Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rayu le chasseur de dragon Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyMar 31 Mar - 23:02

† Image du loup(le copyright appartient à Digimon):
Rayu le chasseur de dragon Noir Garurumon2
Image digimon
Informations importantes:
† Nom du loup/tigre: Rayu
† Age:7 ans
† Famille: Perdue de vue ou plutôt jamais connue de près ou de loin
† Clan: Hurlevent
† Pouvoir (s'il y a):Il est un chasseur de dragons de l'élément ténèbres, il utilise des techniques en rapport avec cet élément, ses poumons créés des nuages d'une fumée noire zébrée d'éclairs rouges qui apparaissent aléatoirement, sa gorge lui permet de les contrôler et ses griffes de les manipuler...Son pouvoir est aussi vieux que le monde lui même, il est transmit de père et fils et de mère en fille depuis l’existence en symbiose entre les dragons et les autres animaux, les dragons ont appris ces techniques à quelques individus sachant qu'un jour ils ne seraient plus de ce monde. Ces animaux l'ont ensuite apprise à leurs descends pendant des siècles, certaines familles ont presque entièrement disparurent ce qui a été le cas pour Varanno ou Varanno-sensei comme l'avait appelé Rayu. Il peut donner différentes formes à ces nuages/brumes déjà redoutable par le fait qu'elle peuvent asphyxier voir même brûler de par leurs éclairs mais surtout quand ils se mettent à bouger selon la volonté de Rayu ils sont encore plus dangereux, que ça soit sous la forme d'un serpent géant,  d'une pairs de main griffues ou encore d'un grand corbeau ces nuages ne sont pas à prendre à la légère.
† Malus dut au pouvoir:Il doit souvent s'alimenter, il doit avaler des quantités hallucinantes de viandes mais cela peut aussi lui causer de gros manques d'énergie s'il utilise trop souvent
† Couleur du pouvoir :Noir
† Rang :Assassin/messager (faudra changer ou préciser le rang large, ex: chasseur,nourrice car le messager n'existe pas ^^') je sais on t'embête un peu :p

Informations personnelles

† Caractère :Depuis qu'il a perdu Varano-sensei il souffre d'un trouble schizophrénique, sa première personnalité est douce amicale mais aussi fonceur et fait de lui un loup toujours partant pour l'aventure, il aime par-dessus tout un bon duel entre camarade car ça lui apporte de l’expérience et ça l'aide à mieux connaître ses compagnons.
Trapers sa deuxième personnalité est sadique et avide de destruction, il est du genre à défier n'importe qui en combat singulier pour le plaisir de l'humilier ou de le détruire mentalement voir aussi physiquement, ce qui trahit la prise de contrôle de Trapers c'est qu'il dit toujours "A-a-a-aaaaaah ! It's time...my...friends...to..raise...again !" en déformant son museau avec un large sourire carnassier. Il est aussi vorace et n'hésite pas à piquer le repas des autres.Mais Trapers est aussi sérieux en mission et également très à cheval sur la discrétion autant qu'il aime le sang. Trapers ne lâche jamais sa cible il la traquera jusqu'à ce que mort s'en suive pour elle donc éviter de le chercher.
† Histoire:
Errant dans la forêt il n'était qu'un petit louveteau quand un grand varan de komodo aux écailles dorées et brillantes comme le soleil l'a recueillie, Varanno le grand varan lui a appris à marcher, à courir, à chasser, à savoir se débrouiller seul dans son environnement, à combattre, à parler aussi et même à utiliser ses griffes pour écrire et graver sur certain support. Avec le temps Rayu a grandi et Varanno a vieilli devenant vieux mais surtout Varanno à jugé digne d'apprendre à maîtriser l'arcane de la magie du chasseur de dragon des ténèbres. Cet apprentissage mit beaucoup de temps (oui 4 ans c'est long pour un loup : X) et éprouvant mais au final Rayu a fini par parfaitement maîtriser les ténèbres dont les dragons noirs sont à l'origine.
Mais du jour au lendemain Varanno disparût sans laisser de trace, le choc fût beaucoup trop violent pour Rayu lui qui avait déjà son esprit fragilisé par la maîtrise des ténèbres, son être se déchirât en deux parties, le gentil Rayu bagarreur et l'assassin sadique qui frappe dans l'ombre Trappers. Rayu erra pendant une longue année atteignant sa sixième année mais la première qu'il passât seul sans personne. Il a continué de l'être encore longtemps jusqu'à ce que la meute de Hurlevent lui fasse une place lui donnant à nouveau l'impression d'être dans une famille une vraie.
Aujourd'hui et pour toujours Rayu est dévoué à sa meute, il est prêt à se sacrifier pour elle et peu lui importe la menace car si elle aura l'intention de s'en prendre à sa famille, il répondra en faisant couler le sang !

Le forum et vous :


† Votre pseudo :Jack Dog langue
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ?Je suis déjà membre
† Comment trouvez vous celui-ci ? lent pour certaines réponses à mes rps mais le staff est sympa

Suppléments


† Code : Eukay ~



Dernière édition par Liche le Jeu 11 Juin - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyLun 6 Avr - 13:54

hey, bienvenue au loulou !

pense a mettre le copyright de l'image, j'attends d'avoir tous les éléments Wink


bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyLun 6 Avr - 21:16

Le copyright appartient à digimon :X
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyVen 1 Mai - 2:20

Petite info ^^ le caractère doit faire plus de 150 mots et l'histoire plus de 250 ^^

Les mots en rouge et en gras sont des fautes d'orthographes ou inattentions à modifier ^^

De plus je ne pense pas que le pouvoir soit valable ^^ Il y a déjà un personnages qui maîtrise le feu désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyDim 3 Mai - 13:58

j’avais déjà déposé l'idée à mon arrivé en faite -_- *soupir* J'suis dans la mouise j'voit pas quoi donner d'autre comme pouvoir moi
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyDim 3 Mai - 14:14

Désolée en plus c'est Feufolet qui à le pouvoir du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyDim 3 Mai - 20:59

Grrr c'est malin ça va falloir que j'me casse la tête à trouver un nouveau pouvoir en rapport avec les dragons maintenant >_< ! *retourne dans son coin le temps de trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyMer 10 Juin - 20:24

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyMer 10 Juin - 20:25

Up ? Hein ? Comment ça Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyJeu 11 Juin - 18:15

Et bien UP sert à savoir s'il y a une suite au sujet ou non ^^
Vu que cela fait un moment que j'attend je voulais savoir si ton personnage était encore d'actualité ?
Si c'est le cas pourra tu finir la fiche avant la fin juillet ^^ Merci d'avance sheep
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyJeu 11 Juin - 18:18

Il est fini voyons
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyJeu 11 Juin - 18:22

Dans ce cas je t'embête encore ^^
Il manque encore 7 petits mots pour le caractère ^^
Et il faut que tu remplisse la partie "Le forum et vous", les codes sont bon et les corrections aussi Smile
Ensuite le pouvoir noir n'existe pas, et un assassin doit toujours avoir un deuxième rang comme couverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyJeu 11 Juin - 18:28

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir EmptyJeu 11 Juin - 18:37

C'est bon pour le caractère juste le pouvoir noir n'existe pas, et un assassin doit toujours avoir un deuxième rang comme couverture ^^

Edit 1 : Dans quel catégorie des rangs rentres-tu messager ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rayu le chasseur de dragon Noir   Rayu le chasseur de dragon Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayu le chasseur de dragon Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Fiches en cours-
Sauter vers: