Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horror, le loup noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Horror, le loup noir.   Horror, le loup noir. EmptyVen 17 Avr - 11:27

† Image du loup(750px maxi si plus à mettre sous spoiler):
Spoiler:
Informations importantes :
† Nom du loup/tigre : Horror
† Age : 3 ans
† Famille : sa famille était composée de sa mère Ama et de son père Olwen, et de son frère Oran. Ils sont très proches son frère et lui.
(Oran est en vie et il est adoptable par n'importe qui veut le prendre, vous pouvez prendre son caractère que vous voulez, par contre il aura environ la même histoire, logique et le même age, la même famille et vous devrez parler de Horror un moment évidemment ^^, vous pouvez lui donner le physique que vous voulez Smile )
† Clan : l'alliance des Crocs
† Couleur du pouvoir : violet
† Pouvoir (s'il y a) : Horror a le pouvoir d'avoir parfois des illusions sans qu'il le veuille. C'est assez facile de savoir s'il est en pleine illusion, car quand c'est le cas, il a les yeux rouges.
C'est assez impressionnant, car c'est possible une ses illusions corresponde à l'évènement qui va se produire dans une certaine durée. Parfois a la second qui suit ou aussi plusieurs mois après.
† Malus dut au pouvoir : peut après que Horror est reçu une illusion, il récent une douleur entre le garrot. Ça peut parfois être douloureux. Ça dépend de l'importance de l'illusion
† Rang : Guerrier

Informations personnelles

† Caractère : il est très curieux de savoir. : il est toujours prêt à faire des blagues pour épater la galerie !
Par contre quand on l'énerve ça part en clash direct. Il peut faire très mal, il n'a peur de rien et c'est ça qui fait qu'on peut penser de lui qu'il est arrogant, insolent même parfois !
Quand on le rejette, il le reçoit directement et ça lui fait plus mal que de se pendre !
Il adore prêter des choses, faire plaisir au gens et Horror accorde souvent une deuxième chance au gens. Il tient ses promesses, mais il n'en fait pas quand il est sûr de ne pas pouvoir les tenir.
Par contre quand il déteste quelqu'un, là, là... Il n'a aucune pitié.

† Histoire : Horror est né au sud du territoire de l'alliance des crocs. Sa mère, Morag, prenait soin de sa portée de seulement deux petits louveteaux qui s'aimait l'un de l'autre. En grandissant au sein de la meute, les deux louveteaux sont devenus inséparables comme des jumeaux, il jouait, mangeait, apprenais, volait ensemble, car oui, Oran avait lui aussi de belle aile. Mais Oran, c'était le nom de son frère, était toujours plus fort que Horror et paraissait plus imposant. Olwen le chef de la meute ne voulait pas se faire détrôner par son fil.
Alors a l'âge de 2 ans Oran a dut partit très loin, il fut chassé de force par son père. Horror l'avait très mal pris. 6 mois environ après le départ de son frère, il partit très loin lui aussi. Et depuis ce jour-là, Horror était seul et solitaire.
Puis vint le jour ou Horror fut attaqué par un gigantesque grizzly, celui-ci ne voulait que le cerf que Horror avant chassé tout seul.
Le grizzly, furieux, lui donna un gros coup de patte sur la patte postérieure gauche.
Horror resta faible pendant plusieurs jours, enfaite il ne sait pas vraiment combien de temps il est resté dans cet état de « veille ». Il n'avait pas mangé pendant plusieurs et essaillé de se débrouiller en manger des carcasse ou des baies et fraises sauvage l'été. Il a dû passer un hiver entier, c'était là que c'était le plus... Bref, c'était un enfer !
Un jour, un tigre le sauva de son emprise, il se nommait Wayu. Un très beau nom disait Horror. Waku avait environ l'âge de Horror aujourd'hui, étant donné que Horror a 3 ans, il avait maintenant 6 ans. Ce tigre lui avait procuré de la nourriture et lui racontait souvent des histoires. Le soir, lors des nuits étoilées, ils regardaient les constellations et les étoiles filantes qui traversaient le ciel.



Le forum et vous :


† Votre pseudo : Felin300
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? C'est une amie a moi qui m'ai conseillé sur ce site, puisque j'adore les tigres et les loups. Elle m'a dit qu'il recherchait des joueurs, du coup, je me suis inscrite.
† Comment trouvez-vous celui-ci ? Je le trouve très bien, rien que le créateur du site est très sympa, et la photo « d'accueil » est super belle. Donc je compte rester pour un bout de temps, je pense.


Suppléments


† Code : Eukay ~


Dernière édition par Felin300 le Sam 25 Avr - 21:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Horror, le loup noir.   Horror, le loup noir. EmptyVen 17 Avr - 11:45

Alors petit topo sur la fiche x)

Tout d'abord il faudrait préciser si oui ou non son frère et encore en vie (entre parenthèse bien sur ^^) s'il est pnj ou alors le mettre en adoptable pour savoir s'il est jouable Smile

La couleur noire pour un pouvoir n'existe pas ^^ je te laisse changer, ainsi que son pouvoir et son malus. Il serait judicieux que tu choisis un rang pour le recensement ^^

Pourrais-tu développer un peut plus son caractère (5 lignes de plus histoire de mieux pouvoir le cerner ^^)

pourras-tu aussi expliquer le lien entre Sulka et Horror stp ^^

il faut les code et l'image et ensuite c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Horror, le loup noir.   Horror, le loup noir. EmptyVen 17 Avr - 16:57

Appart qu'ils ont des ailes Horror et Sulka n'ont pas lien particulier Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Horror, le loup noir.   Horror, le loup noir. EmptyVen 17 Avr - 19:52

Dp:

Pour ta fiche, ce que tu a mis dans "Malus du pouvoir" n'est pas un malus, le malus c'est une pénalité, un désavantage du pouvoir sur le loup/tigre. Par exemple là tu pourrais dire qu'il craint l'eau et que cela l'affaiblie considérablement tu vois ?

Pour ce qui est du caractère je le trouve encore un peu cour (il faut un minimum de 100 à 150 mots)
Pour l'histoire c'est pareil il faudrait un minimum de 250 mots (si tu as du mal commence de la rencontre de ses parents jusqu'à sa naissance ainsi que son enfance etc ...)

Après il y a un problème, les codes sont des mots pas ce que tu as mis dans ta fiche, les code sont caché dans la partie du règlement que vous êtes tous censé lire au début du jeu ^^


Ps : attention aux fautes et aux oublis de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Horror, le loup noir.   Horror, le loup noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horror, le loup noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horror (loup noir)
» Découverte du parc [Naoya/Horror]
» Le bain de cristal [Horror/Noire]
» Caystle, ou l'ange noir
» Rayu le chasseur de dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: L'alliance des crocs-
Sauter vers: