Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Zirolomir [Alpha] :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: .: Zirolomir [Alpha] :.   .: Zirolomir [Alpha] :. EmptyMar 21 Avr - 16:47


.: Zirolomir [Alpha] :. Zirolo11

Image :
Zirolomir:
Headshot:
(ps : le glowstick de Zirolomir et dans son oeil gauche (il est jaune) )




¤ Identité : ¤

¤Nom : Zirolormir
¤Age : 2 ans (22/11/14)
¤Clan : Alliance des Crocs
¤Rang : Alpha (et chef des professeurs)
¤Famille : 1 pere, vieux croûton
1 mere, vachement trop jeune pour le croûton
J'ai aussi 1 frère (Nihil) et 1 soeur (Ezéchiel) que vous pouvez adopter.
Shaona et sa copine
¤Couleur de rp : #333333
¤Couleur de paroles : #ff0000
¤Couleur de pensés : #663300




¤ Pouvoir : ¤

Ziro' est capable de créer des portails afin de se téléporter. Généralement sur de courtes distances mais surtout dans des lieux qu’il connait et qu’il doit visualiser. Il est le seul à pouvoir les emprunter et le seul à les voir sauf s'il touche la personne avec qui il veut le prendre (ils doivent être collées).
Chaque passage l’envois dans une sorte de dimension parallèle pendant quelques secondes, ces mondes sont teins de différentes nuances de bleu et montre des images d’endroit inconnus. Il ne peut en utiliser qu’une dizaine par jour sans quoi il y laisserait des poils, chaque portail puise dans sa force vitale et chaque utilisation doit être espacée de quelques minutes afin qu’il puisse reprendre un minimum.





¤ Caractère : ¤

Bon niveau carac' je pense pas être sensas' et en intéresser beaucoup mais bon ^^ quand il le faut il le faut.

C'est simple je suis asse timide avec les louves, surtout pas sur de moi comme tout les autres qui se la raconte ... non moi je sais pas je trouve que les louves sont de très belles créatures n.n  et oui je suis un sensible dans l'âme que voulez-vous :p. Mais 'fin moi je sais pas j'aime pas ces gars là qui sont ici juste pour les maltraiter et tirer leurs coups ... après c'est mon point de vue hein ^^

Je suis aussi gentil je pense ^^ enfin j'ai jamais tuer ni manger personne donc voilà, puis 'fin je sais pas n.n mais à quoi bon être méchant ? Bon je dis ça parce que je subit souvent les remarques désobligeante et les moqueries des autres par mon "moi-unique" mais aussi parce que j'aime pas les gens méchants... Les sadiques et toute la smala bah moi désole mais je peux pas me les blairer n.n !

Les loups des clans eux aussi sont souvent pas sympas avec nous solitaires, mais bon moi perso' je leurs ai rien fait n.n alors s'ils pouvaient arrêter de me pourchasser pensant premièrement que je suis un renne puis deuxième un solitaire. Ah la la j'vous jure n.n ...

Bref qu'est ce qui pourrais me définir encore n.n ah oui je sais ^^ je peux souvent paraître froid au premier abord ^^ surtout quand je connais pas et encore pire si c'est un malle n.n .

Je suis 100% hétéro Happy même si m'approcher d'une femelle et pire que de gravir le mont Everest pour d'autre ^^. Mais bon que voulez-vous hein les sentiments ne se contrôle pas, alors attentions  mes dames j'arrive ! (A petits pas ^^ mais j'arrive)

Oh ! Je vous ais pas dit mais j'aaadddooooorrreee la neige *.* le jour ou j'ai des gosses je veux une fille qui s’appelle neige :p pourquoi ? Je sais pas n.n peut être l'effet Renne de Noel à savoir ^^. Puis ' aime bien l'automne aussi parce que y a toutes ces feuilles de couleur orange qui tombent pour annoncer la neige Happy ! J'aime moins le printemps ... mes bois tombent et puis c'est la saison des amours et tout le monde batifole sauf moi n.n ... après y a l'été mais l'été il fait troooop chaud pour moi n.n nan sérieux vous avez vu cette touffe de poils ? n.n

Bon après voila quoi j'adore mon frère et ma soeur, je suis courageux ET téméraire :p (ouai j'aime bien faire mon casse coup), puis aussi j'aime mes amis et je serais toujours là pour eux ^^ blablabla ...

Aprés y a un truc que peux savent et que j'évite de montrer au max n.n mais en faite ... Je suis un peut (beaucoup même) Bipolaire ^^ , ouai j'aime bien me parler à moi tout seul.




¤ Histoire : ¤

Salut ... Moi c'est Zirolomir, mais appelez moi Ziro' c'est plus cour et plus facile pour la prononciation. Bref, je sais pas trop par quoi commencer, surtout que mon histoire et un peu banale quoi ... rien d'extraordinaire.

Je suis donc né sur les terres de ECG y a quoi 2 ans à peine ? Et me voilà déjà seul. Ouaip seul ! Me mère était trop jeune pour comprendre qu'elle devait s'occuper de gosses alors quand elle nous a pondu moi et ma fratrie bah elle est resté le temps qu'on soit sevré avant de détaler comme une lapine. Depuis se jour c'est l'autre croûton qui a prit la relève. Mais bon que voulais vous, un vieux loup ça a du mal à bien nourrir les jeunes ... du coup bah n.n c'était un peu la débandade. Heureusement mon frère avait à peut prés chopé la technique. Du coup c'est limite plus lui qui donnait des cours de chasse au vieux que l'inverse.

Bon bref on s'en fou, voilà quoi maintenant ça va je sais chasser et me débrouiller par moi même, j'ai quitté le cocon -ouai enfin tu parles d'un cocon... Mon père et peut être déjà mort j'en sais rien, mais ma mère elle est toujours là. Je le sais parce que des fois quand je me promène je vois ses bois au loin (et voui je tiens ma magnifique parure de ma moman !) Les siens sont énorme ^^ , moi pour l'instant j'ai plus l’impression de me balader avec deux brindilles que des bois de cerfs n.n . Lol vous savez qu'un jour j'étais en pleine partie de chasse et que d'un coup on m'a bondit dessus, j'ai eu la peur de ma vie ^^ mais l'autre loup croyait que j'étais un cerf. Comme quoi chaque avantages à aussi ses inconvénients. Oui bon je vous accorde que j'ai beaucoup d'inconvénients avec c'est truc ... je me fais chasser, voir même traquer, j'ai aucun succès avec les louves et encore moins les mâles qui eut préféré se foutre de ma gueule en m’appelant le Zéro ... bref n.n que de bonnes choses dans ma petite vie. Bref j’espère bien que ça va s'améliorer avec les années ^^.





¤ Particularité : ¤

Mes bois ont poussés lorsque j'avais 9 mois, c'était juste 2 boules sur mon crane n.n un peut comme les chèvres sans cornes tu vois ? Puis après a mes 1 an ils sont carrément sorti n.n moi au début je savais pas ^^ alors j'ai pris peur ... mais en faite c'est normale n.n . D'ailleurs ils tombe au pintemps et repousse en été ^^. Quand ils repoussent c'est bizarre y a comme un duvet autour, en plus sa gratte alors je suis obligé de les gratter contre les arbres pour que ça tombe Smile .

Bref voilà j’espère vous avoir éclairé la lanterne :p !



¤ Moi : ¤

¤ Nishiki ~
¤ J'ai connu Ecg grace à Yuki
¤ Invalide xD

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Zirolomir [Alpha] :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zirolomir's repertory of rps
» Sur les traces de... [MDJ/Zirolomir/Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: L'alliance des crocs-
Sauter vers: