Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?!   Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?! EmptySam 30 Mai - 8:27

Heeellloooww !! sheep

Alors premièrement comme l'indique le titre il y a les études ! Et oui sa y est c'est la fin de l'année alors du coup forcément y a le bac de français à réviser (même si je vous avourais avoir une fleme colossale de le réviser study )
Du coup je pense être un poil moins présente la semaine, car en plus des 21 lectures analitique et leurs 21 textes complémentaires (voir plus) il faut que je (re)lise les livres d'oeuvre intégrales (7 en tout) et que je les comprenne XD tapface
Autant vous dire quand ce moment je suis plutôt chargée car les notes s'arrête bientôt et qui dit arrêt des notes dit tonne de devoirs et de contrôles concentré dans la MEME semaine T.T ...
Et oui les profs sont des sadiques => Madness

Maintenant passons à la deuxième étape : Le Déménagement ! (enfin plutôt les déménagements XD)
Résumé : mes parents et moi habitons en isère, mais on viens des bouche du Rhône... Et mes parents on décidé de déménager dans le gard (le sud quoi) pour retrouver Soleil et Mistral XD. Le problème c'est que moi ici j'ai mon copain (Ziro) et il me reste 1 an de lycée alors du coup je reste ici avec lui ^^
Donc en somme vous l'aurez compris, Mes parents déménagent alors ils faut les aider, et ensuite ce sera au tour de Ziro et moi donc on ne sera plus trop là les week end ^^'

Ajoutez à cela le sport (je fais du twirling bâton) ou il y a en ce moment des concours partout ^^. J'ai un prochain concours le week end prochain et aussi je pars en championnat le week end du 27-28 juin ^^ (a bourg en bresse :p) donc voilà vu que Ziro m'accompagne on sera pas présent ces jours ci alone

MAIS ! (oui parce qu'il faut toujours un mais XD) Je passerais le week end vite fait et le mercredi quand j'aurais le temps pour faire tous mes rps sheep
Je ferai d'abord les rps de groupes et ensuite les autres dans l'ordre qui m'inspire le plus xD (c'est à dire surement celui avec Yuki car il est trop bien mdr)

Bon voilà je vous fais de grOs bisous =* I love you
sushi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?!   Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?! EmptySam 30 Mai - 10:35

Coucou, bon courage à toi ^^ et oui, moi j'ai déjà tout lu depuis la seconde puisque ma prof ( que j'ai depuis 2 ans) nous refais le programme de l'an dernier ^^' et on a 18 texte à lire..
mais je confirme les profs sont sadique, cela est et le restera X)

oh du twirling bâton, j'en ai fait quand j'étais petite, mais me suis évadées pour faire de la danse classique, qui va se dérouler le 15 juin il me semble, donc je ne serais pas la ce jour-ci, ( répétition)

ne t'en fais pas, les loulous vont se tenir bien sagement ( pas vrai ?! mdr)

Et pour le déménagement, dans 2 ans , tu descendra dans le sud ?! c'est trop bien, le soleil, la plage, les fetes votives, les ferias..... et j'en passe ^^

en bref, je croise les doigts pour ce lap de temps car c'est beaucoup de boulot X) et pour les rp, pas besoin de te prendre la tête, révise pour tes championnats d'abord, Shanoa attendra ( mais pas trop longtemps) :p :p :-p

sur ce tchusssss nishi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?!   Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?! EmptySam 30 Mai - 13:05

Bah bon courage et pour notre rp a 4, on t'attendra toujours ^^. Enfin, on essayera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?!   Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?! EmptyDim 31 Mai - 21:50

XD oui et puis de toute façon si je réponds pas ça va tous vous bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?!   Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes ? Déménagement ? Sport ? ET LE RP ALORS ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Néant :: Autres-
Sauter vers: