Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 présentation de Feli (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feli
Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/04/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Feli
MessageSujet: présentation de Feli (UC)   présentation de Feli (UC) EmptyMer 22 Avr - 17:27

Salut Invité. Ben voila ma présentation.

† Image du loup(750px maxi si plus a mettre sous spoiler):

Informations importantes:
† Nom du loup/tigre: Feli se prononce Féli
† Age: 3 mois
† Famille: Eigo (mère jouable) Figi (père non jouable) Kilu (frère jouable) Taïga (soeur jouable)
† Clan: L'alliance des crocs
† Couleur du pouvoir: orange
† Pouvoir (inactif pour l'instant): L'esprit de Feli devient le vent et elle le contrôle. Elle peut faire des mini tornade, des tornade, bref elle contrôle l'air.
† Malus dut au pouvoir: Son corps ne bouge plus et il est vulnérable et donc ses ennemis peuvent en profiter pour la tuer.
† Rang : Inactif et plus tard Nourrisseur

Informations personnelles

† Caractère : Feli est une petite louve blanche et grise qui ne pense qu'à jouer. Son jeu préféré étant la bagarre elle a souvent des bleus. En effet elle aime beaucoup se bagarrer. La bagarre amicale par contre. Celle pour jouer. Elle est tout de même très gentille et protectrice envers sa meute, sa famille et ses amis. Elle est par contre très naïf et il est très facile de la manipulé. Ce qui fait que sa soeur en profite pour l'emmener dans toute sorte de bêtise et lui faire porter le chapeau et elle l'a cru ce qui fait que c'est elle qui se fait punir. Mais elle l'aime quand même tout comme son frère. Après tout c'est sa soeur. La petite louve est très maladroite aussi. Lorsqu'elle sera un peu plus âgée elle sera très prudente et attentif pour le danger.

† Histoire: Tout à commencer une nuit. Une louve était en train de marcher. C'était une louve au pelage blanc et gris qui marchait sous le clair de lune. Elle ne se doutait de rien. Soudain un mâle au pelage noir et or surdit des fourrés. Il se mit en position d'attaque et grogna :
-Que fais tu sur notre territoire ?!
Soudain il remarqua que c'était une femelle. Et elle était près d'un mur. Le mâle leva une oreille intéressée. Il sentit aussi que la femelle était en chaleur. Il se sortit de sa position menacente et s'avança vers la femelle. Il la plaqua contre le mur et...
***
Quelque semaines plus tard la louve accoucha. Elle eut trois petit. Une de la même couleur que l'or qu'elle nomma Taïga. Un autre de la même couleur que le jais (noir). Elle le nomma Kilu. Ensuite la dernière était blanc et gris comme une bergeronnette. Elle la nomma Feli pour son air félin. En effet ses oreilles ressemblait plus à celle d'un tigre que celle d'un loup. Les petits jouaient souvent entre eux. Elle découvrit que Taïga voulait toujours être la plus belle et la meilleure. Kilu lui était le plus sérieux. On aurait presque crus un adulte si il n'était pas joueur. Feli elle était très maladroite et gentille. Elle se faisait assez souvent punir tout comme Taïga.

Le forum et vous :


† Votre pseudo : ben je m'appelle Feli c'est marqué
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ?: le forum me plaisait beaucoup
† Comment trouvez vous celui-ci ?: Super je viens de le dire

Suppléments


† Code : Eukay ~



Dernière édition par Feli le Ven 24 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: présentation de Feli (UC)   présentation de Feli (UC) EmptyMer 22 Avr - 18:43

Hihi c'est moi la méchante pas belle qui vient te punir :p
ou pas XD

Déjà petit topo normal :3, pour son age (vue que 4 mois IRL = 1 an ECG) je te conseillerais de dire qu'elle a 3 mois (car 1 mois IRL = 3 mois ECG) ce qui sera plus simple pour que tu calcul son age ^^

Pour ce qui est du pouvoir, même si ton personnage et jeune il faut que tu marque sont pouvoir, marque le en #666666 pour montrer que ton personnage n'a pas encore le pouvoir Smile

Ensuite passons à la famille Happy
Les parents sont-ils PNJ ou alors mort ou alors est ce que quelqu'un pourra postuler pour les jouer ou comptes tu les mètres en adoptables ?

Je ne sais pas si tu a fini le caractère ou pas mais sache qu'il faut un minimum de 150 mots ^^ histoire de bien développer Toutes les facettes du personnages :3

Sinon tes codes sont bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/04/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Feli
MessageSujet: Re: présentation de Feli (UC)   présentation de Feli (UC) EmptyMer 22 Avr - 19:26

Non j'avais pas fini le caractère. Le pouvoir j'ai pas eu le temps de le mettre. Et toute sa famille pourra être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: présentation de Feli (UC)   présentation de Feli (UC) EmptyVen 24 Avr - 16:22

Il nous manque plus que l'image et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/04/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Feli
MessageSujet: Re: présentation de Feli (UC)   présentation de Feli (UC) EmptySam 25 Avr - 14:52

L'image risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: présentation de Feli (UC)   présentation de Feli (UC) EmptySam 25 Avr - 18:43

Dans ce cas donne nous une description du pelage, accessoires, cheveux etc ... Enfin de tout ce qu'il pourra y avoir sur ta louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 21/04/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Feli
MessageSujet: Re: présentation de Feli (UC)   présentation de Feli (UC) EmptySam 2 Mai - 23:59

Ok. Ben c'est une louve bleu et noire. Les plumes de ses ailes sont noir et le bout bleus. Le bout de sa queue et de sa truffe ainsi que ses pattes sont eux aussi bleus. Elle a de grands yeux bleus comme ça :  http://fr.forwallpaper.com/wallpaper/illusion-wallpapers-wallpaper-desktop-3dwallpapers-world-eye-description-699029.html   qui ressemble énormément à une lune. Et au fait toute sa famille peut être joué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Feli (UC)   présentation de Feli (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Feli (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire de Feli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: L'alliance des crocs-
Sauter vers: