Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La cachette idéale [ME1/ Hizy, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: La cachette idéale [ME1/ Hizy, libre]   La cachette idéale [ME1/ Hizy, libre] EmptyVen 26 Juin - 16:35

Hizy marchait sans vraiment savoir où elle allait. Elle venait de quitter la Secte Noire, l'endroit de réunion de son clan. Silveria venait de les appeler pour un besion urgent ... Tu parles d'une urgence, elle veut juste foutre la merde dans le continent. Mais je ne marcherais pas dans son plan cette fois. La femelle ne voulait plus jouer au petit jeux de son Alpha. Elle avait beau être la seule à ne pas aimer son clan et à le fuir comme la peste cela ne la dérangeait pas.

- Comme si elle croyait vraiment que moi, l'artiste du clan qui dessine sur les murs, les arbres, les pierres, j'allais partir chasser dans les autres terres des clans rivaux juste pour sa poire ? Et bin non ! Je ne suis pas chasseuse moi, je suis artiste !

Les larmes commençaient à lui monter. Elle avait comme une boule dans la gorge, et ses billes bleues comme l'océan commençaient à piquer tandis que les gouttes formaient un torrent de sel le long de ses joues. La femelle commença à courir en direction des terres des Hurlevent. Elle voulait partir quelque part où personne ne la trouverait.
Elle traversa le clan de loup asse discrètement pour être sur de ne pas se faire agresser. Ensuite la tricolore fila en direction des Terres Sauvages, là bas au moins elle ne croiserait personne qu'elle connait déjà. Enfin peut être Harlock, mais il y aurait peut de chance.

Sa course se termina à la lisière de la banquise. Elle fixait l'horizon, il était blanc, sans tâche, sans malfaçon. Lisse, pure, le soleil frappait de ses rayons sur son sol monochromatique et là on pouvait constater en s'approchant que le sol reflétait tel un cristal au mille facettes de couleurs.
Les pleures de la louve avaient fini pas cesser, elle souriait maintenant avec bienveillance en observant le sol.

Elle commença à avancer sur la glace. Il avait beau faire chaud, la glace blanche et pure n'en restait pas moins froide. Elle gelait les coussinets de la femelle jusque dans ses pattes. La sensation n'était pas désagréable, au contraire un peu de frais ne pouvait que faire du bien.

- Si j'en ai le courrage je ramenerait un poissons à l'autre conne, histoire qu'elle s'étouffe avec une arrête !

Hizy marchait vers le fond de la banquise.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette idéale [ME1/ Hizy, libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]
» Hizy's repertory of rps
» Under the sign of the romanticism [Hizy, Shikiru]
» La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]
» Petite baignade [Sulka/Hizy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Les Terres Sauvages :: La banquise de cristal-
Sauter vers: