Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna, The moon princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Luna, The moon princess   Luna, The moon princess EmptyMar 16 Juin - 2:08



   Infos personnellesPouvoir
   † Nom du loup: Luna
† Sexe: féminin
† Age: 3ans
† Famille: Célestia ( doit arriver)
† Clan: moonshadow
† Couleur du pouvoir: Bleu
† Rang (métier ou statut): guerrière

   
† Pouvoir (s'il y a): Luna peut se transformer en une louve plus grande et  plus forte les nuit de pleine lune, l'astre la représentant, capable de manier une épée et a une armure qui la protège. elle peut faire aussi apparaitre la lune pendant le journée Son surnom sous cette autre apparence : Nightmare Moon
† Malus dut au pouvoir:  le lever de la lune l'affaibli et affaibli son armure qui devient de moins en moins efficace au combat du temps ou la lune est levé au milieux de la journée. Plus la lune est levée vers midi, plus la résistance de son armure est faible. Cependant, lors d'éclipse, son armure devient indestructible et ses pouvoirs sont à son apogée. Sa soeur doit réussir à l'apaiser ou en cas d'échecs, elle l'enferme dans une sorte de sphère en cristal le temps qu'elle revienne à elle.
   


   Mon histoire
résumé en une chanson :




Je ne me rappelle plus du visage de mes parents, ni de leur voix. Célestia, ma soeur, m'en a toujours parlé comme des parents bienveillants. Comme il fallait un héritier, ma soeur, plus grande que moi fut mise à la tête du clan dans lequel nous vivions. Elle était admirée, applaudi,  bien fut son règne, grande fut sa gloire, longue fut l'ombre qu'elle projeta à terre. Elle me rendit invisible du monde dans lequel j'étais, j'étais ignorée et elle ne faisait même plus attention à moi, trop occupée à recevoir les loups et les invités. Seule je fus dans ma chambre obscure, à pleurer et personne ne vint.  Plus les jours et les nuits passaient, plus je devenais de plus en plus sombre. Je la jalousait car les loups du clan vivent le jour et dorment pendant la nuit.Pendant que mon astre éclairait d'une lueur pâle leur maisons !
Un jour, alors qu'elle passait près de ma chambre, elle entendit mes sanglots qui étaient dans ses moment là, mes seuls compagnons. Elle entra et me dit quelque paroles pour me faire croire qu'elle pensait à moi.
" Va-t-en ! tu n'as jamais été là pour moi ! Toujours à te pavaner comme une reine, tu m'as complétement oubliée, laissée seule dans l'ombre !
- Ce n'est pas vrai, j'ai toujours gardée un oeil sur toi, tu ne peut dire cela, je te ne le permet pas !
-Fiche moi la paix, je ne veux plus te voir, je ne veux plus que tu sois ma soeur, DEGAGE !" dis-je dans une colère immense.  Elle me regarda effrayée de me voir si furieuse car elle ne savait rien de mes douleurs, rien des blessures qu'elle avait faite. Je tapais violemment des pattes sur le sol et de peur, elle referma la porte doucement. Je réalisa, que je venais aussi de la blesser comme elle m'avais fait depuis trop longtemps et je me mis à pleurer encore plus dans le noir.
Alors, dans mon esprit, un être fit surface, elle me ressemblait, mais en plus sombre et en plus grande. Elle me dit qu'elle pourrait me consoler et qu'elle etait toujours là quand je pensais être seule. Elle me proposa de me venger et qu'il fallait que je renonce à la faible louve que j'étais jusqu'à cet instant. Alors, elle m'enveloppa dans sa crinière étoilée et prit ma place.
Je sentis au plus profond de moi que cela me rendait plus forte, moins suceptible, avec un sentiment de revanche à prendre. Je voulus prendre conscience de mes nouveaux pouvoirs et je sorti dans la rue. Cette journée était spéciale, puisqu'il s'agissait de fêter les 5 ans de règne de ma chère soeur. Tout les loups étaient sorti pour l'occasion. tout aller pour le mieux : il y avait des musiciens, des danseurs, tout respirait le calme et la sérénité, mais j'allais changer tout cela.

Je montais sur les toits des maisons et utilisa des flammes pour embraser le clan entier. Mes boules de feu tombaient sur les habitants telles des comètes et la population criait et les loups firent tout pour mettre les louveteaux à l'abri, en sécurité. En voyant ce que je faisais, la rage qui était en moi s'échappait et montrait enfin au clan que j'existais. Je mis aussi la nuit en pleine journée. En effet, il était aux environ de midi lorsque la lune monta dans le ciel, au point de cacher l'astre solaire.
Mais ma plaisanterie fut vite interrompu par les réplication de Célestia.  Elle m'atteignit d'un rayon lumineux et éblouie, je tomba du toit pour me retrouver à terre. Ma grande soeur fit de même et nous menâmes un combat dans les chemins qui sillonnaient notre territoire. Bien que ma soeur est toujours porté le bien en elle et que l'on disait " le bien triomphera quoiqu'il arrive" ma tristesse était trop grande et se décupler dans mon pouvoir. D'ailleurs, c'est en voyant la force d'énergie que je lançais, et le seul fait d'avoir réussi a faire lever la lune que l'on me surnomma Nightmare Moon.  On se dirigeait vers le "chateau" où se tenait toutes les réunions importantes, les traités et les soirées spectaculaires dont je n'avais jamais assisté, car cela puait l'adoration de Célestia. Me rappelant de cela, je jeta un violent coup qui envoya la louve solaire contre la porte de bois, qui se brisa. Je voulais en finir avec cela, quitte à tuer ma propre soeur. Dans ses yeux, je pus lire ce refus de vouloir me faire du mal, de ne pas me battre; mais c'est tout ce qu'elle a pu faire depuis, me blesser, me lacérer, m'ignorer. Après plusieurs échanges de rayons, je l'envoya a côté du trône. Là-bas se trouvait un sorte de siège où l'Alpha s'asseyait lors des audiences. A côté, se trouve un piédestal ou gisent des pierres précieuses en forment de cristaux et des couleurs de l'arc en ciel et une en forme d'étoile. Elles sont gardées ici depuis des générations antiques. La légendes veut que ces pierres confèrent à celle qui touche l'étoiles un pouvoir qui dépasserait tout ce qui pourrait exister et repousserai toutes les forces du mal, mais personne ne les avait utilisé.  En heurtant la colonne qui soutenait les pierres, brisant la cloche de verre qui protégeait ces cristaux, Célestia fit tomber l'étoile a quelques mètre d'elle. Prise dans une impasse, je m'avança vers elle, le sourire sadique et fier d'avoir aujourd'hui prit ma revanche sur elle et pouvoir lui faire payer ces années d'oubli auxquelles je fus confrontées nuits et jours.

Célestia me regarda, son corps appuyé contre le mur, amochée salement par les coups que je lui avaient donné. Elle posa sur moi  ses pupilles, baignant des ses larmes. Ce fus la première et dernière fois que je la vis fondre en larme devant moi. Elle me regarda et regarda l'étoile qui était posée près d'elle. Il ne me fallu qu'une seconde pour réaliser le plan de ma soeur. Mais il était trop tard pour l'en empêcher. Elle tendit sa patte affaiblie vers l'étoile et lorsqu'elle la toucha, une larme coula le long de sa gueule. Au même instant, une vive lumière blanche fit irruption dans la pièce, qui n'était éclairée que par de faibles torches. Je dus me cacher les yeux, tant la lumière était trop forte pour moi, qui étais habituée à la nuit, à l'obscurité. Je fus alors projeté hors du clan; et durant ce trajet, je perdit connaissance. A mon réveil, j'avais repris ma forme d'avant et je me retrouva  dans un endroit que je n'avais jamais exploré auparavant. Retrouvant mes esprits et mes souvenirs encore un peu flou, je fondit en larmes et essayé de retrouver le chemin du clan pour pouvoir m'excuser auprès de ma chère soeur. M'aidant grâce au trajet du soleil, je parvint a me retrouver à l'entrée de mon clan, lorsque je fus arrêtée par un mur invisible. Je n'y croyait pas  et essaya d'utiliser pouvoir, mais en vain, le mur ne bougea pas. L'idée me vint de frapper aussi fort que possible dans le cas où l'on m'entendrait, mais personne semblait être présent dans les rues. Qu'allais-je devenir si je ne pouvais rentrer chez moi ? Lee désespoir me prit et je couru vers l'endroit le plus près du château. Au passage, je constatait les dégâts que j'avais causés. Des maisons en bois et pailles avaient complétement disparues à causes des flammes, Il y restaient des impacts noircis. Je prit alors connaissance de la destruction que j'avais engendrée.
Arrivée devant le château, je vis sur le balcon ma soeur, le regard baissé et triste. Mes yeux s'agrandirent et je tapais de nouvelle fois sur la paroi invisible en criant :
"Célestia ! Célestia, c'est moi, c'est Luna, je t'en supplie laisse moi entrer !"
C'est alors qu'elle se tourna vers moi et un regard de tristesse profonde s’abattit sur moi, comme la foudre. Cela ne dura qu'une seconde, puisqu'elle détourna le regard et rentra dans sa demeure, me laissant une nouvelle fois seule. Je compris alors que les blessures que j'avais ouvertes étaient trop grande, trop profonde. Ces pierres m'avaient exilées de chez moi, condamné a errer seule dans les terres inconnues.   
Mon caractère :
  Luna est une louve assez versatile et facilement en colère. Le fait de se sentir seule la rend triste. Elle en veut toujours à sa sœur d'avoir utilisé un tel pouvoir sur elle et de ne pas avoir été là quand il le fallait. La louve bleue a pour caractéristique la lune et Célestia le soleil, on sait que les deux astres ne cohabitent que très rarement ensemble. Luna est plutôt du genre nocturne, elle vivra plus la nuit que le jour. Elle se balade souvent la nuit pour admirer les étoiles et sa soeur de coeur la lune qui change de phases a chaque nuit passée. Elle aime tantôt faire peur aux poupiots, tantôt leur chanter une berceuse pour qu'ils puissent dormir paisiblement ou leur faire visiter la nuit.

   
Derrière l'écran :

   † Votre pseudo : Yuki
  † luna power, j'adore la chanson *-*
  † Code : It's great !

   


Dernière édition par Yuki le Mar 16 Juin - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Luna, The moon princess   Luna, The moon princess EmptyMar 16 Juin - 9:22

Bienvenue *.* !
Elle pue la classe XD, j'adore l'effet brillant (comme déjà dit lol)

Yuki choisira-t-elle le clan sombre ou le clan gentil pour une fois XD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, The moon princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: The moonshadow-
Sauter vers: