnait , soit il perdait et quand c'était fini : on le jetait dans sa cellule avec un peu d'eau et de nourritures.
Le louveteau au pelage noir était toutefois porté par un rêve : celui de sa mère lui chantant une berceuse qui l'aidait à ne pas tomber dans le néant , du moins pendant quelques temps.

Les jours passait et se ressemblait tous , Darkos grandit dans la souffrance d'être battus par ses frères et ses sœurs , par les rires de son père lorsqu'il se fessait battre dans les arènes et par les autres loups et tigres qu'il devait combattre.

Plus le temps passait , plus
l'humanité et la raison disparaissait dans le cœur de ce loup , l'espoir de revoir un jour le parfum du bonheur et la liberté avait pratiquement laissé place à la rage et le gout du sang et même la berceuse de sa mère avait progressivement disparue dans ses rêves , il était dorénavant sous l'emprise de la haine et la vengeance , son père s'amusait de cette évolution diabolique , Darkos devenait sans pitié avec ses adversaires et devint l'esclave le plus dangereux des combats clandestins de loups et tigres.
Ainsi , le petit loup grandit et devint peu à peu un véritable monstre remplit de pensées diaboliques et monstrueuses , il avait obtenu une réputation de tueur et prit le surnom de "Darkos la flamme des ténèbres " car chacun de ses combats étaient des bains de sangs.

Un jour , son frère et sa sœur vinrent dans sa cellule pour lui donner les heures de souffrances quotidiennes, lorsqu'ils virent le loup défait de ses chaînes dans sa cellule.
"Mmmmh , il faudra penser à te mettre des chaînes plus résistantes" Ricana son grand frère tendis que la femelle s'approchait près de leur petit frère.
Sans prévenir , le loup ailé attrapa sa sœur par la gorge et l'étrangla jusqu'à ce que du sang écarlate jaillit et coula sur son pelage noir , Darkos lâcha le corps de la louve morte et attrapa le mâle par les pattes pour le traîné jusqu'à la partie sombre de la cellule , il commença à  le battre comme eux le faisaient chaque jours.
"Darkos , arrête ! Je suis ton frère ,tu ne peux pas me tuer !" Supplia le frère craintif.
"Je..n'ai...pas...de...frère !!" Murmura le loup noir d'une voix diabolique après avoir étranglé son frère de ses chaînes.
Le loup parti de sa cellule , tuant touts ceux sur son passage , il se dirigea vers la sortie de cet endroit de malheur quand soudain , son père lui sauta dessus et il s'effondra;
"Mais où comptais-tu allé comme sa?" Dit le grand loup noir aux grandes ailes en le regardant de ses yeux couleurs or.
Darkos ne dis pas un mot , il se contenta de se débattre et de mordre son père à la patte comme il l'avait fait lorsqu'il n'était encore qu'un louveteau sauf que cette fois-ci : le grand loup hurla de douleur lorsqu'il constata que sa patte était ensanglantée , Darkos se releva et léchait ses babines couvertes de sangs , le mâle recula à la vue de son fils qui se transforma  en un squelette muni d'une faux , Darkos avait utilisé son pouvoir et la pire crainte de son père avait été dévoilée : La faucheuse.
"Mais qu'es-tu devenu !!" Hurla son père apeuré par l'image de la mort devant lui.
Le pouvoir s'arrêta et tandis que son paternel tentait de se remettre début malgré sa patte cassée , le jeune loup noir s'approcha de son père un sourire sadique aux lèvres en récitant une poésie machiavélique :
" Que ce soit le jour ou la nuit ,
 Mes proies n'échapperont pas à mon regard ,
 Et à travers mon âme imprégné de folie ,
 Elles périront dans le cauchemar... "


Dit-il en tuant le loup qui l'avait
enlevé , tuer sa mère , battu et qui l'avait changé jusqu'à jamais.

Darkos parti , il ne se sentait pas rester solitaire à errer dans les forêts et les lieux sauvages sans but.
De plus , tout le monde avait peur du grand " Darkos le tueur " ou "La Flamme des Ténèbres " ce qui ne le dérangeait pas tant que ça.
Il entendit parlé d'une meute composée de loups et tigres démoniaques : Les Moonshadows. Le loup aux ailes de démon parti ainsi vers ces terres sombres et déchues espérant se faire une place dans ce clan et ainsi trouver une suite dans sa vie dénué de sens et dont il voulait y mettre fin...

Certains disent que ce loup n'a pas de cœur et que son âme est aussi sombre que son pelage...toutefois , son esprit n'est pas totalement corrompu par la haine ; il y a encore un peu de lumière en lui , dans cette partie on peut entendre la berceuse de sa mère et une profonde tristesse sans dégager...


Le forum et vous :


† Votre pseudo : Darkoria ( mais vous pouvez m'appeler Dark' U,U )
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? Euh...de la curiosité :-3
† Comment trouvez vous celui-ci ? B+ ( encore un soupçons de membres et se sera A+ )

Suppléments


† Code :
Eukay ~ (après 7 jours de recherche XD Dark à vaincu les codes !)


Dernière édition par Darkoria le Mar 5 Mai - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: Darkos la Flamme des Ténèbres    Darkos la Flamme des Ténèbres  EmptySam 2 Mai - 18:18

bienvenue à lui

le dernier code n'est pas bon ^^
aussi, le pouvoir de ton loup/tigre est le même que silveria, Change le un peu et tout ira ^^

bienvenue a lui *-*
je sens que silveria va l'aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Darkos la Flamme des Ténèbres    Darkos la Flamme des Ténèbres  EmptySam 2 Mai - 19:10

Comme Yuki la dit le dernier code n'est pas bon ^^
Ensuite pourquoi as-tu reposté en réponse ^^ ? Si tu veux modifier prend le bouton éditer en haut de ta fiche ^^

Je corrige tes fautes pour l'instant XD, j'éditerais se message une fois fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Darkos la Flamme des Ténèbres    Darkos la Flamme des Ténèbres  EmptySam 2 Mai - 19:20

OMG qu'est-ce que j'ai fait !!!
Euh...j'avais été sur éditer pourtant ?:?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Darkos la Flamme des Ténèbres    Darkos la Flamme des Ténèbres  EmptySam 2 Mai - 19:26

c'est pas grave j'arrange ça t'inquiète pas ;p
Et juste tout pourras approfondir le malus ? Qu'on sache exactement se que ça lui fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Darkos la Flamme des Ténèbres    Darkos la Flamme des Ténèbres  EmptyLun 4 Mai - 21:03

DP/ ajout image du louloup Wink
ton dernier code n'est toujours pas bon ^^

Edit : je te valide Smile oubli pas le recensement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darkos la Flamme des Ténèbres    Darkos la Flamme des Ténèbres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkos la Flamme des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: The moonshadow-
Sauter vers: