Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyDim 3 Mai - 14:55

Le dit Alpha marchait, trottinait sous le ciel bleu, un lapin dans la gueule. Il n'allait pas le manger, non il l'avait chassé pour en faire une offrande aux Dieux, son Dieu. Il est vrai que le félin n'y allait pas souvent, lui qui avait été solitaire et ne croyait en aucun Dieu. Mais heureusement que Solata l'avait remis sur le droit chemin. C'était pour la remercier qu'il lui apportait ses proies de temps en temps.

Il entra dans le Temple lentement, devant lui les grandes statuts dominaient la pièce. Il s'avança devant l'une d'elles, à chaque pas ses griffes tapaient le sol et un petit bruit s'échappait résonant entre les murs du Temple. Il baissa la tête et déposa sa proie dans une petite coupelle en verre, puis il murmura quelque chose avant de relever la tête.

Il regarda toutes les divinités se demandant si elles avaient existé un jour. Si elles aussi s'étaient baladées un jour sur les terres de ce monde. Puis pourquoi y a t-il tout ces Dieux et non pas un seule ? ... Tant de question auxquels Il n'avait pas les réponses.

Il baissa la tête comme désespéré. Il se retourna pour aller se poster juste à l'entrée du Temple. Le mâle pensait à son futur. Tous ceux du clans, autrement dit son frère et Liiri c'étaient mis d'accord pour dire qu'il serait l'Alpha... Mais arrivera-t-il à porter cette tâche ? C'est vrai être Alpha c'était compliqué, et en plus il allait falloir qu'il trouve une compagne pour assurer la lignée "royale" ... pfff Quel plaie !
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyLun 4 Mai - 22:36

Liri allait dans les terres du clan des Fireclaws. Celui-ci avait jadis conquis de vastes territoires qui se trouvaient maintenant abandonnés. Où pouvaient donc se trouver ses tigres que cherchait à présent les félins errants? Peu avaient eu vent de leur disparition. Et heureusement, cela protégeait en conséquence ces édifices qui avaient été bâtis il y a bien longtemps. Les étrangers restaient pour le moment chez eux.

Aujourd'hui, la tigresse bleue avait conclu que le temple sacré serait son détour du jour. Car elle ne se promenait pas inutilement, sa marche lui permettait de chasser la pitance du clan. Elle n'était pas devenue nourrisseuse pour bailler aux corneilles. Un lièvre se trouvait par ailleurs dans sa gueule, lorsqu'elle arriva au lieu de culte.

Le temple, malgré son âge indéterminé, s'élevait majestueusement. Il semblait récent malgré son ancienneté, comme si les dieux venaient régulièrement le rénover pour leurs fidèles. Liiri n'était pas une habitué de ces endroits, mais elle en respectait le silence sacré. Elle suivait aussi secrètement le dieu des éléments, mais n'allait jamais dans un temple. Elle ne voyait pas l'intérêt.

En passant sa tête a l'intérieur, après avoir déposé son fardeau, elle aperçut son alpha. Elle l'observa, sans en déranger la prière. Elle se demandait quel était le dieu a qui il adressait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyMar 5 Mai - 19:21

Le félidé n'avait pas entendu la tigresse arriver. Il était plongé dans ses pensées et ne prêtait que guerre attention au reste. Mais soudain l'odeur de viande fraîche lui fit lever la tête vers elle. C'était Liiri, elle avait emmené une proie, un lapin à en juger l'odeur. Finalement les deux amis avaient eu la même idée pour offrande.

Il lui sourit avant de commencer à s'approcher d'elle. Je me demande si cela fait longtemps qu'elle est là à m'observer voir m'espionner. Il avançait doucement vers elle comme s'il ne voulait pas troubler le calme et le silence du Temple Sacré et de toutes ces belles statues de pierres.

-Alors comme ça on m'espionne ? dit-il avec le sourire aux babines.

Alkahest était heureux d'avoir rencontré cette femelle, elle était très sympathique et simple. Du moins pour se qu'il connaissait d'elle. Il était bien content de pouvoir compter sur elle, au moins il n'était pas seul ici avec son frère. D'ailleurs il ne savait même plus si ce dernier était vraiment encore là...

-Tu vas bien Liiri ? Tu es venue faire une offrande non ?

Le mâle regardait son lièvre en parlant. Il n'avait pas été amoché. De très beaux coups de crocs et de griffes en tout cas. Il toisait la femelle de son regard vert attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyVen 8 Mai - 0:11

La tigresse émit un petit gloussement amusé lorsqu'il mentionna l'espionnage. Elle se sentait vive et pleine d'énergie, en ce jour, et sa queue balayait doucement le sol lisse du temple. Tout comme lui, elle admira les oeuvres du lieu, sculptées par des étrangers du passé. Leur regards semblaient aimer dériver, aux deux felins!

Elle s'assit, et se retint de lisser son poil du poitrail légèrement négligé. Elle n'avait pas à se laver ici. Elle répondit plutôt à son ami Alkahest.
"je suis si énergique que je pourrais chasser la faune entière de la forêt ! Et toi?" lui lança-t-elle dans un grand sourire, sans pourtant dévoiler ses crocs. celui-ci fit place à un air plus gêné, étant le debut de la suite.
" a vrai dire, je ne fais pas d'offrandes pour la divinité que je respecte, mais si tu penses que c'est le bon choix....
Elle ramassa avec douceur son lièvre et alla le poser délicatement sur l'autel d'Ether. merci pour tout...

Elle se retourna ensuite vers le mâle, un mouvement de queue marquant encore une fois son énergie de la jeunesse et son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptySam 9 Mai - 22:57

La tigresse au pelage nuit avait l'air amusée de la blague d'Alkahest. Sa queue bougeait sur le sol d'un mouvement asse énergique. Le mâle y jetais quelques coup d'oeil, mais lui n'avait pas de queue. Il aurait aimé avoir celle de sont père. La femelle quant à elle observait les statues. Ses œuvres géantes étaient magnifiques. Le félin sable se demanda si en vrai les dieux faisaient cette taille là.

La féline s'assit, elle répondit au mâle. Celui ci remarqua son pelage un peu sale. Il pensant qu'elle s'était salie durant sa chasse. Rien de bien grave pour le mâle car pour lui cette femelle était sublime.

-Haha, moi ça va. Il faut te défouler !

Elle lui sourit tandis que le mâle rigolait de cette expression. Elle était jeune et elle avait la vie devant elle. Alka' aussi aurait bien chassé toute la faune à ses côtés. Ils étaient pareils sur le plan énergique et c'est cela qui lui plaisait chez elle.

-Oh non tu n'es pas obligée de le faire c'est juste que je pensais que tu venais pour ça. Moi je ne viens pas souvent. Mes j'avais de nombreuses questions à poser ici ^^.

Elle ramassa doucement son lapin avant de le déposer devant Ether. Les quatres éléments donc. Ensuite elle pivota vers son ami. Sa queue bleue aux traits pâles fouettait l'air de mouvements vif.
Les dieux comprendrons l'action du mâle.
Ce dernier s'élança pour courir sur la tigresse et sauta pour atterrir sur elle. Ce mâle était un grand enfant et voir un ami de jeu aussi vif que lui était un bon exutoire pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyLun 11 Mai - 21:43

Liiri accepta en silence le but de la visite d'Alkahest. Peut-être doutait-il de leur existence ici, et se demandait ce qu'il pouvait faire en tant qu'Alpha d'une si petite meute. Après tout, ce n'était pas qu'un simple rang. C'était bien plus qu'un simple mot. Celui-ci imposait le respect, et de la puissance en émanait. Peut-être que celle-ci faisait peur au jeune tigre, car après tout, il avait encore longtemps à vivre, et donc moins d'expérience vécues. Cependant, la tigresse de nuit de doutait pas de lui...

Jusqu'à ce qu'il se jetât par surprise sur elle, tel un chaton excité. Au lieu de fuir de ce lieu ou le silence devait régner, elle s'excusa auprès des dieux, mentalement, et accueillit le fauve avec ses quatre fers en l'air. Ses griffes étaient évidemment rétracté, mais sa fougue, elle, se déchaina par des mordillements et des roulé boulé dès que son corps entra en contact avec la bête des sable. Liiri n'avait fermement pas l'intention de perdre ce jeu!

Enfin, vint le moment où ils se calmèrent enfin, et que la bleue puisse souffler. Elle n'en pouvait plus, et ses poils avait ramassé la poussière et le sable du temple. Avec un peu de chance, cela pourrait passer pour une bonne action. Elle resta allongée sur le ventre, en position de sphinx égyptien, même si elle n'en connaissait pas l’existence.

"Fiou, ce fut éprouvant!" ria-t-elle au mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyMar 12 Mai - 21:07

Alka' était tout content de pouvoir jouer avec elle. C'était la deuxième fois qu'ils se rencontrait et il commençait vraiment à apprécier cette tigresse bleue. Elle se prit facilement au jeu, se laissant attraper sans grandes difficultées. Les deux tigres se mordillaient et roulaient dans tous les sens. Heureusement que ce lieu était calme et sacrée ... La femelle voulait gagner, elle avait un bon esprit de compétition.

Le combat avait prit fin dans la joie et la bonne humeur. Le tigre au pelage sable était content d'avoir pu se défouler un peu. Liiri était épuisée, et toute sale, cela se voyer mieux que sur le mâle car son pelage était bien plus foncé. La femelle s'allongea sur le ventre dans une position qui la rendait très jolie. Alkahest s'approche et s'assit juste à côté d'elle. Il lui léchouilla l'oreille en signe de bienveillance.

-Oui tu as raison ! Mais c'était bien marrant en tous cas, j'aime bien être avec toi.

Oui c'est vrai qu'il adorait être avec elle, quant elle était là c'est comme si tous ses soucis s'envolaient alors que pourtant il savait qui il était. L'Alpha et un élément important et il ne devrait pas se comporter ainsi au sein de son propre clan. Mais heureusement le tigre à la forte musculature savait être attentif et sérieux parfois.

-Cela me fait bizarre de me dire que je suis dirigeant d'un clan qui ne compte pas beaucoup de membres. Ce serait cool qu'il y ait plus de tigres. Et surtout une dirigeante à mes côtés.

Il avait dit sa dernière en chuchotant dans l'oreille de la tigresse nuit. Il voulait voir sa réaction, et surtout se qu'il voulait c'est qu'elle accepte. Mais l'on est jamais sur de rien avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyMer 13 Mai - 23:13

Liiri ronronna face à l'attention particulière d'Alkahest. C'était la première fois que l'on lui léchait l'oreille, et elle avait trouvé ça agréable et chaud. Ce félin était très gentil. Au fur et à mesure que le temps avait passé, un lien de complicité s'était développé entre les deux membres de ce binôme. La tigresse était heureuse d'avoir quelqu'un sur qui compter, et avoir confiance. Ce jeu n'avait eu qu'un effet bénéfique sur leur relation. Une amitié, pour la bleue. Elle se trouvait encore trop jeune, pour construire une famille, mais ses hormones semblaient vouloir le contraire.

Enfin, pas maintenant. Mais avant, lors du printemps. De terribles papillons de brasier avaient exigé qu'elle crée au plus vite une relation. Un désir assoiffant s'était épris de son corps. Face à cette chaleur, elle avait habilement évité tous mâles se présentant devant elle, et surtout, il avait fallu se débarrasser de l'énergie et de l'excitation de cet emportement. Elle fut plus qu'excellente à la chasse, et dès qu'elle se savait seule, elle avait des délires que seules les femelles en chaleur ne pouvaient exprimer.
Un véritable cauchemar inassouvi. De terribles pulsions. Des rêves torrides, surtout basés sur un certain félin.
Elle s'en était voulu d'avoir ainsi esquivé Alkahest, mais il ne semblait pas lui en tenir rigueur.

Au contraire, il manifesta sa joie d'être à ses côtés. Et ça la réjouissait intérieurement. Mais ce fut la suite qui la perturba. Non, pas la phrase sur le peuplement. Celle du désir du mâle. Liiri comprit de suite son sous entendu.

Elle se releva d'un bond. Effet réussi. Elle le fixa, mais d'un regard surpris. Il n'était pas douteux, et encore moins agressif. Elle détourna ensuite la tête, et heureusement que les félins ne pouvaient s'empourprer. Sinon, il aurait vite vu l'étendue de toute sa gêne.
"Je... Je... Tu pense que moi... Non, je n'en suis pas digne... Tu sais..."
Elle n'arrivait pas à parler. Ce qu'elle disait était accéléré par sa timidité, comme si cette situation la perturbait au point de la fuir. Mais elle ne le ferait pas. Au contraire, elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyJeu 14 Mai - 10:13

La femelle avait l'air d'aimer se faire mordiller l'oreille. Alka' ne savait pas que cela était aussi agréable pour elle que pour lui. C'était sa mère qui lui faisait cela lorsqu'il était petit, il avait pris cela pour un signe d'affection. Alkahest était très heureux d'avoir ce petit lien de complicité avec cette femelle. Certes il avait aussi son frère et sa soeur, mais il n'avait plus vu aucun d'entre eux depuis un bon moment ... Et puis quelqu'un de nouveau c'est toujours mieux pour tisser des liens. Le mâle de sable espérait que ses petits jeux de chamailleries ne cesse jamais entre eux.

Il est vrai que pendant la période du printemps il avait eu peur de ne jamais la revoir. Il avait eu beau la chercher cette dernière était restée introuvable. Il était tellement content de la revoir et surtout de voir que cette tigresse et lui étaient toujours sur la même longueur d'onde.

Liiri fit un bond géant lorsqu'elle comprit le sous-entendu du mâle. Elle le regardait avec étonnement, tandis que ce dernier lui souriait amicalement. Elle parlait vite et avec une gêne énorme. Elle avait même tourné la tête. Le félin s'assit à ses côtés et lui dit calmement comme pour la rassurer :

- Mais si, tu serais parfaite. Tu as toutes les capacités pour diriger, tu me l'a bien montré la première où l'on c'est vu avec la tigresse rousse. Et puis je croix en toi.

Il lui léchouilla la tête pour lui montrer à qu'elle point il avait confiance en elle. Il comptait sur elle pour répondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyLun 18 Mai - 18:47

Le regard d'Alkahest contrastait face à la surprise de Liiri. Il ne semblait pas mesurer l'ampleur de la bombe qu'il venait de jeter. Il venait tout de même de se déclarer! Et heureusement qu'il insista, car la tigresse, elle, ne voulait pas dire non. Le problème, était qu'elle ne savait pas si elle devait dire oui. Après tout, tout n'est pas noir ni blanc. Mais est-ce que le gris avait sa place ici? Elle n'en savait rien.

Il insista, en la complimentant. Elle ne se jugeait pas digne de tout cela et lui lança un regard inquiet, les pupilles rondes. Il la lécha pour la rassurer, et pour qu'elle prenne le bon choix. Celui de son cœur. Celui de leur cœur.
Peut-être que son instinct cherchait à retarder ce moment. Elle avait peur des conséquences que cela engendrait. Il était le premier mâle qui se déclarait à elle, et elle n'était même pas capable de l'accepter, malgré ses sentiments. Elle se sentait faible, Alors qu'elle connaissait sa puissance.

Elle fit quelque pas vers l’extérieur. Sa queue battit l'air, d'une manière nerveuse. La face de la femelle était cachée, car elle tournait le dos au mâle. Quelques petites secondes, semblant pourtant interminables, s'écoulèrent, les plus silencieuses qu'il soit. On pouvait même entendre les battements effrayer des organes de l’amour résonner dans le temple.
Enfin, elle tourna la tête vers Alkahest.
"J'accepte de vivre avec toi. Même plus! Mon cœur ne désire que toi!" s'écria-t-elle en retournant prestement vers lui pour se frotter à son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyLun 18 Mai - 22:27

La tigresse avait l'air d'hésister fortement. Et tant mieux, cela voulait dire que dans un sens cette dernière en avait envie. Alkahest la fixait d'un regard réconfortant pour qu'elle n’hésite plus et dise oui immédiatement ! Je ne pensais pas que ce que je ressentait pour elle était réciproque, j'espère que je ne me trompa pas et qu'elle acceptera ma demande.

Alkahest l'avait complimentée sur ses capacités. Et d'un autres côté cela était bien réel. Il lui avait fait les yeux doux pour l'amadouer un peut plus avant de lui lécher le crâne. Le mâle savait qu'elle serait confiante et qu'elle laisserait parler son coeur plutôt que son cerveau de féline. Alkahest fini même par se demander si dans le fond elle voulu vraiment être avec lui. Peut être qu'elle hésitait sur la façon de dire non sans le blesser ...

En plus elle mettait de pls en plus de temps à répondre comme si elle ne voulait plus répondre voir partir soudainement. Le jeune félin de sable n'avait jamais ressenti ça pour une femelle et il avait peur que cette dernière se moque de sa déclaration ou lui dise non asse méchamment.... D'ailleurs le mâle eu presque peur.

La tigresse se leva vers l'extèrieur comme si elle partait. Sa queue donnait une impréssion de nervositée... Le mâle bessa la t^te comme déçu. C'est longues mêches bleutées retombaient sur son petit museau. Sa y est c'est finit la voilà ma réponse ... c'est un non. Il était déçu voir très très triste. La femelle lui tournait le dos et ne pouvait donc pas le voir.

Un long moment passa où le mâle, avec un noeud dans la gorge se retenait de pleurer. Puis soudain elle tourna la tête vers le mâle. Celui ci avait les yeux humide et les pupilles énormes. Il aurait voulu lui dire qu'il savait déjà la réponse... Mais à sa grande surprise la déclaration de Liiri lui fit un énorme plaisir !

Tellement plaisir qu'il en resta muet et que lorsque la femelle se colla à lui un petit oiseau commença à sortir. Il était gêné et rougi avant de lui dire tendrement dans l'oreille

-Je suis content que tu es dis oui. J'ai faillit mourir sous l'attente.
Mais maintenat que c'est bon, on pourrait passer aux enfants ?!


Il souriat, bien sûr il savait que ce n'était pas la période, mais avec l'effet de Liiri il avait disons perdu un peu de raison.
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptySam 23 Mai - 17:27

Liiri prit soudainement un air mi-étonné, mi-outré. Quelle était donc cette question? Elle se décolla instantanément de lui, et éclata de rire. C'était à cause de la tête heureuse et excitée du mâle. Cette soudaine joie lui avait fait perdre temporairement la raison, il ne fallait pas le calmer brutalement comme elle l'aurait fait quelques mois auparavant.
"Voyons, calme tes hormones, nous sommes en été!"
s’esclaffa t-elle. En vérité, elle ne se sentait absolument pas prête pour gérer une portée de petites monstres. Et qui chasserait à sa place? Comment devrait-elle faire? Elle se posait beaucoup de questions à ce sujet, et craignait de ne pas être à la hauteur.


Et surtout, son corps qui avait été si ardent à la saison dernière ne réclamait plus une telle procédure. Il faudrait de la patience à l'alpha, s'il comptait sur sa compagne pour peupler le clan. Il parait que l'atmosphère mélancolique de l'automne réveillait parfois les chaleurs des femelles, mais ceci n'était qu'une rumeur qui restait à prouver. Peut-être que cela marcherait, et qu'ils n'auraient pas attendre une longue année pour l'acte.
En tout cas, Liiri était rassuré d'avoir trouvé un mâle si gentil. Elle savait que cela permettrait de perpétuer sa lignée, et qu'une protection envers elle et ses descendants serait également présente. Elle avait moins peur de la possibilité d'une union violente avec un inconnu lors du printemps.
Et puis, elle ne serait pas non plus l'esclave d'une créature odieuse. Elle était en sécurité.

Elle se remit contre lui, cette idée en tête. Elle n'avait plus d'excuses pour cacher le fait qu'elle aimait la chaleur qu'Il procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyLun 25 Mai - 21:11

La petite plaisanterie du mâle à l'oreille de Liiri lui fit un drôle d'effet. Elle se décolla immédiatement de lui avec un air étonné trop mignon pour le tigre des sables. Elle éclata de rire en voyant la tête du mâle. En même temps il envait bien envie et il espérait qu'aux prochaines chaleur la demoiselle en soit d'accord.

La jeune femelle n'avait pas l'air de cet avis mais elle n'avait pas été méchante, ce qui rassura le mâle pour les chaleurs.

- Elles sont calme lorsque tu es loin de moi, mais là, tu es tellement jolie et puis ce n'est pas de ma faute si tu t'ais collée à moi

Dit-il en rigolant. Il avait tellement envie de pouvoir fonder une famille avec cette jolie créature océan qu'il ne se posait même pas la question de savoir si elle en avait vraiment l'envie. Pour lui donner la vie était bien et surtout avec Liiri. De plus ils pourrait bien s'occuper d'elle et des petits. Il s'imaginait déjà à gérer les petites boules de poils. En plus pour lui élever des petit ne devait pas être très dur. Il fallait laisser son instinct guider les gestes.

- Et puis avant l'automne tu ne veux pas avoir un aperçu de la chose ? Dit-il avec un clin d'oeil.

Cette femelle l'avait tellement excité durant ses nuits qu'il voulait passer à l'acte. Bien sûr il ne ferait rien sans son accord, ce n'est pas un violeur comme les solitaire non plus... Il  était jeune et donc il avait envie de faire cela pour la première, mais il savait aussi parfaitement qu'il ne fallait pas forcer sa partenaire. Il apparement la tigresse allait avoir ses chaleurs en automnes, en y repensant la mâle en avait la boule au ventre.

Il stressait un peut à l'idée de ne pas se contrôler devant sa compagne si elle avait ses chaleurs ... Mais d'un autre côté peut être qu'elle serait d'accord et dans ce cas là il en serait ravis. Soudain une question lui vint à l'esprit, l'avait-elle déjà fait ? Et si c'était le cas, avec qui ? Avait-elle déjà eu des petits ? ... Non pas possible qu'elle ait eu des petits. Elle est trop jeune pour cela.

- Dis moi ... L'as-tu déjà fait ?

Il ne savait pas vraiment si dans le fond la réponse en valait la peine... En tout cas, elle était gentille, mignonne, folle, et ça c'est tout ce qu'il aimait chez elle ! Alors au pire qu'elle l'ait déjà fait ou non ne changerait pas grand chose à leur relation. Elle était à lui désormais et il était en son devoir de la protéger ainsi que d'assurer sa déscendance, car sans cela ce serait surement son frère qui prendrait le contrôle du clan, et il ne le voulait pas. Il voulait que son sang reste dans les hauts rangs.

Elle se remit contre lui, et le mâle la frotta de la tête. Il était content d'être avec elle. Les deux félins avaient tellement l'air de former qu'un seul et unique mamifère, leur union était très harmonieuse à voir. Alkahest chuchota :

- Je t'aime.

Leur amour était né devant les Dieux et c'était la meilleur chose qu'il soit pour lui, pour eux. Pour les Alpha du clan.
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptySam 30 Mai - 23:46

Liiri éclata d'un rire franc lorsqu'il se plaint du fait qu'elle s'était collée contre lui. Il n'avait aucune retenue, et e petit côté amusant plaisait beaucoup à la femelle de nuit, tant que ça n'allait pas trop loin. Son regard émeraude lui transmit ses pensées hilares à ce qu'il venait de sortir, mais elle ne lui répondit rien de vive voix. Il sembla toujours aussi excité, et lui proposa de manière roucoulante d'essayer avant l'heure. Ce qu'il pouvait être insistant, à la fin! Liiri ne voulait pas le blesser, mais elle avait l'impression que son corps n'était pas encore prêt pour cela. Elle n'était pas énervée comme elle l'avait été lors du printemps.


"Je suis désolée, Alkahest, mais... Je doute être prête pour une période sans chaleur..." Elle prenait une voix sérieuse, de manière à ce qu'il comprenne sans être trop déçu. Elle ne lui en voulait pas d'être si pressé, bien entendu! Ce devait être normal chez un mâle de ressentir de pareilles émotions. Mais la tigresse avait aussi une puissante timidité, et elle préférait que les chaleurs la pousse à la luxure, plutôt qu'elle le fasse de manière totalement sans préparation. Et puis... Pas dans un lieu de culte, enfin! Ni dans les alentours. Si elle avait pu, elle serait de couleur pivoine. Parler de telles choses devant les dieux était tellement gênant! Elle se demandait si à l'instant présent, ils écoutaient leur conversation en désespérant sur cette génération de tigres libertins.

La tigresse battit de fois de la queue avec la gêne. Et la question du mâle la prit de court. Elle écarquilla (encore une fois) les yeux de surprise, les oreilles dressées. Elle était trop jeune pour ça, voyons! Il ne devait pas être sérieux, et l'avait sûrement posée pour la forme.
"Non, ma première fois sera avec toi, et ça me réjouit beaucoup." C'était réellement ce qu'elle pensait. Elle s'était rapidement reprit, et s'était frottée la tête contre son menton avec un petit ronron.


Il lui dit enfin qu'il l'aimait, mais avait-elle besoin de lui faire comprendre que c'était réciproque?
"Moi aussi, je t'aime..." lui chuchota-t-elle. Peut-être que si elle se sentait ardente cette nuit, elle le laisserait la chevaucher?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyLun 1 Juin - 21:57

La tigresse bleutée riait à gorge déployée lorsque le mâle se plaignait. Il rigola avec elle plus doucement. Leurs rires se mariaient à merveilles, ils lézardèrent les murs du Temples jusqu'aux oreilles de pierres des grandes statues. Apparemment son humour plaisait à la femelle et tant mieux, il aimait la voir rire aux éclats comme cela. Ils se regardaient droits dans les yeux, on avait l'impression qu'ils se parlaient en pensant, c'était presque fusionnelle.

Lorsque le mâle insista il remarqua comme un léger ras le bol dans le regard de la femelle. Elle ne devait pas être aussi prêtre que lui. Il comprenait néanmoins, c'était normale et puis il fallait qu'ils soient deux pour faire cela pas seul. Elle n'était pas énervée ni méchante envers le mâle, et il comprenait tout à fait se qu'elle voulait lui dire. Il n'était pas vexé.

- Ce n'est pas grave tu sais, je comprends parfaitement. Et puis dans le font je pense qu'il est préférable d'attendre un peu.

La voix de la louve était sérieuse et celle du mâle calme et chaleureuse.Elle avait dût penser qu'il était obsédé peut être. Tant qu'elle ne fuit pas le mâle en détalant comme une lapine tout allait bien. Il ne voulait pas la forcer et lui faire peur. Elle était timide et réservée ce qui plaisait au tigre des sables. Il attendrait autant qu'il le faudrait pour pouvoir l'avoir rien que pour lui. Il espérait juste qu'elle ne se lasse pas de lui et de leurs idile naissante.
L'Alpha pensa qu'il y avait peut être le lieu qui la dérangeait aussi. Pourtant lui non, il trouvait justement bien de pouvoir s'unir sous le regard bienveillant des Dieux.

La femelle remuait la queue, tout en la tapant sur le sol comme pour montrer qu'elle était gênée de parler de tous ça. Elle s'arrêta un instant sur la question indiscrète d'Alkahest et elle écarquilla encore ses billes par surprise, elle était mignonne avec cette tête, les oreilles dressées vers le mâle. En tout cas vu la réaction de Liiri c'est sur que la réponse était non. Mais bon autant en être sur.

- Tant mieux alors, au moins on sera deux, et cet acte nous unira pour toujours. Tu me promets de toujours rester avec moi ?

La femelle se frotta au mâle, il était tellement bien avec elle. Allongé au milieu du temple, les deux félins étaient en total harmonies. Alka' savait déjà la réponse de la tigresse, mais il voulu l'entendre de ses babines. Elle glissa un petit "je t'aime" au félidé des dunes.
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyDim 7 Juin - 19:15

Liiri ne lui répondit rien, pour l'attente. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir le satisfaire, mais elle ne se sentait décidément pas prête. Et puis, ils seraient ensemble pour longtemps, ils avaient le temps. La tigresse n'était pas du genre infidèle, et encore moins du genre à aller flirter chez d'autres mâles. Déjà qu'elle avait eu du mal avec Alkahest! Et dire que c'était lui qui avait fait la déclaration! Elle n'aurait pas pu le faire, quand elle y pensait. Cependant, elle n'irait pas dire oui à un autre par faiblesse ou par pitié.

"Je ne trahirais jamais notre amour." Lui souffla-t-elle en réponse à sa question rhétorique. Après tout, elle n'avait pas accepté cette union pour rien, voyons.

Le temps s'était écoulé, et le soleil de l'après midi chauffait dehors le marbre blanc du temple. La chaleur s'engouffrait, et Liiri s'étala de tout son long contre le sol, pour avoir plus frais, s'écartant de son âme sœur. On pouvait y voir l'harmonie parfaite de ses muscles, le contour de son corps ressortait sous son pelage lustré, quoi qu'un peu poussiéreux. Ses fines zébrures bleu électriques suivait la moindre de ses courbes avec perfection.

"Qu'il fait chaud! vivement qu'il pleuve! " soupira-t-elle comme pour elle-même. Elle étira ses quatre fers vers le plafond, avant de se coucher sur le flanc, tourné vers son mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyVen 19 Juin - 23:00

La femelle ne répondit pas, se qui angoissa un peut Alkahest, peut être il avait dit quelque chose de mâle... Ou alors c'était elle qui se sentait mal car elle pensait ne pas être à la hauteur à cause de toutes les avances du mâle. Pour çà elle n'avait pas à s'inquiéter. Alka' ne sera pas du genre à lui en vouloir si elle ne veut pas de lui durant les périodes sèches. En plus de cela ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux pour fonder une famille et un foyer. De plus il ne fallait pas se précipiter car, dans le fond le clan était encore trop faible. Il suffirait que les loups ou bien les Moonshadows soient au courant de la naissance de futur roi pour qu'une guerre violente éclate.

Au final prendre son temps était le mieux à faire pour le clan. Le chat des sables était heureux de voir que Liiri était raisonnable, du moins plus que lui en tout cas. Elle l'aidera certainement lors de ses choix. La bleue n'avait pas l'air du genre infidèle, mais la question d'Alka' était surtout de savoir si elle pourrait le suporter durant toute une vie. Un couple Alpha ne doit pas se séparer pour un oui ou pour un non ... Sinon quel exemple ils donneront au peuple ?
La belle tigresse océan lui souffla doucement sa réponse. Le mâle en sourit, il était content.

- Merci ! I love you

Le temps avait avancé plus vite que le croyais le félin; L’après midi avait fini par s'installer. La chaleur entrait dans le temple et la boule de feu envoyait directement ses rayons lumineux et chaud sur les pierres du lieux sacrée. Cela pouvait donner une impression de sonna. La belle femelle s'étala, sa grâce s'envola en un instant ce qui fit bien rire le mâle. Elle s'était éloignée de lui pour avoir moins chaud et trouver plus de fraîcheur sur le sol de marbre.

- Il commence vraiment à faire chaud ... Je sais pas si on frôle pas la canicule cette année...

Il observait la femelle avec un petite mine, la chaleur et lui n'était pas très amis. Il scruta le corps parfait de sa compagne du coin de l'oeil. Elle était tellement belle étalée sur le sol avec son pelage océan, ses tigrures tel des vagues s'harmonisaient à merveilles avec ses courbes. Elle s'exclama avoir envie de pluie et pour le coup le mâle des sables était bien d'accord avec elle. Il se releva lentement pour s’asseoir. Et dans un léger soupir annonça :

- Je suis bien d'accord avec toi. Seulement quand la chaleur est aussi forte nous avons souvent des orages d'été, et parfois ils peuvent ne pas durer longtemps ... Vivement l'automne !

Il finit par se relever entièrement, il s'approcha de l'entrée tout en restant dans la petite portion d'ombre. Il sourit observant l'extérieur, comme si quelque chose de bien aller arriver.
Revenir en haut Aller en bas
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptySam 11 Juil - 21:54

Le mâle et la femelle étaient d'accord sur le point de la chaleur. Il fallait dire qu'on avait l'impression de fondre. Liiri avait envie d'enlever sa fourrure pourtant très courte et légère. Malgré la poussière, son éclat n'était pas si terni, pourtant elle avait l'impression d'attirer toute la chaleur des lieux. Elle se transformait peu à peu en tapis, et prit une position plutôt inhabituelle. Elle était sur le ventre, ses pattes chacune à l'opposé de son corps, comme si elle était un cadavre que l'on avait écrasé par un marteau. Le fait qu'elle était fine, voire presque maigre accentuait la sensation de voir une chose plate. Sa queue ne bougeait même plus, trop paresseuse. Parler de canicule... C'était un euphémisme, oui!

Elle ne fit pas attention une seule fois à son regard baladeur, trop occupée à s'étendre d'une manière bien grotesque, sans aucun raffinement. Un cadavre, vraiment. Sans aucune méfiance ni garde. Sans défense. Après tout, qui oserait faire quelque chose dans ce temple? Après qu'elle ait parlé de pluie, elle sentit qu'il se redressait, puis sa voix rauque mais douce dit ces mots:

" Je suis bien d'accord avec toi. Seulement quand la chaleur est aussi forte nous avons souvent des orages d'été, et parfois ils peuvent ne pas durer longtemps ... Vivement l'automne ! "

Les orages d'été étaient si rafraichissant, même très courts. Le gros désavantage était plutôt qu'ils étaient trop dangereux, et la foudre trop puissante. Beaucoup de félins avaient trouvé la mort à cause du déchainement des éléments. La pluie les balayait, les éclairs les foudroyaient... On était bien loin de ce paisible et lourd silence qu'imposaient les rayons brûlants du soleil... Oui, l'automne serait sûrement bien plus plaisant.

"Moi aussi, j'attends avec impatience l'automne", fit-elle l'air rêveuse.

Elle disait ça pour la température, et non pour l'évènement qui pourrait très bien se produire durant l'évènement. La façon dont elle l'avait faisait penser qu'elle attendait les chaleurs, mais elle était déjà passée à autre chose. Elle ne s'apercevait même pas du quiproquo ce qu'elle venait de dire pouvait provoquer. Elle remarqua qu'Alkahest avança jusqu'à l'entrée. Elle ne pouvait voir l'émotion qu'il affichait. L'effet de lumière donnait une scène surréaliste, la silhouette du mâle contrasta avec la forte lumière du soleil. Il paraissait plus expérimenté et plus brave ainsi, idéalisant son portait. Liiri l'étudiait, embrumée par la chaleur du soleil. Elle avait l'impression de s'endormir d'aise, se sentant en lieu sûr.
Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] EmptyMer 15 Juil - 11:23

Les deux amis, Alkahest et Liiri étaient bien en accord sur la chaleur, les deux félins préféraient qu'il fasse moins chaud que cela. J'ai l'impression d'être dans un désert tellement que je crame même a l'ombre du temple. Dommage que la mer ne fasse pas parti de leurs territoire sinon les félins auraient déjà piqué une bonne tête. Liiri était allongée bizarrement ce qui fit rire notre Alpha. Il était content que cette petite femelle soit désormais la sienne, enfin plutôt son tapis. Le mâle avait l'impression de ne plus voir personne à côté de lui. Liiri était en train de fondre jusqu'à s'incruster dans le sol.

Alka' continuait de l'observer en train de s'étaler en long, en large et en travers. La femelle ne fit pas attention au mâle durant toute cette petite séquence d'étalement corporel. En tout cas c'est sur, comme ça on aurait pas pensé voir une future Alpha, loin de là. Heureusement que le sol n'avait pas une couleur nuit sinon nombre de tigres venant prier l'aurait piétinée sans peine. La femelle parla de pluie et le chat du désert se redressa. Ah la pluie si seulement ... si seulement il pouvait pleuvoir des litres d'eau juste sur nous ...

Les orages d'été étaient si rafraîchissant, même très courts et violents. Liiri dit aussi qu'elle avait hatte l'automne. Mais ce serait là saison des chaleurs, ce ne serait donc pas de tout repos pour la jeune femelle. Heureusement pour ça, Alka' ne lui courra pas après ! J'espère quand même qu'elle n'ira pas se cacher on ne sait où toute la saison ... Oui, car Liiri avait déjà fait le coup au beau mâle de disparaître durant toute une saison ... Le pauvre imaginait son état.

La femelle fini par dire qu'elle attendait cette saison avec impatience. Et Alka' compris qu'elle parlait des chaleurs. Alors on se retrouvera en automnes, juste toi et moi. En vérité il avait mal compris la sens que Liiri voulait donner à sa phrase, car cette dernière ne parlait en aucun cas des chaleurs, mais plutôt de la température !
Pauvre chat du désert toujours à prends les choses dans le mauvais sens...

Alkahest s'avança jusqu'à l'entrée. Il était bien là avec la femelle à ses côtés, il affichait un grand sourire avec la hâte d'être en automne..  Liiri l'observait, mais cette dernière s'endormit paisiblement. Alka' se retourna, et s'assit prés d'elle. Ainsi il pourrait la protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]   Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumer ses fonctions... [Alka' / Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Néant :: RPs finis-
Sauter vers: