Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 .: Ezéchiel ~ Adoptable :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: .: Ezéchiel ~ Adoptable :.   .: Ezéchiel ~ Adoptable :. EmptyDim 26 Avr - 15:03

† Image du loup/tigre(750px maxi si plus a mettre sous spoiler):

Voici son design :
Ezéchiel:
pour le reste (accessoire et autre) je vous laisse carte blanche. (attention, la queue et petite comme celle de Zirolomir ^^)

Informations importantes:
† Nom du loup/tigre: Ezéchiel (se prononce é-zé-ki-L)
† Age: Elle est née le 22/11/14
† Famille: 1 pere, vieux croûton
1 mere, vachement trop jeune pour le croûton
J'ai aussi 2 frère Nihil (joué par Félin300) et Zirolomir (joué par Nishiki)
† Clan: (a vous de voir)
† Couleur du pouvoir: (a vous)
† Pouvoir (s'il y a): (a vous)
† Malus dut au pouvoir: (a vous)
† Rang : (a vous)

Informations personnelles

† Caractère : Vulgaire - Prudente - Séductrice - Déterminée - Asociale - Susceptible - Travailleuse - Respectueuse

(a vous de développer)

† Histoire:
Ezéchiel est née il y a 1ans et 6 mois sur les terres de ECG avec ses frères. Sa mère était trés jeune pour avoir des enfants. Et son père lui un peut trop vieux (d'ailleurs il doit surement çtre mort depuis le temps). Alors une fois sevrée sa mère et partie, peut être qu'elle est encore en vie en tout cas c'est ce que dit son frère Zirolomir, il dit la voir de temps à autres dans la forêt. Ezéchiel aurait aimé la revoir, le seule souvenir qu'elle avait d'elle c'était ses cheveux d'argent ainsi que ses longs bois de cerf. D'ailleurs Ezé' en a qu'un seul et cela l'atriste.

Son père lui étant un vieux il n'a pas put leurs apprendre grand chose. Pour Ezéchiel se son ses frères qui lui ont tout appris. Le premier à partir à l'aventure était Zirolomir, pendant ce temps moi et Nihil on était resté ensemble un petit moment avant de se séparer pour aller à l'aventure.

(a vous de continuer)


Particularitée :


Mon petit bois a poussé lorsque j'avais 9 mois, c'était juste 1 boule sur mon crane n.n un peu comme les chèvres sans cornes tu vois ? Puis après a mes 1 an il est carrément sorti n.n moi au début je savais pas ^^ alors j'ai pris peur ... mais en faite c'est normale n.n . D'ailleurs ils tombe au printemps (in game) et repousse en été (in game) ^^. Quand ils repoussent c'est bizarre y a comme un duvet autour, en plus sa gratte alors je suis obligé de les gratter contre les arbres pour que ça tombe .

Bref voilà j’espère vous avoir éclairé la lanterne :p ! (merci de respecter ce cycle dans vos rp Wink )


Le forum et vous :


† Votre pseudo : Nishiki (ou Panda, ou NishNish ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Ezéchiel ~ Adoptable :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Adoptables-
Sauter vers: