Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shanoa, la louve vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Shanoa, la louve vengeresse   Shanoa, la louve vengeresse EmptyMar 21 Avr - 16:30

† Image du loup(750px maxi si plus a mettre sous spoiler):

Shanoa, la louve vengeresse 1393873367-shanoa
[center]

Informations importantes:
† Nom du loup/tigre: Shanoa
† Sexe : femelle
† Age: 1 an
† Famille: famille tuée par un grizzly lorsqu'elle était petite; prénoms inconnus
† Clan: l'alliance des crocs
† Couleur du pouvoir: rouge sur le pendentif qui contient le sang du grizzly.
† Pouvoir (s'il y a): permettra de faire jaillir du sol pic de glace ensanglantés et peut faire jaillir des pics de sang qui sont par contre des hallucinations mais son adversaire ressentira une extrême douleur.
† Malus dut au pouvoir: Shanoa quant à elle aura de violentes migraines et seul le sang d'un gibier pourra la calmer.
† Rang : Alpha

Informations personnelles

† Caractère : Shanoa est une louve assez changeante. En effet, elle a un coté sombre en elle qui prend le dessus quand elle est trop énervée ou trop sensible. Lorsque ce coté prend le dessus, ses yeux verrons rouge et bleu, deviennent rouges étincelants. Elle fait énormément de cauchemars la nuit, et aime se réfugier pour méditer. A part ça, elle est sympathique et est très joueuse et amicale.. Shanoa est une louve qu'on pourrait qualifier de folle mais qui reste sensible. La seule phrase lui rappelant ses parents la fait pleurer, car elle s'en croit responsable. Un adversaire la provoquant peut s'attendre à une rage incontrôlable. Par ailleurs, elle possède en elle une autre personnalité, démoniaque qui prend le dessus lorsque qu'elle est en danger ou lorsqu'elle voit que l'adversaire a trouvé une faille. ses yeux changent de couleur, en effet de verrons bleu et rouge, ils prennent la couleurs du sang. Elle doit chasser pour assouvir son manque , en effet le fait de tuer est devenu pour elle une sorte de drogue depuis le jour où elle a venger ses parents. Elle aime se balader la nuit ( son coté ténèbres est alors a son apogée). Cependant elle se veut très active dans le clan. Elle est très amicale et ne supporte qu'un des siens soit en danger et même blessé. Elle aime se réfugier seule pour s'apaiser et si elle est confrontée à un choix crucial, la un endroit isolé est pour elle un lien avec ses parents et leur demande conseil.

† Histoire:
Shanoa est née sur une terre lointaine, fille unique, elle reçu tout l'amour de ses parents. Ayant un goût pour la nature, elle adora se balader dans la forêt pour admirer la splendeur du paysage et une magnifique cascade d'eau, transparente, telle un diamant. Un soir d'hiver, ses parents décidèrent d'aller chasser pour le repas et lui demandèrent de rester sagement dans la tanière à l'abri des prédateurs. Shanoa, très entêtée, voulu se promener seule dans la forêt, se détendre et se reposer. Lorsqu'elle sortit de la maison, il neigeait. le sol était recouvert d'un blanc manteau et la forêt à quelques pas, semblait s'être endormie.Elle avança doucement vers ce lieu qui semblait l'attirer,entre ses branches. Arrivée à mi-chemin du bois, un grognement sourd se fit entendre. Puis la loupiote aperçu dans les bois une silhouette imposante et sombre venir en sa direction; quand l'ombre se fit plus nette, il était déjà trop tard: un grizzly brun se tenait à quelques mètres d'elle. C'est alors que l'ours se mit a courir vers elle; et au moment où Shanoa se crue perdue, son père sauta par-dessus elle et s'interposa.Une lutte commença alors entre les 2 mâles; la mère de la louve, l'attrapa par le cou avec ses crocs et la cacha derrière un rocher et se joignit à la bataille. Shanoa releva sa tête pour voir ses parents.Les crocs s'entrechoquèrent et la neige qui était blanche devenait alors immaculée de sang écarlate. Les coups de pattes violents du grizzly mit à terre la mère.Le regard souffrant de celle-ci tenta Shanoa d'aller la rejoindre mais le père qui ne perdit jamais sa fille de l’œil lui ordonna: "Shanoa retourne te cacher de suite !
- Et maman ?
- Ne t'en fais pas on va s'en sortir
-Je suis désolée, tout ça est de ma faute..."
Au bout d'une heure de lutte acharnée, le grizzly tomba à terre.Il ne bougeait plus. Shanoa, voyant cela, courut vers son père en criant: "Papa tu es le plus fort j'ai eu si peur"
Seulement, l'adversaire se releva.Le grognement fit retourner le père et en moins d'une seconde, il éjecta sa fille le plus loin possible de lui et au moment où il s'apprêtait à bondir, l'ours lui donna un coup de dents, puis le silence vint recouvrir la bataille. L' ours blessé préféra se retirer dans la forêt et laissa la louve seule survivante.
Celle-ci accourue vers ses parents, sa mère, a la porte de la mort lui dit:
" Ma douce, souviens toi toujours de l'amour que nous t'avons apporté ton père et moi et que nous seront à tes cotés chaque fois que tu auras besoin de nous.
- maman, je vais vous venger je le jure sur ma vie! tout cela est de ma faute si je vous avait écouté...
-Cela ne servira à rien la vengeance n'engendre que les ténèbres...
-Maman !"
Shanoa se mit alors au creux de sa mère et celle-ci posa sa tête sur sa fille:
- N'oublie jamais que je tu seras toujours dans mon cœur"
Shanoa senti sa mère s'en aller, puis se releva, les larmes coulantes encore sur son museau elle fixa la forêt. Cet endroit avant si chaleureux s'était transformé pour elle en un lieu de vengeance. elle courut aussi vite que possible pour rattraper l’assassin de ses parents. Après avoir cherche de longues heures, elle aperçue sa cible.S'approchant doucement elle se rappela des cours de chasse avec son père et les points à atteindre pour blesser mortellement un gibier. Le grizzly qui était déjà mal en point et bien affaiblit, Shanoa en profita pour lui bondir dessus et de planter ses crocs dans la gorge de son ennemi.l'ours lui donna des coups de pattes assez puissants pour lui laisser une cicatrice sur l’œil mais aussi pour l'éjecter. Celle-ci retomba sur ses pattes difficilement. En face d'elle, l'ours ayant perdu trop de sang tomba sous ses yeux dans un grognement sourd qui se fit retentir dans toute la forêt.
« Ta mort n'est que justice ; accepte là »
Elle avait réussi à venger la mort de ses parents et ramassa symboliquement quelques gouttes de sang de son ennemi en signe de vengeance qu'elle gardera en pendentif sur son col. mais au fond d'elle cette mort ne l'apaisa point, mais ce plaisir avec lequel elle l'avait tué l'envahit elle eue envie de renouveler cette frénésie mais ses blessures étaient profonde. La nuit tomba et Shanoa senti ses forces l'abandonner.Elle décida de marcher péniblement jusqu’à sa maison mais la vengeance l'avait tellement aveuglée qu'elle ne souvint plus du chemin et décida de marcher toujours tout droit jusqu'à la sortie de la forêt enneigée. Chaque pas qu'elle faisait laissait une empreinte écarlate derrière elle, sur la neige blanche. Le froid et les blessures lui causaient une véritable torture, elle trébucha maintes fois et failli perdre connaissance à plusieurs reprises. Quand, enfin elle fut a la lisière du bois, elle s'effondra et tout devint noir. Quand elle repris connaissance, elle inspecta l'endroit, cette terre lui était inconnue....

Le forum et vous :


† Votre pseudo : Yuki
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? moi même
† Comment trouvez vous celui-ci ? je le kiffe *-*

Suppléments


† Code : It's okay ~♥







Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
 
Shanoa, la louve vengeresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: L'alliance des crocs-
Sauter vers: