Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyJeu 5 Fév - 21:05

Liche erre près de la rivière de la trahison repensant à si oui ou non il a eut raison de venir rejoindre ce clan en attendant le retour de sa maîtresse. Avait-il raison de rejoindre les moonshadows ? Avait-il raison de rester en ces lieux ? Toutes ces questions qui affluent dans son esprits revenue des limbes mais elle font rapidement place à d'autre lorsque Liche s'approche de la rivière écarlate.

Quand il se penche afin de mieux observer ce court de sang et non d'eau il voit apparaître en face de lui des têtes et crânes de divers loups et tigres qui hurlent et rugissent à s'en décrocher la mâchoire, ce spectacle lui rappel le jour où il pût se venger de son ancienne meute, les cries des louves et louveteaux mourant de douleur sous ses coups fît apparaître un rectus malsain sur son museau dévoilant tout ses crocs, il laisse même échapper un rire lugubre d'outre tombe. Après un long moment à fixer le sang il plonge une de ses pattes avant dans le liquide encore chaud, cette sensation lui est agréable et il ne l'avait pas ressentie depuis bien des années...Cette sensation de la vie qui s'écoule entre ses griffes, la sensation que sentir la vie disparaître sur son passage. Le plaisir provoqué par cette sensation était égale à celui que ressent un animal affamé qui se nourrit pour la première foi depuis des jours, Liche semble se rassasier de ce plaisir comme d'un morceau de viande de qualité son instinct de combattant se réveil presque et il se demande quand il pourra à nouveau faire couler le sang sur les terres de ce monde, ses griffes meurent d'envie de déchirer à nouveau la chaire, ses crocs se languissent de sentir les tissues musculaire céder sous leurs assauts, ses yeux voudraient revoir le sang frais s'écouler de la gorge d'innocent et de leur regard montrant le peur face à la mort qui plane au dessus de leurs têtes. Il prend un air de véritable tueur psychopathe accro à l'effusion d'hémoglobine et ses babine se retroussent en même temps qu'un grognement mêlé à un rire satanique se fait entendre...
Alors que le côté monstrueux de la personnalité de Liche commence à refaire surface l'air apporte une odeur à ses narines.
Liche tourne sa tête regardant par dessus son épaule toujours avec son expression des plus terrifiante sur son visage et demande d'une voix dédoublé (soit une voix grave et sa voix normale qui parle en parfaite synchronisation)

"Qui...es...tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyVen 6 Fév - 18:59

Feyn le suivait depuis quelques minutes. Silveria la chef du clan lui avait dit qu'un loup était arrivé et voulait être dans leurs clan. Apparement il aurait était nommé guerrier en chef ... En même temps il n'y avait pas grand monde pour ne pas être chef. Enfin, en tout cas cette décision avait était prise sans Feyn et elle ne le suportait pas trés bien. C'est pas parce que l'autre louve c'était déclarée chef qu'elle pouvait tout décider à sa guise. Je vais aller le tester moi tu vas voir ! On rentre pas dans mon royaume sans en avoir subit les conséquences. Il faut toujours savoir à qui on a à faire dans ce genre de situation. Le loup se dirigeait vers la rivière de la trahison, ainsi la louve bicolore le suivait. Il ne l'avait pas remarquée encore mais cela n'allait pas tarder.

Arrivé devant l'eau ensanglantée le mâle eut un rictus de joie qui plut fortement à Feyn. Puis le faite qu'il glisse sa patte dans l'eau rouge accentua cet aspect sadique du nouveau. La louve aux cheveux rouge s'avança en ricanant, un rire mêlé a un grognement de plaisir. Finalement je vais bien m'amuser avec lui hahaha ! Le mâle à l'entente du cris se retourna et parla un peu comme avec deux voies, Feyn apprécia se peut tour. Elle marchait avec élégance, comme une Alpha le ferait. Elle le fixait dans les yeux... Enfin du moins dans la lueur bleu de son masque en crâne. Arrivée à son niveau elle lança calmement :

-Du calme, Je suis ta Bêta. Alors comme ça on aime le sang ?

Elle eut un léger sourire comme si elle se foutait de sa gueule. Puis elle lui tourna autour jusqu'à le frôler en lui donnant un coup de cul pour qu'il chavire vers la rivière. Mais heureusement elle avait tout prévue et le rattrapa par le cou. C'est sur que s'il était comme eux il se rebellerait. Sauf que même si'il essayait il ne pourrait pas faire grand chose. Feyn venait de lui paralyser une patte avant. Ayant que quelques seconde pour se décaler elle se mit fasse à lui en attendant sa riposte. Déjà il fallait qu'il assimile tout se qui venait de se passer en peut de temps. Alors, comment réagiras-tu à tout ça ? HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyVen 6 Fév - 21:10

subarashii ! subarashii ! Alors comme ça tu veux te prétendre mon cheftaine ? Et puis quoi encore ?! Je n'obéis qu'aux ordres de ma maîtresse et reine ! En revanche tu vas pouvoir me dire ce que l'on ressent qu'on plonge dans cette eau...subarashii ! Prépare toi...*il ne sent plus sa patte avant gauche**il sourit* Une technique intéressante...seulement...Il me reste encore mes autres pattes !

Ce combat réveil en Liche une excitation qu'il n'a plus ressentit depuis bien longtemps. Enfin adversaire de valeur se présent à lui même si à ses yeux cette technique semble lâche mais après tout il est dans une meute qui à pour dieu Thanatos alors ça semble plutôt logique. comme il est face d'elle à toute vitesse il plante ses griffes de sa patte avant droite puis se soulève de toute ses forces et pivote brutalement pour lui donner un puissant coup de sa queue osseuse après avoir retirer sa patte droite profitant que sa patte gauche soit encrée au sol et comme elle n'est qu'à quelques centimètres elle est largement à porté.

Naguru...KUNI NO SHINDO !!!

La pivotation rapide allait bien entendue lui laisser des séquelles mais rien de bien grave qui pourrait l'empêcher de combattre mais quoi qu'il en soit il espère bien que le combat va duré un bon moment.[/color]


Dernière édition par Liche le Lun 9 Fév - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptySam 7 Fév - 16:08

Silveria n'avait eu qu'un bref entretien avec le nouveau venu. Après lui avoir fait un interrogatoire, elle en avait conclut qu'il serait chef des futurs guerriers. Elle était fière d'avoir pu convaincre un fidèle, cela voulais dire que d'autres se rangerons à sa cause. Elle avait décidé de se reposer un peu et de se ressourcer en matière de violence. Elle avait envie d'entendre des gens souffrir pour ne pas se démoraliser. Le seul endroit qui lui plaisait vraiment dans ces cas là était la rivière de la trahison. Il était bon pour elle d'entendre ses hurlement de douleurs et de vengeance. Il s'agissait d'une psycopathe et elle l'assumait complétement; On aurait pu la croire vampire, mais le sang qu'elle buvait quelque fois était pour savourer sa victoire sur l'ennemi. Pendant qu'elle rêvassé, elle avait presque atteint le lieu. Mais, eu t-elle fait un pas de plus qu'elle entendit un rire satanique....

"C'est pas vrai, que fait -elle encore ?"

se désespéra la louve grise. Elle avait nettement reconnu son rire, et s'avança doucement pour observer le pourquoi du comment. Elle vit sa Bêta se dandiner comme une reine et au fur et à mesure, devenir de plus en plus agressive envers le loup.Elle la savait hautaine et Ivre de pouvoir, mais Silveria se dit qu'un jour ou l'autre, il faudra lui remettre les idées bien en tête: que c'était elle qui commandait ici, qu'elle le veuille ou non. Comme personne ne l'avait remarqué, elle s'allongea pour se cacher et observa. La provocation de Feyn tourna en combat. L'Alpha etait complétement blasée:

" Eh ben, s' ils commence a s'entretuer entre eux, il ne risque pas d'y avoir grand monde pour la bataille finale" soupira t-elle.

La bataille finale, c'est la plan ultime de cette louve, faire régner le dieu Thanatos sur toutes les terres, meme si elle doit se salir les mains.
Quand Liche riposta, il cria dans une langue que la louve démoniaque ne compris pas. Que devait-elle faire, les laisser se battre entre eux, ou intervenir avant qu'il ne reste que des cadavres ?

Une fois sa décision prise, elle s'avança tranquillement, d'une démarche déterminée mais souple à la fois. Elle inspirait le respect et ses yeux était neutre, pas d'émotion ne traversait sa gueule. Elle arriva devant les deux combattant et s'assit. Rien ne laissait penser a la suite. Cependant, Les yeux du crâne de son tatouages en relief commencèrent à briller et des ronces sortirent de terres et immobilisèrent les deux loups.

" A ce que je vois,vous avez fait connaissance, tant mieux, sa évitera la cérémonie de présentation." dit- elle d'un air calme .

Puis elle tourna sa tête vers Feyn et lui lança un regard furieux. Elle sorti les griffes, et les ronces se plantèrent dans la chair de la Bêta. Si elle maltraitait tous les nouveaux, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'ils ne restent pas. Elle attendait leur réaction, en restant assise, calme mais tout en utilisant son pouvoir en petite quantité, ce qui ne la fatiguait que très peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyMar 17 Fév - 21:26

Feyn après avoir rapidement joué avec son death note c'était décalée, mais apparemment pas asse vu qu'après avoir crié dans une langue peut commune le mal lui lança son autre patte avant à la gueule. Un égratignure pour la Bêta qui sourit les yeux cachés derrière sa longue frange rouge sang. Le mâle s'apprêter à redonner un coup mais cette fois Feyn l'esquiva en se baissant à ras de terre. Elle sentie le vent la frôler puis elle se redressa d'un coup pour lui rendre un grand coup de dents sur "son crane" au niveau du museau. La louve rit aux éclats tandis que son pouvoir se dissipait. Elle n'aimait pas trop l'utiliser longtemps, juste au début histoire de montrer aux autres qui elle était comparé à eux, de simple marionnettes pour elle. Des marionnettes pour jouer, pour taper, pour tuer, enfin se sont ses marionnettes rien qu'à elle.

-Tu te débrouille pas mal, mais c'est pas encore ça tu sais. Pour un guerrier je suis déçu !

Dit-elle avec une pointe d'humour. Le regard de la louve bicolore fut attiré par un mouvement au loin, c'était l'Alpha qui se rammener... Pfff putain serieux pas elle quoi ... Elle va encore me faire chier avec l'une de ses morales à la noix. Feyn resta neutre et reporta son intention sur le mâle. Elle lâcha simplement :

-Salut Silveria.

Feyn s'avait que l'attitude de la louve aux ailes était trompeuse. D'ailleurs cette dernière s'assit avec eux et en un instant pouf des ronces partout. Les deux loups, Liche et Feyn étaient totalement entourés par celles-ci. Puis comme si tout était la faute de la louve au death note, l'Alpha ressera létreinte des ronces sur Feyn tout en la fixant avec un regard furieux.
La bicolore sourit, ce n'était pas çà qui aller lui faire mal.

-Et bien vas y serre, tranche moi Wink HAHAHA. Tu penses que c'est trois piques qui vont me faire hurler de mal ? Non je pense pas, mais plutôt de plaisir Wink.

Feyn avait dit ceci dans un ton neutre sans émotions, mais sa dernière phrase était tournée à l'érotisme. Certains loups adorait lorsqu'elle faisait comme çà, mais d'autres en étaient mal à l'aise. Et toi comment réagiras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyMer 18 Fév - 19:57

Liche se retrouve plaqué au sol par des ronces en un éclair sans comprendre immédiatement ce qu'il se passait puis il aperçoit une louve qui s'approche.

" A ce que je vois,vous avez fait connaissance, tant mieux, sa évitera la cérémonie de présentation." dit- elle d'un air calme.

Liche commence à rire en voyant les ronces s'enfoncer dans la chaire de la beta, plus elles s'enfoncent plus il rit mais après quelques minutes il finit enfin par se calmer et redevient celui qu'il est en temps normal.

De sa seule est unique voix il parle d'un ton neutre presque sans émotions particulière"Tu ne serais celle avec j'ai eu une sorte d'interrogatoire à mon arrivé ? Enfin quoiqu'il en soit tu as beau être l'alpha du clan ma fidélité n'appartient qu'à ma maîtresse et reine comme je l'ai dis pour l'autre louve aux techniques dignes des plus lâches combattant...En revanche si tu arrives à me prouver que tu en vaux la peine alors tu obtiendras ma totale collaboration mais pas autrement et tenter de me soumettre n'y changera rien..."

Sur ses paroles Liche reste allongé ,sans tenter de se lever au risque de se planter les épines des ronces dans sa chaire en putréfaction, attendant que Silveria les retirent d'elle même sans l'y forcer.

-Et bien vas y serre, tranche moi HAHAHA. Tu penses que c'est trois piques qui vont me faire hurler de mal ? Non je pense pas, mais plutôt de plaisir.

Liche se retient de rire, ce léger ton érotique à la fin de la phrase de la louve déclenche chez lui un  fou rire difficile à retenir.

Décidément je n'ai aucun regret d'avoir été ressuscité !*glousse* ah...ce monde est vraiment bien plus comique que celui des morts même si ça manque cruellement de combats ici...Je parle de combat contre de vrais guerriers et toi la sois-disant beta si je te déçois moi au moins je n'utilise pas une technique de lâche pour combattre mes ennemis !...Ceci dit votre meute et votre territoire semble vraiment riche en divertissements...Il y a peut-être une chance pour que j'offre un jour mon entière disposition à la meute des moonshadows...

Sur ces paroles  Liche s'assoit et examine les deux louves une à une attentivement, la beta semble tout de même bien plus déterminée à vouloir assouvir son désir de gouverner ce monde que l'alpha mais cette dernière semble bien plus puissante et redoutable pour le moment...hmm un avenir prometteur avec une possibilité d'un futur coup d'état mais bon cela ne concerne pas Liche en revanche il compte bien être présent pour assister à ce spectacle le jour cela arrivera enfin si ça se produit.

Pour le moment se contentait de bailler alors que le contrôle de sa patte lui revenait petit à petit.

*Dommage que vous ne soyez pas présente pour voir cela majesté...subarashii je suis vraiment tombé sur une meute très prometteur...*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyJeu 19 Fév - 1:42

Silveria regarda un à un les deux loup mais avait arrêté son regard sur la bêta. Celle-ci la salua brévement. Pour toute réponse, elle enroula sa queue de démon autours de ses pattes. Ses deux "sujets étaient toujours emprisonnés par ses ronces, mais ce n'était là que l'entrée. Feyn riaet se moqua du pouvoir de l'Alpha. Aie aie.... Il fallait vraiment quelle est une sale discussion avec elle, car en prenant cette direction, Silverai ne lui donnait pas chère de sa fourrure....

*Pfffff..... Pour une assoiffée de pouvoir, je la trouve très brutale.*

La dernière phrase de Feyn avait été sur le ton un peu érotique. Sans rien laisser paraitre, mais au fond, bien déterminé a se faire respecter une fois pour toute, elle le lui dit :

" Oh vraiment ? Et si pour me divertir un peu je coupait la patte sur lequel ton " death note" repose"
dit-elle avec un regard qui en disait long sur la folie de l'Alpha, sur son sadisme, Elle n'avait qu'une parole, et elle la tiendrait. En effet, la bêta ne l'avais jamais vu exposer ses pouvoirs a pleine puissance et la dangerosité de ceux-ci. Elle se tourna alors vers Liche qui ria a la dernièrre phrase de la bêta s' avança doucement vers lui d'un pas lent mais plein de puissance.

" Quant à toi, tu es peut être fidèle a ta maitresse, mais ici, tu es sur mes terres. Je pourrais te provoquer en duel pour t'affronter, mais je doute que tu veuilles revivre tes pires cauchemars qui t'empêche de dormir le soir je me trompe ?!" Dit elle tout en le regardant avec un regard digne d'un chef de meute. Ses pupilles rouges luisaient et brillaient d'un éclat mystérieux.
"Oh un loup à deux vies, très interessant. Je te remercie du compliment sur le divertissement que te procure mon territoire, il est vrai qu'en vous regardant d'en haut, vous deux étaient extrêmement drôles." dit elle en esquissant un sourire satanique sur son visage, ais qui ne lui enlevait en rien sa supériorité.
Lorsqu'il parla de la bêta et de sa lâcheté, elle lui répondit :" Je l'avoue que la lâcheté de mon bras droit n'est pas digne, et je lui ferais remarquer que c'est la honte des chefs; d'être aussi lâche en combat comme l'a été Feyn. Mais je vois que le fait de te mettre à la tête des guerriers n'était pas un hasard. Je suis fière d'avoir un guerrier qui sache mourir en honneur et non en terrible lache"

dit elle en jetant son regard meurtrier sur la louve.
Elle attendait les réponses de ces deux combattants, en espérant y trouver une justification de leur acte, et pouvoir un peu mieux sonder cette avidité de pouvoir qu'avait sa première recrue et analyser si elle représentait une menace pour elle. Car en effet, Silveria pouvait sembler totalement inoffensive mais lorsqu'elle se mettait en colère, le sang jaillissait à chaque recoin. Elle se rappela de la dernière meute dans laquelle elle vécut : Elle avait réussit à executer tous les coupable de cette detention, de la torture de sa famille, de l'exil de sa soeur et de l'abus qu'avait tenter l'Alpha sur elle. Après les avoir tous executé,elle avait été un peu comme liche, elle avait ressuscité en beaucoup plus forte et en plus démoniaque que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyDim 22 Fév - 17:00

Pendant que l'Alpha plantait ses ronces dans la louve Liche lui était mort de rire. Feyn le regardait avc un petit sourire malicieux; dans le fond les ronces la chatouillait à peine c'est tout. Puis se dernier dit une phrase un peut lèche cul à Silveria, ce qui déplut à Feyn. Elle lança un rapide regard noir au mâle avant d'entendre la réplique de la vieille. L'Alpha les prenaient vraiment de haut, et elle était même arrogante. Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié la petite taquinerie de Feyn, au point même qu'elle la menaça de lui couper une patte. Et alors ? Elle en aura toujours trois autre :p !
Liche lui avait bien rigolé à la voie érotique de Feyn, en même temps pas étonnant c'est un mâle borné.

-Ooh vas-y, il m'en restera trois autre Smile. Nan aller sérieux, pourquoi tu viens nous faire la morale alors qu'on faisait juste connaissance, à notre façon ? Puis c'est amusant de se battre un peut sans pour autant tuer l'autre --' ... Il y a rien à tuer ici et ça commence à me manquer, un peut de loup ou de tigre à éventrer ne me ferais pas de mal.

Feyn en avait marre de passer pour une bonne à rien, car en réalité elle était la plus intelligente de ce clan. Entre l'autre débile qui obéis à un truc inexistant et l'Alpha qui se la joue démone reine du monde --' il fallait bien qu'elle soit là pour sauver la mise.
Soudain le mâle fit allusion à une renaissance ? Genre cette chose à était réssucitée ? LOL ! Bon en tout cas voilà que maintenant Silveria va se lancer dans sont discourt ... mon dieux sauvait moi n.n

-Je vous ferais remarquer à tous les deux que vous êtes juste jaloux de mon pouvoir, ceci n'est pas de la lâcheté mais de la stratégie pur. Certes une magnière de combattre avec fourberie mais au moins elle me permet de garder le contrôle sur la situation. Et je peux même aider mes alliés en tant de guerre. C'est d'ailleurs pour cela que vous m'aviez recrutée Silveria, en plus de ma capacité à être docile avec vous. Moi au moins je vous obéis, alors que lui il obéis à une autre. Qui sait peut être qu'il complote contre votre domination.

Brouiller les pistes et les esprits Feyn était forte à ce jeu là. Même si ici pour le coup c'était la vérité mais surtout sa pensée profonde. Elle regardait les loups un à un attendant d'être reposée au sol pour pouvoir s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyMar 24 Fév - 10:46

Ooh vas-y, il m'en restera trois autre  Smile . Nan aller sérieux, pourquoi tu viens nous faire la morale alors qu'on faisait juste connaissance, à notre façon ? Puis c'est amusant de se battre un peut sans pour autant tuer l'autre --' ... Il y a rien à tuer ici et ça commence à me manquer, un peut de loup ou de tigre à éventrer ne me ferais pas de mal.

Liche ne pouvait pas la contredire sur ce point en tout cas après tout lui aussi ne rêve que de faire couler le sang sur un champs de bataille, d'écraser ses ennemis, de trancher des têtes, de briser les os éparpillé sur le sol, d'ôter la vie à coups de griffes et de crocs,de faire des veuves et des orphelins par un vent des plus glaciale, de dévorer le cœur des soldats tombés sous ses attaques et de se servir de leurs crânes pour voir leur propre sang.

Je vous ferais remarquer à tous les deux que vous êtes juste jaloux de mon pouvoir, ceci n'est pas de la lâcheté mais de la stratégie pur. Certes une manière de combattre avec fourberie mais au moins elle me permet de garder le contrôle sur la situation. Et je peux même aider mes alliés en tant de guerre. C'est d'ailleurs pour cela que vous m'aviez recrutée Silveria, en plus de ma capacité à être docile avec vous. Moi au moins je vous obéis, alors que lui il obéis à une autre. Qui sait peut être qu'il complote contre votre domination.

Ooooh et voilà qu'elle essaye de semer la confusion maintenant *se tord de rire* on peut dire qu'elle à l'air de savoir s'y  prendre en manipulation mentale la petite...Bon *regarde Silveria* Donnez moi une seule bonne raison de mettre mes crocs et mes griffes à votre service autre que le divertissement que cela peut procurer ?

Kiche Halkiar n'accorde pas son entière collaboration sans une contre partie intéressante et avantageuse pour lui en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyVen 13 Mar - 21:34

Silveria en avait marre de l'attitude hautaine de la louve et compter un jour ou l'autre le lui faire payer pour de bon. mais rien dans son élégance ne trahi le moindre énervement, seul la neutralité de son regard vers l'horizon. elle lui répondit d'un air sarcastique :

" Ah bon, et comment exerceras-tu ton pouvoir, si tu n'as plus ton arme,  et comment feras tu pour tuer et éventrer des gens, si tu ne peut même pas te tenir correctement. Et puis, je ne crois pas que battre en lâche ne soit un modèle pour une louve qui se dit Bêta ?"

Puis vient le blabla habituel, du oh mais s'il y avait plus de monde.... bref, tout ce qui pouvait être ennuyant. Silveria commença a hausser le ton, se faire rabaisser de la sorte, elle ne l'acceptait plus, elle l'avait suffisamment été avant d'intégré son clan, et s'était jurée de tuer quiconque voudrait abuser d'elle. Ses yeux témoignait maintenant de la colère, rouge écarlate et le crâne sur sa patte se mit a briller.
" Tu n'avais qu'à le faire a ma place, si t'es pas contente !"
elle voulais lui enfoncer un pic, jusqu'à atteindre le coeur.
Puis lorsqu'elle évoqua son pouvoir et la jalousie, La louve ailée ne pu s'empêcher de rire aux éclats

" c'est la meilleure, moi ? jalouse de ton pouvoir, laisse moi rire, de la stratégie ? moi j'appelle ça de la stupidité pure... de plus, le mot docilité chez toi est différent de ma définition, si j'en crois certains de tes actes. Peut être qu'il obéis a quelqu'un d'autre mais au moins je suis au courant, qui me dis que tu ne vas pas profiter de ma confiance pour un jour me trahir et prendre ma place a la lune ? "

Elle savait depuis le début que Feyn avait une soif de pouvoir, mais Silveria pensait qu'avec le temps, cette envie s'estomperait.... en vain apparemment.


Liche répondit et elle adoptait le même point de vue, Feyn, avait une persuasion mentale sans précédent.

"Si je t'offrais une place pour toi et ta maîtresse sur ce monde, et que l'on mettait le reste de la populace a nos pieds vénérant nos deux dieux a egal sacrement, qu'en penses -tu? L'anarchie ne se fera pas seul ...."


"Quant à toi Feyn, je te prosose prochainement un duel, puisque tu a l'air si sure de toi Bloody "
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyDim 15 Mar - 17:11

-J'aurais toujours mon death note avec moi, mais juste sur une autre patte. L'accrocher n'est pas difficile vous savez. Puis on peut ce tenir correctement avec une patte en moins, juste on aura la patte avant plus musclée que les deux autres. Et pour tout vous dire je ne me bats pas en lâche, vu que lorsque je vous prive d'un membre moi aussi je m'en prive, c'est juste pour pimenter un peu le combat, et rajouter de la difficulté !

Feyn avait dit cela sans aucun ton particulié, peut être avec une légère touche d'humour à la fin. Son comportement avait changé en peu de temps, remarquez que c'est dans ses habitudes. Mais le calme n'allait pas durer ... Les remarques de l'Apha et de l'autre débile heureux commençaient à lui courir sur le haricot.

-Pourquoi pas ? Maintenant que vous êtres revenue je pourrais y aller moi, c'est plus logique que l'Apha reste ici pour veiller sur les terres je pense. Puis en plus maintenant qu'il y a Liche cella vous fait comme un garde du corps Wink

Feyn était contente de se dire qu'elle allait pouvoir partir à la recherche de loups et de tigres pour cette meute fantôme. Peut être qu'elle rapportera un troupeau assoiffé de sang frais et au moins ceci ferais plaisir à Silveria.

-Je n'obéis à personne d'autre et même si je voulais vous prendre la vie durant votre sommeil et boire tout votre sang je ne le ferais pas, je ne suis pas comme ça moi madame et je suis ben triste de devoirs vous le dire ! Je préférerais prendre le throne une fois que vous serez morte ! J'ai certainement une grande aviditée pour le pouvoir mais je ne suis pas conne au point de vous tuer ><' alors que c'est vous qui êtes venue me trouver pour fonder cette meute.

Feyn avait les nerfs, certes l'envie de la tuer ne lui manquait pas, et surtout à la seconde où elle parlait, mais elle n'était pas lâche à ce point. Tuer son propre chef pour prendre sa place serait trop mal vue par les autres membres du clan, il vaut mieux attendre la mort de l'autre. Certes elle pourrait être provoquée mais pas directement par les pattes du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyDim 22 Mar - 21:31

"Si je t'offrais une place pour toi et ta maîtresse sur ce monde, et que l'on mettait le reste de la populace a nos pieds vénérant nos deux dieux a égal sacrement, qu'en penses -tu? L'anarchie ne se fera pas seul ...."

A ses mots Liche fait sortir ses second "bras" osseux de son dos, un grand bruit de chaire qui se déchire se fait entendre, Liche reste immobile un moment pour récupérer puis s'en sert pour trancher les ronces et retomber au sol sur ses pattes, il s'approche de Silveria puis s'incline comme pour tirer la révérence.

"J'en parlerai à ma maîtresse...en attendant considérez que je suis complètement à vos ordre...Dame Sileria..."

Il se relève puis regarde l'autre louve toujours prisonnière des ronces.

Je n'obéis à personne d'autre et même si je voulais vous prendre la vie durant votre sommeil et boire tout votre sang je ne le ferais pas, je ne suis pas comme ça moi madame et je suis ben triste de devoirs vous le dire ! Je préférerais prendre le throne une fois que vous serez morte ! J'ai certainement une grande aviditée pour le pouvoir mais je ne suis pas conne au point de vous tuer ><' alors que c'est vous qui êtes venue me trouver pour fonder cette meute.


Liche rit de l'intérieur, une louve qui est aussi lèche bottes est vraiment amusante mais bon comme il devait servir la même alpha qu'elle il devrait essayer de repartir de la bonne patte.

Il s'approche "Je suppose que je devrai aussi lui obéir non ?...*soupir* Bien j'espère qu'on pourra au moins s'entendre un minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyMer 8 Juil - 21:14

Bonjour, votre rp est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) EmptyMer 8 Juil - 21:16

(encore une foi c'est après Yuki qu'on attend)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)   L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un guerrier dissident[PV:Moonshadows :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier Eijiyu
» Mini Event n°1 : La chasse des Moonshadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: The moonshadow :: La rivière de la trahison-
Sauter vers: