Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyJeu 9 Avr - 21:00

La louve patrouillait dans les terres sauvages sans réelles ambitions sinon que de dessiner ce qui lui passait par la tête. Elle savait parfaitement reconnaître les plantes susceptibles de donner une coloration, elle n'avait pas de sacoche ni rien pour les transporter alors elle faisait avec ce qu'elle pouvait trouver sur place rien de plus. Hizy, la jeune louve désorientée adore dessiner, cela lui permet de s'extérioriser autrement qu'en égorgeant des êtres vivants. Pour elle, la vie continue mais elle se sent comme morte, elle vit au jour le jour et ne cherche pas à savoir ce qu'elle va faire. Lorsqu'elle dessine c'est la pétale de fleur qu'elle écrase contre le support qui décide de son chef d'oeuvre : aujourd’hui se sera un fleuve. Les jours s'écoulent comme un torrent en crue, je pourrais m'y noyer ...

Des idées noires alors là ... Elle en a plein la cervelle à tel point que parfois sans raison on peut la voir marmonner ou chuchoter quelques belles phrases poétiques sans pour autant que cela dérange les autres. Mais en vrai que deviendrait-elle si jamais elle ne pouvait plus être libre de s'exprimer par le dessin et la pensée ? ... On ne sait pas et je pense qu'on ne le sera jamais sauf au cas échéant ...

La louve aux cheveux colorés finissait son torrent, peut être était-il censé représenter le fleuve de l'espoir où ses deux parents l'on procrée. Mais en tout cas une chose est sûre, au premier jour de pluie ce chef d'oeuvre aura totalement disparu laissant place à d'autres rêveries. Hizy signe toujours ses dessins du nom de Hitori mais je ne pense pas que l'on sera pourquoi d'aussitôt. Il faut avouer que madame n'est pas trop bavarde ...

Finissant son art elle reprit la route en pensant surement à son prochain dessin ou sa prochaine poésie.


Dernière édition par Nishiki le Jeu 16 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyVen 10 Avr - 21:45

Harlock contemplait le paysage de la forêt perdu dans ses pensées , il songeait à sa vie qu'il passait dans ces lieux sauvages , puis à son défunt ami et un grand remord le submergea , il se sentais responsable de tout ce qui s'était passé et la culpabilité le rongeait surtout quand il pensait à Smoka car elle n'aura plus jamais la joie d'avoir des parents et cela par sa faute.

Afin de se changer les idées , Harlock descendit de son repère donnant sur les étendues de la forêt et décida de prendre un chemin au hasard.
Tout en marchant , le solitaire écoutait le chant des oiseaux et le rythme de la nature , pour rien au monde il ne quitterai les plaines sauvage où il se sentait libre.

Soudain , le loup balafré aperçut un dessin représentant un fleuve réalisé à partir de pétales de fleurs écrasées , il trouva cet œuvres plutôt jolie mais malgré tout mélancolique.
"Ce doit sûrement être un vagabond cherchant l'inspiration." Se dit-il à lui-même alors qu'il leva la tête sur les alentours croyant y trouver quelqu'un.
Mais quelques chose le troubla ; le dessin était signé "Hitori" et il n'avait jamais entendu parlé d'un solitaire portant ce nom.

Songeur , Harlock suivit les empreintes de couleur laissée sur la terre puis s'enfonça dans les bois afin de ne pas prendre de risque si l'inconnu était un membre d'une meute cherchant à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 14 Avr - 14:26

Les oiseaux gazouillaient, c'était le printemps en même temps, pas de quoi réjouir mademoiselle Hizy. Cette dernière avait marché depuis un long moment mais l'inspiration avait disparut, elle avait finit par s'arrêter et regarder le ciel bleu entre trois branches. Les rayons du soleil avaient percés le feuillage pour venir l'éblouir. Elle ferma les yeux faisant disparaître ses belles billes turquoises. Elle inspirat un grand coup et se retourna, quelqu'un arrivait. Elle bondit dans un arbres pour grimper sur une branche et voir qui était là à l'observer.

Dans haut elle vit un loup solitaire au poil long et épais. Pas de marques particulières pour le distinguer apart ça... Un loup solitaire banale surement. Elle l'observait pour voir ce qu'il faisait. Puis elle détourna le regard vers l'endroit où elle s'était arrêtée pour découvrir que ses traces de pattes étaient colorées. Qu'elle conne ! il a dut me suivre l'enflure. Bon maintenant j'ai plus cas me déplacer dans les air pour le semer.

La louve qui s'était allongée se releva en douceur pour sauter sur une autre branche. Malheureusement elle faillit trébucher et ceci lui couta sa discrétion. Un morceau de branche était tombé. Elle continue sa course pour se cacher plus haut. Avec un peut de chance il pensera à un oiseau.


Dernière édition par Nishiki le Jeu 16 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 14 Avr - 17:16

Harlock continua a suivre les trace de pattes de l'inconnue , en les analysant , il aperçut qu'elles appartenait à un loup , celle des tigres étaient plus grandes , mais au bout du chemin bordé d'arbres et de buisson , les traces s'arrêtèrent brusquement.
Le loup brun déduit donc que l'étranger possédait sûrement des ailes et se serait simplement envolé.

Harlock s'assit et contempla le ciel bleu qui allait bientôt virer au orange quand le soleil se couchera , tandis que la brise du printemps lui caressait la fourrure, il cacha avec sa patte son œil non-balafré et constata qu'il ne voyait plus du tout bien de l'œil gauche , avec son œil balafré : les arbres , les buissons , le chemins , le ciel , touts étaient blanc et lui paraissaient floue.
Songeur , il enleva sa patte de son œil droit et préféra attendre la nuit pour retourner dans son repère.
Il aimait regardé le ciel petit a petit changé de couleur et écoutait le son du vent printaniers.

Mais quelques choses venait de tombée derrière lui ; Harlock avait vécu toutes sa vie en territoire sauvage , il sut donc sans grande difficulté qu'il s'agissait d'une branche morte et que c'était un corps en mouvement , donc un être vivant , qui l'avait fait tombé.

Toujours assit , le loup brun ferma les yeux et eus un sourire en comprenant que l'étranger était toujours là , dans un arbre , il n'avait donc pas d'aile et tentait soit de l'observé soit de fuir.
Il vit aussi qu'il y avait encore un peu de couleur sur l'écorce d'un grand arbre d'où était tombée la branche.

"Tu n'est pas très discret toi ! " dit-il de sa voix rauque et calme tout restant toujours dans la même position à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 14 Avr - 20:30

Une voie masculine retentit. Merde ! Loupé il l'avait remarquée et elle ne pouvait plus rien faire pour s'éclipser discrètement. Elle resta donc sur sa branche et fit mine de s'allonger laissant pendre une patte arrière dans le vide ainsi que sa longue queue de cheval noire ébène.

Les rayons de soleil commençaient à changer de couleurs, la nuit allait tomber et il allait falloir qu'Hizy rentre au clan. Les autres ne devaient pas spécialement s'inquiéter pour elle vu qu'elle passait le plus clair de son temps à arpenter les autres territoires. Il faut dire que son âme est celle d'une solitaire pas d'une pommé sans vie qui doit absolument vivre au sein d'une meute sous peine de sans voir rejeter ... Non cela elle s'en fout. Tout ce qu'elle veut c'est être libre de ses mouvements et en échange elle se bat pour eux en cas de guerre et elle leurs rapporte à bouffer si elle trouve.

Elle observait le mâle, il était là assit à fixer le ciel de son oeil balafré. Que lui était-il arrivé pour avoir un oeil comme celui-ci ? Hizy posa sa tête sur la branche en soupirant. Elle espérait qu'il n'allait pas passer son temps à lui faire la causette parce que sinon elle allait partir c'est sur et certain. Il manquerait plus qu'il lui pose des questions comme s'il voulait la connaitre au moindre détail de sa misérable vie aussi pathétique soit-elle.


Dernière édition par Nishiki le Jeu 16 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 14 Avr - 21:54

Le soleil se couchait lentement , Harlock se doutait que le loup l'avais entendu , il se doutait aussi qu'il ne se montrera pas.
De toute façon, le loup brun n'était pas d'humeur à discuté , il ne l'était d'ailleurs jamais et quand il parlait avec les rares loups et tigres qu'il rencontrait : il ne disait que des phrases directs et courtes , le silence était devenu un peu comme sa manière de dire au autres qu'il voulait être seul et être dans ses pensées.

"Dis-moi;pour toi,est-on nous libre lorsque l'on est dans un clan ?" S'adressa t-il au loup caché dans l'arbre.

Tout en regardant le ciel prendre une teinte orangé magnifique , il espérait trouver une réponse à sa question : "Ai-je bien fait de laisser Smoka chez les Hurlevent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMer 15 Avr - 0:22

Le soleil s'était quasiment éteint. Les yeux du crane de Hizy commençaient à briller de leurs couleurs violacée. Le mâle a dû les remarquer vu qu'il lui avait demandé si elle pensait qu'être dans un clan c'était d'être libre. Bon ça va pour l'instant ses questions n'ont pas l'air trop débile, on va répondre on verra bien ce qu'il dit de toute façon ... D'un ton vide est détaché la louve répondit au mâle de sa voix douce et calme :

-Oui, du moins moi je le suis.

La belle louve au pelage gris et noir releva sa tête. Son expression de dépressive en disait long sur la suite des évènements. Elle se releva mollement et descendit de son arbre. En atterrissant elle ne regarda même pas le mâle et s'assit. Elle léchait ses coussinets sans grand intérêt, seulement histoire de se dire qu'elle rentrerait propre chez elle.

-Et toi alors tu penses qu'il faut forcément être solitaire pour être libre c'est ça ?

Dit-elle en le fixant seulement un instant. Elle aimait bien regarder les autres lorsqu'elle leurs parlait, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est descendue de son arbre. S'il n'avait pas fait l'effort d'engager une conversation elle ne serait jamais descendue et elle n'a jamais laissé paraître le son de sa voix à cet inconnu.


Dernière édition par Nishiki le Jeu 16 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMer 15 Avr - 10:53

Harlock fut un peu surpris , non pas par la réponse mais par la voix calme et féminine de l'étranger , il s'attendait à une voix plutôt masculine en raison du dessin signé Hitori qu'il avait trouvé tout à l'heure.

A sa question , le solitaire eu un mince sourire "Non, mais cela dépend de ses choix. " Pensa t-il alors que la louve était à ses côtés en train de le regarder.
Il voulut l'analysé mais la noirceur de la nuit ne fessait qu'apparaître ses yeux violet.
Regardant le sol , il lui répondit simplement " La liberté est une question de point de vue ; j'ai choisit d'être solitaire par principe ; mais pense-tu te sentir vraiment libre dans un clan ?"

Sur ce , il leva la tête vers le demi-croissant de lune et contempla les étoiles perdu dans ses pensées , il savait qu'il avait commis une erreur en laissant Smoka dans une meute , il n'avait pas respecter ses choix car elle ne voulait pas y aller parce que elle voulait rester et vivre à ses côtés.
Mais il avait juré à son défunt ami de veiller sur sa fille et qu'il la protégerai, le loup brun savait que survivre dans les terres sauvages était une grandes épreuves , il ne voulait pas qu'elle devienne comme lui.

Il commençait à faire tard et la louve devait sûrement retourner dans son clan.
Le loup brun écoutait les hurlements des loups vagabonds tandis que la louve , toujours assise à ses côtés , scrutait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyJeu 16 Avr - 22:26

Le mâle avait l'air surpris voir troublé par la voix d'Hizy, pourtant cette dernière ne compris pas pourquoi. C'est vrai, une femelle ça a ce genre de voix... enfin bref.

Le loup en face de la jeune sourit à sa réponse. Quoi ? Qu'est qu'il a à sourire comme ça lui là ? Hizy n'aimait pas trop ça, elle ne savait jamais si cela était pour se foutre de sa gueule ou non.; Généralement elle ne relevait pas pour ne pas avoir d'histoire, chose qu'elle n'allait pas faire là non plus.

La nuit était tombée asse vite aujourd'hui et maintenant la lueur violacée sortait nettement mieux des orbites du crane. Elle souleva de sa patte gauche le petit crâne blanc qu'elle observa pendant que le mâle parlait. Pour lui être libre dépendait des choix, et justement, Hizy avait fait le choix de vivre libre même au sein d'un clan de fous sanguinaires assoiffés de chair fraîche.

-Tu sais être dans un clan ne veux pas dire être contraint à obéir aux lois ou même ne pas faire ce que l'on veux. Moi la première je fais ma vie de mon côté clan ou non.

Le ton d'Hizy et son visage étaient sérieux. Elle avait relâché le crâne et regardait les alentours devenu noir. Il commençait à se faire tard, et Hizy aurait du rentrer. Tanpis il faisait bon et chaud cette nuit alors elle allait surement continuer à vagabonder, elle rentrerait quand le mâle sera parti histoire de ne pas lui manquer de respect.




power gaming /!\:
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyVen 17 Avr - 8:48

La réponse de la femelle surprit le loup brun et le mince sourire qu'il fessait lorsqu'il s'attendait a ce genre de réponse fut remplacé par un regard interrogatif "Tiens tiens , une ex-solitaire..." Pensa t-il alors qu'il regardait le crâne de la louve baignée d'une lueur violette.

Harlock regarda les étoiles, songeur
, il n'aimait pas regarder les gens à qui il s'adressait à cause de la honte qu'il avait de sa cicatrice et quand il le fessait , c'était seulement par sincérité et aussi par confiance.

"Alors tu as tout mon respect ,faire ces propres choix fait preuve d'une réelle autonomie et souvent , les membres d'un clan n'ont pas cet maturité et obéissent au autres sans distinction du bien et du mal , du moins , c'est le cas pour certains..."
Dit-il en regardant la femelle dans la noirceur de la nuit.

Il songea ensuite à ses nombreuses rencontres de loups et tigres ; beaucoup d'entres eux avaient un clan mais certains reconnurent en faire partis seulement par profit pour la nourriture ou la protection ; et en échanges , ils obéissaient sans broncher aux ordres de leurs supérieurs mêmes si les ordres étaient dénués de sens et impliquait des meurtres ou des tueries.

Harlock se redressa sur ses pattes , il se tourna vers la louve et lui fit un léger signe comme pour lui dire " au revoir , ravi d'avoir pût parler avec toi".
Puis , il fit le chemin inverse et tout en s'éloignant , il songea a cette louve dont il ne connaissait ni le nom , ni l'apparence , ni le clan mais dont les réponses avaient répondu à toutes ses questions et réveilla en lui un espoir " je n'ai pas commis une erreur en envoyant Smoka dans une meute".
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyVen 17 Avr - 12:32

Une brise fraîche passait entre les poils des deux loups, il commençait à faire un peut froid à cause de la rosé du soir. Le bout des pattes de la louve étaient recouverets de gouttelettes limpides, sauf sur ses mitènes et heureusement. Les mitènes de la louve servait à cela, à se que ses pattes avant ne soient pas trempés en cas de sol humide. Le soir rentrée au clan elle pouvait aisément les enlever pour les faire sécher si besoin est. Son pelage était frais, ses longs cheveux noir flottaient au grès de la brise. Elle était bien ce soir, et en plus le mâle avec qui elle était n'avait pas l'air méchant.

Il la félicita d'être comme elle était. Si seulement il savait ... Si je suis comme ça c'est juste parce que je n'en ait pas eu le choix, ma vie n'a jamais était facile et forcément c'est notre vécu qui forge notre caractère ... Heureusement j'ai eu un peut de chance dans mon malheur et je ne suis pas devenue folle comme mon père. Fille d'un fou psychopathe, c'est vrai qu'elle aurait pu être pire que cela et faire une boucherie du premier passant venu surtout avec son pouvoir plus que diabolique. Mais si elle à su garder le droit chemain c'est certainement grâce à sa mère qui l'a aidée dans leurs "nouvelle vie".

Le mâle fit un signe de la tête après avoir fini de regarder les étoiles. La femelle ne compris pas tout de suite ce que ça signifiait. Mais en tout cas le mâle commençait à partir. Déjà ? Non mais il triche ! Moi j'ai pu lui poser mes questions ... Bon tanpis on va le suivre on verra bien. Aussi tôt pensé aussi fait, la louve souleva ses fesses toutes chaudes du sol. La tête un peu baissé elle avança à la droite du mâle. Puis soudain pensa que lorsqu'il l'avait saluée elle avait vue comme une cicatrice sur son oeil. Elle tourna la tête vers lui et dit d'un air interrogatif :

-Ça t'a fait mal ?

La question était un peu bête mais dans le font pas si bête. La louve n'avait aucune cicatrices sur son corps. Alors oui elle voulait savoir si ce genre de blessures étaient douloureuses, et si cela l'était elle comprendrait surement ou imaginerais du moins la douleur que pourrait ressentir les loups ou les tigres qui subiraient son pouvoir. C'est vrai que de la peau qui se déchiquette ça doit être de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyVen 17 Avr - 14:35

Harlock comptait aller au grand arbres au cœur de la forêt là ou se trouvait la tombe des parents de Smoka. C'était un endroit plutôt sombre et sinistre la nuit tombée ; les corbeaux se dressaient sur les branches de l'arbre tandis que le vent sifflait à travers les arbres sans feuilles.
Bien que cet endroit aurez fait frémir plus d'un , il pensa qu'un jour peut-être , il emmènera sa protégée avec lui et elle ira se recueillir près de ses parents mais le moment n'étais pas encore venu et il attendra l'heure où elle sera plus adulte.

Alors qu'il s'éloignait de l'endroit où la louve et lui avaient discutés , celle-ci le rejoignit et lui posa une question au sujet de sa balafre.
Le grand loup brun baissa la tête puis ferma les yeux avant de répondre d'un ton calme tout en marchant.

"Oui terriblement , l'individu avait les griffes empoisonnées et chaque jour, cette blessure me rappelle à quelle point j'ai été faible le jour ou des membres d'un clan ont tués mon père , elle est la pour me souvenir que je n'ai pas pût le protéger et qu'il est mort par ma faute.
J'ai reçu mon châtiment et je devrai vivre avec quoique je fasse..."

Après lui avoir répondu , Harlock regarda la louve et lui demanda ;
"Pourquoi cette question ?"

Puis , le solitaire continua à marcher d'un pas léger tout en attendant la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyVen 17 Avr - 15:07

Le mâle tout en marchant lui répondit que oui cette cicatrice lui avait fait mal. Le poison, c'est vraiment ce qui a de plus mauvais comme pouvoir, celui qui lui avait fait ça devait limite être dégoutté de ne pas avoir atteint d'organes vitaux ou alors de ne pas avoir touché une veine. Mais le loup brun fit référence à son père qu'il n'avait pas pu sauver.

Hizy frissonna. Elle c'est sa mère qu'elle n'a pas réussit à protéger de son psychopathe de père. Ce dernier la tuée en passant la garde du clan, pourtant le clan des Moonshadows et le pire. C'était surement pour cela que sa mère cherchait à y entrer, pour avoir leurs protection et se sentir en sécurité. Mais elle n'aurait pas du, elle aurait du fuir encore et encore sans arrêt... Voilà que maintenant elle est au cieux ainsi que Josh son père que la louve avait du assassiner grâce à son pouvoir pour ne pas qu'il la tue elle.

-N'ayant aucune cicatrices sur mon pelage je me suis toujours demandé ce que ça pouvait faire comme sensation. Mais du coup avec le poison cela devait être forcément trés douloureux.

Hizy aurait beaucoup aimé lui dire qu'elle aussi elle n'avait pas réussit à sauver un membre de sa famille, mais la louve ne voulait pas qu'il est pitié d'elle. Les mâles sont souvent très doux et mielleux avec les femelles qui se font plaindre et c'est justement ce que la tricolore voulait éviter.

Ses billes bleues observaient les arbres lugubres et immenses qui se dessinait devant-elle. Où allait-il comme ça ? Le brun au pelage épais commençait à s'enfoncer dans le font de la sombre forêt. La louve eu un léger rire en pensant à la suite des événements. Il m’emmène dans son repère pour me découper en morceaux et me bouffer sans modération ! Ah la la le pauvre il va falloir que je lui dise que je suis racie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyVen 17 Avr - 20:51

Le solitaire sentit la louve frissonné , il avait sûrement dit quelques choses l'ayant atteint mais il ne fit pas attention , jouer le charmeur en réconfortant des femelles ne faisait pas partis de ses principes , et qui plus est avec une louve qu'il ne connaissait que depuis peu.

Lorsqu'elle parla que la douleur devait forcément être douloureuse lorsqu'il y a du poison , Harlock ne répondit pas mais lui fit un bref regard tout en acquiesçant la tête.

Le loup brun continua à marché d'un pas plutôt lent , il était bientôt à sa destination et la végétation paraissait de plus en plus menaçantes , ce qui n'effrayait guère le solitaire ; il venait souvent dans cet endroit et même seul , le loup ne fessait apparaître aucun signe de peur.

Soudain, Harlock s'assit devant une petite rivière tandis qu'un brouillard enveloppait le sol jusqu'au pattes , il posa un question à la louve tout en regardant le sol.
-"Maintenant c'est à toi de décider , soit tu peux partir et nos chemins se séparons ici. , soit tu peux continuer à m'accompagner.

Sur ce , le loup scrutait les alentours sombre tournant le dos à la louve en songeant "Je dois voir si je peux te faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptySam 18 Avr - 15:17

Le mâle acquiesça, donc la douleur devait être doublet à cause du poison. Le pauvre il avait du souffrir, surtout qu’apparemment son père était encore là donc il devait être enfant. Se n'est pas facile de voir son père mourir jeune. Mais le plus dur devait surement de tuer son père soit même.

Les deux loups s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt, ils allaient bientôt en arriver au coeur, dommage qu'il ne fasse plus jour car Hizy aurait préféré voir le paysage se dessiner devant elle. Voir et observer le moindre mouvement de feuillage au premier coup de vent. Entendre les troncs d'arbres craqueler sous l'effet du temps. Mais pour l'instant les seuls bruit qu'elle pouvait entendre étaient ceux du sifflement du vent dans les branches feuillus des arbres ainsi que le ruissellement d'un petit cour d'eau dont ils approchait.

Devant la louve, un épais brouillard se formait sur le sol recouvrant ses petites pattes noires. Le mâle brun s'avança jusqu'au ruisseau. Et il demanda si elle voulait venir ou partir. Euh ... j'en sais rien moi ... Au pire que je rentre maintenant ou demain matin c'est pareil. Bon on va dire que je vais le suivre, ça permettra de faire plus ample connaissance. Durant ses pensées la louve avait regardé en direction du clan, mais finalement elle haussa les épaules et dit :

-Oh bah si ça te dérange pas que je te suive moi je veux bien continuer ^^ de toute façon j'ai déjà dépassé le couvre feu What a Face

La louve s'avança à son tour pour s'abreuver. Elle défit sa queue de cheval pour laisser tomber ses long cheveux noirs. Elle mit sont élastique en tête de mort dans sa bouche le temps d'attacher toute sa tignasse en chignon. Ensuite elle se pencha pour se délecter de l'eau fraîche que lui offrait ce cour d'eau limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptySam 18 Avr - 21:35

Le vent se calmait peu à peu et on n'entendait plus que les clafoutis du ruisseau ; cela apaisait l'esprit tourmenté du solitaire dont les pattes noir griffus étaient recouvertes par le brouillard épais.
La réponse de la louve fut prévisible pour Harlock , il n'en attendait pas moins de la part de cette femelle plutôt indépendante vis-à-vis de sa meute.
Et tandis qu'elle s'abreuvait , il se mis debout et traversa le ruisseau sans faire attention à mouiller ses pattes.

Harlock continua à avancé lentement dans la pénombre de la forêt et arriva jusqu'a un petite colline la où trônait un grand arbre menaçant ne possédant aucun feuillage sur ses branches , au pied de l'arbres étaient disposés 3 tombes : 2 d'entres elles étaient côte à côte et simplement recouvertes de terres tandis que l'autre était plus éloigné , ouverte et n'abritait aucun corps.
Le loup brun s'assit devant les 2 tombes là où reposaient Karnok et Émeraude , les parents de Smoka , qui apportèrent de l'aide au solitaire à l'époque où Harlock était recherché par des meutes pour meurtres et violation de lois , ils devinrent les seuls alliés du loup brun mais malheureusement ils furent peu de temps après tués par l'alpha de leur clan pour "contact avec un hors-la-loi ".

C'est pour cela que maintenant Harlock vit seul loin des autres et loin des meutes, il ne veut plus commettre des erreurs et voir ses amis mourir par sa faute même si il doit rester seul et vivre dans la solitude...

Fixant les 2 tombes , il déclara à la louve d'un ton grave et sérieux :
"Je suis désolé de t'avoir amené jusqu'ici mais il faut que je t'explique quelque chose. "
Puis le loup contempla l'arbre ou coassaient quelques corbeaux posés sur l'arbres dont les branches étaient semblables à des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptySam 18 Avr - 22:44

Le vent avait cessé et le mâle venait de franchir le ruisseau. Hizy lui emboîta le pas pour ne pas le perdre. Elle n'avait pas peur loin de là, c'est juste qu'il aurait été b^te qu'elle le perde de vie alors qu'elle voulait le suivre. Elle sauta par dessus le ruisseau pour ne pas se mouiller. Hizy avait déjà les pattes humides à cause du sol froid, elle ne voulait pas que ses dernières finisse trempées.

Le mâle ne parlait plus, c'était le calme plat. L'on entendait plus que le bruit des pas des deux loups. Une petite montée se profilait devant eux. Le mâle continuait toujours d'avançait et montée la colline. Hizy commençait vraiment à se demander où il allait comme ça et qu'est ce qu'il voulait allé faire en plein milieux de la forêt en pleine nuit.

Soudain un vielle arbre immense se dessinait devant les deux loups. Hizy se senti toute petite et submergée par une vague d'inspiration. Dommage qu'il face nuit et qu'elle n'ait pas se qu'il faut sur elle pour laisser place à son imagination. Puis aprés un long moment à fixer l'arbre c'est la voix du brun qui la ramena à la réalité.

Elle vit soudain les tombes, il y en avait trois. Deux asse proches avec des pierres tombales. Les deux tombes étaient propres, il n'y avait aucune mauvaise herbe sur les tombes. Surement que le mâle venait les nettoyer. D'ailleurs choses étranges, il y avait aussi une tombes neutre et encores ouverte. Hizy pensa que c'était les parents du brun et que ce dernier avait déjà préparé sa tombe.

Les derniers mots du mâle avait encore plus titillé ses soupçons. Elle s'assit à côté de lui prés des tombes et attendis la suite patiente de savoir toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyDim 19 Avr - 8:37

Harlock attendit que la louve soit assise à ses côté puis commença son récit en fixant le sol :
" ici reposent les seuls amis que j'ai eu ,ils ont été avec moi lorsque j'étais un hors-la-loi : c'était une époque où beaucoup de meutes étaient soif de pouvoir et allaient chercher de force des solitaires dans les terres sauvages , ils les tuaient si ils ne voulaient pas venir dans leurs meutes , ainsi je les protégeait et tuait ceux s'opposant à moi , malgré cela mes alliés ont été tués par les membres de leur propre meute peu après , j'ai donc cessé de protéger la paix et la liberté."

Ensuite Harlock tourna la tête vers la tombe vide et déclara avec remord ;
"Pour ce qui est de cette tombe ; mon père aurait dû y reposer mais je n'ai jamais retrouver son corps , cela fait bien longtemps qu'il a sûrement été dévoré par des charognards. "

Le loup brun devait ensuite dévoilé ces réelles intention car il avait fais venir la louve dans un but bien précis ; il demanda à la louve d'un ton sérieux en la regardant de son œil balafré.
"Connais tu quelqu'un sachant faire ....revenir les morts ?"

Harlock se mît après à regardé les 2 t'as de terre perdu dans ses pensées , ses intentions étaient toutefois bonne : il comptait faire revenir Karnok et Émeraude à la vie pour que Smoka vive heureuse et ne souffre pas de solitude car elle n'avait pas méritée cela.
Harlock savait que la loupiote aurez préféré vivre auprès de ses parents plutôt qu'avec des loups et tigres qu'elle ne connaissait pas , il s'en voulait beaucoup pour ça , si le loup ne les avaient jamais connus , Smoka aura sûrement vécut heureuse et n'aurait jamais finie orpheline.

Tandis que les alentours paraissaient plus clair bien qu'il fasse encore nuit, le vent froid et le brouillard avaient progressivement disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyDim 19 Avr - 15:42

Hizy n'eut pas à attendre bien longtemps avant que le mâle lui conte son histoire. Alors ce n'était pas les tombes de ses parents mais celles de ses amis. La vie de ce pauvre loup au pelage brun n'avait pas l'air d'avoir était une des plus simple. Apparement tous les loups qui se sont approchés de lui ont fini par y passer. J'espère que je vais pas crever moi aussi ... Je suis encore un peut trop jeune pour ça. Son père était peut être lui aussi mort à cette époque là de la guerre. Ça devait être horrible de vivre dans cette situation, c'est surement pour cela qu'aujourd'hui il ne reste que très peux de survivants que se soit dans les terres sauvages ou dans les clans.

Peut être que les parents d'Hizy avaient aussi vécu cette période atroce, ce qui expliquerait le changement de comportement de son père devenu violent. En tout cas il faut toujours qu'une guerre éclate à cause des clans, et cela recommencera surement. Et Hizy se retrouvera surement à combattre ce mâle en face d'elle. Sauf si d'ici là elle serai morte.

Le mâle avoua que l'autre tombe, la vide était celle de son père mais que n'ayant jamais retrouvé son corps il ne l'avait pas refermée. Mmais pourtant il pourrait. C'est vrai qu'Hizy aurait pu faire une tombe à son père... Mais rammasser les morceaux à la petite cuillière n'était pas trop son truc. Et puis son père ne mérite pas d'avoir une tombes, alors lui c'est sur il a du se faire dévorer et tant mieux. Autant qu'il serve à quelque chose.

-Euh ... Non désolé, en tout cas pas chez les Moonshadows je n'ai pas entendu parler d'un tel pouvoir. Mais s'il existait vraiment je pense pas que l'on puisse survivre. Tu sais lorsque qu'on enlève une vie une autre se créer et donc si tu veux leurs rendre la vie il te faudra sacrifier d'autres vies.

Enfin je pense. Hizy aurait bien aimé l'aider mais, ceci n'était pas de son ressort. Elle appart tuer les autres elle ne pouvait pas faire grand chose. Si à la limite en sauver si jamais ils étaient coincé sous un rocher ou autres. Mais rien de grandiosè. Hizy n'aimait pas son pouvoir, même si celui ci lui avait sauvé la vie. Un jour elle sait trés bien qu'il lui reprendra la vie d'un moyen ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyDim 19 Avr - 18:33

L'espoir de rendre Smoka heureuse s'effaça dans l'esprit d'Harlock , il était en pleine réflexions après la réponse de la louve "Pardonne-moi Smoka mais je ne saurait pas te rendre tes parents..."pensa t-il.
La louve avait raison et de toute façon : ce qui est fait est fait et il ne pourra pas y changer quelque chose.
Il dit à la louve d'un ton désolé ;
"Je suis navré de t'avoir emmené jusqu'ici et de t'avoir mêlé à tout sa mais..."

Soudain, Harlock s'arrêta subitement dans sa phrase, il leva la tête et entendit des hurlements et des rugissements au loin , c'était sûrement l'heure où les loups et les tigres vagabonds allaient chassés.

Le solitaire se leva et fit un regard à la louve qu'il faudrait mieux partir de cet endroit.
Tout en marchant , Harlock demanda à la louve en tournant la tête vers elle avec un léger sourire en cachant sa déception de ne pas avoir de pouvoir : Et toi , qu'est-tu capable de faire ?"

La nuit paraissait plus clair et Harlock vit peu à peu l'apparence de la femelle , c'était une louve assez jeune par sa taille au pelage gris et au cheveux bleu et noir rabattus en chignon , elle portait aussi des petits accessoires.
Bien que ce soit une belle louve , Harlock ne voulait pas la charmer , il ne s'intéressait pas à cela et avait des préoccupations plus importantes bien qu'il savait que certains loups n'auront pas hésités.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyDim 19 Avr - 20:54

Tous les projets du mâle avait l'air de partir en fumé... Hizy en était même génée, se n'était pas son but de le décevoir mais en même temps elle ne connaissait pas tous les clans, peut être qu'un autre loup ou tigre pouvait avoir se pouvoir dans un des autres clans. En tout cas le mâle commença à s'excuser mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase.

Il commençait à être tôt et les solitaires commençaient leurs chasse matinale. Le mâle décida donc de partir et Hizy acquiesça d'un petit sourire. Elle se leva et marcha donc aux côtés du mâle. Il avait eut une bonne idée de vouloir partir avant que ceux-ci arrivent.

C'était le printemps et en cette saison toutes les femelles avaient leurs chaleurs. Certains solitaires en profiteraient pour engendrer leurs déscendances. Heureusement que le loup au pelage marron ne mangeait pas de ce pain là sinon il aurait était servi par une petite explosion.

-Oh moi ... A vrai dire je ne sais pas trop ^^ j'ai déjà eu un apperçue mais je ne sais pas mes limites ^^.

C'est vrai que son pouvoir était apparu qu'une fois : pour tuer son père. Ce jour là elle n'a rien fait, elle à juste eu un énorme frisson qui a propulsé son père en l'air pour qu'il finisse en charpie.La femelle ne voulait pas trop repenser à cette journée où sa mère fut assassiné ainsi que son père, mais lui c'était en quelques sorte un accident.

-Je pense que je peux faire exploser tout ce que je veux ^^

Bon dit comme ça ça pouvait faire peur, cela voulait dire quand gros elle pouvait le tuer d'un simple mot. Mais elle ne le ferait pas.
Le temps commençait à s'éclaircir. Ils avaient passé la nuit ensemble et Hizy avait bien apprécié sa compagnie. Il était gentil et avait une vie douloureuse comme elle. Elle marchait la tête levée vers le ciel pleine de bonne idée pour ses futur dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyDim 19 Avr - 21:55

Le loup brun appréciait la présence de la louve , elle était capable de le comprendre et de lui remontée le morale.
Lorsqu'elle dit la capacité de son pouvoir , le loup émit un léger sourire :
" Tiens, j'ai toujours voulut savoir quelle effet sa fessait d'avoir un pouvoir. " Avoua t-il à la louve.

Après une courte marche, les 2 loups arrivèrent dans une plaine verdoyante , Harlock ne sentit aucune présence douteuse car dans ces plaines sauvages , il n'y a aucune règle et un individu peut vous attaquer à chaque instant, surtout le printemps.
Le soleil allait bientôt se lever et de petites gouttelettes de rosées apparaissaient sur l'herbes de la plaine.

Le solitaire se tourna ensuite vers la femelle :
"Il va bientôt faire jour , les membres de ta meute doivent s'inquiéter pour toi." Dit-il a la louve en s'asseyant à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyLun 20 Avr - 12:01

-Tu as toujours voulu savoir l'effet d'un pouvoir ... Mais parfois je t'assure qu'il ne vaudrais mieux pas en avoir.

Le mâle avait l'air content mais Hizy allait put être refroidir l'atmosphère avec cette phrase. Mais d'un autre côté il est vrai que parfois c'était nettement mieux de ne pas avoir de pouvoir. Rien que celui de Hizy pouvait faire d'énorme dégât et carrément enlever la vie, alors il suffirait juste de s’imaginer un pouvoir comme le siens voir un peut plus puissant que ça. Les dommages causé seraient immense, voir même qu'un loup ou un tigre doté d'un pouvoir similaire pourrait faire exploser la Terre...

La luminosité avait du mal à passer à travers les épais feuillages de la Grande Forêt. Les deux loups se dirigeaient vers les Plaines du territoire de L'Alliance. Hizy n'avait rien contre eux car d'un côté son clan aussi était une alliance entre loups et tigres, mais une alliance hautement maléfique. Le mâle et la louve restèrent assis à la lisière de la forêt sous un arbre. Sur la plaine le soleil arrivait mieux à passer et tant mieux. La louve aux billes bleutée aimait bien le soleil. Souvent l'été elle se rendait à la Plage de sable d'argent pour se faire dorer, sinon il y avait toujours la montagne d'Onyx mais cette débile de Bêta y était 24h sur 24 ... Comme si c'était elle la chef.

Le mâle demanda en quelque sorte si les membres du clan de Hizy n'allait pas s'inquiéter de son absence. La femelle eu un petit rire nerveux. Comme si Silveria ou la conne de Bêta et l'autre là allaient s'inquiéter pour elle... Le jour de la mort de sa mère ils ne sont même pas venu l'aider alors qu'il leurs manquent quelqu'un ou pas ils s'en foute. A la limite se qui les embèteraient se serait que la louve grise meurs. C'est vrai que son pouvoir était un avantage conidérable pour gagner une bataille. Et les chefs du clan étaient avide de pouvoir, alors autant garder les bon atouts en poche.

-Oh non ne t'inquiète pas pour ça, je fais un peu ma vie et eux la leurs. Juste je les aident à la chasse et pour défendre le territoire. C'est comme ça depuis que moi et ma mère étions rentrée dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyLun 20 Avr - 18:48

Le loup compris lorsque la louve lui dit que dans certains cas il valait mieux ne pas avoir de pouvoir : c'est vrai que dans certaines situations , les dons était dérangeant , les nombreux individus qu'il rencontrait possédaient parfois des pouvoir étant capable de mettre en danger la vie des autres et un pouvoir destructeur tombant dans de mauvaises pattes pouvaient engendrée chez l'individu une soif de pouvoir et conduire à la folie.

Harlock ne préférerait jamais connaître son pouvoir , il ne souhaite pas savoir qu'est ce qu'il sera capable de faire en allant dans une meute et d'être placé dans une hiérarchie de rang.
De plus , avoir un pouvoir sera un soucis et plus un pouvoir est puissant plus on a du mal à le contrôler.

Lorsque le solitaire posa la question a propos de sa meute ,la louve émit un petit rire nerveux et expliqua qu'ils vivaient leur vie chacun de leurs côté se qui fit sourire légèrement le loup brun " C'est bien la première fois que j'entends une meute fonctionner ainsi "

Il appris ensuite que la meute à toujours marcher ainsi depuis que sa mère et elle ont rejoint le clan , Harlock ne pût s'empêcher de penser à sa mère et son regard redevint sérieux et mélancolique ; il ne se souvenait plus de son nom , ni de sa meute et ne savait même pas si elle était encore vivante mais il se souvenait de son pelage fauve et de sa voix douce ; elle lui chantait souvent des balades alors qu'il n'était qu'un louveteau mais il ne la verrait sans doute plus jamais et avec le temps , il finira par oublier tout ses souvenirs passés avec elle...

Le soleil allait bientôt doucement se lever et le ciel affichait déjà de magnifique couleur.
Le loup ferma les yeux et savoura la fraîcheur de cette mâtiné printanière , tout en les rouvrant , il demanda à la louve d'un ton sérieux : "De quelle clan fait-tu partis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyLun 20 Avr - 20:45

En réalitée ce n'était pas la meute qui fonctionnait ainsi, mais c'était eux les "chefs" que se foutaient dess membres la choses qu'ils veulent c'est de gouverner les terres. Hizy et sa mère ne le savaient pas au départ, Cok savait juste que ce clan assurrait leurs protection ... Enfin elle esperrait au plus profond d'elle même. Seulement ils ont faillit à leurs tâche. Et puis il faux aussi savoir que toutes les guerres commences généralement à cause d'eux. Ils sont complétement avarre ...

-Surement, mais bon c'est surtout ce que je pense d'eux. Après on a pas vraiment de règle appart de ne pas mourrir. Nous sommes juste des pions tu vois ?

Des pions qui les emmèneront à la victoire sans broncher. Pauvre Hizy qui maintenant se retrouvait seule avec cette bande de fous psychopathe qui au moindre problème auraient tué n'importe quel membre du clan. D'ailleurs la louve grise si elle le pouvait partirai du clan, mais elle à trop peur de se faire tuer si jamais elle devait partir...

Le mâle paru mélancolique lorsque la louve au ventre blanc lui parla de sa propre mère. Peut être que lui aussi avait des souvenir douloureux de sa mère. Une mère, c'est important, trop même, sans elles nous ne serrions pas et n'aimerions pas comme il se doit. Tous les fous n'ont pas eux la sage éducation de leurs mamans.

-Je suis dans le clan des Moonshadows.

Généralement plus d'un tremblerait en entendant ce nom. Mais Hizy ne savait pas pourquoi car en vrai il n'y avait pas grand chose à craindre de cette bande d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 21 Avr - 18:11

Harlock regardait les alentours avec prudence , ils étaient sur un territoire occupé. Le paysage était toutefois magnifique et la lumière du jour illuminait le paysage de couleurs chatoyantes.

"Oui , je pense comprendre ce que tu veux dire , ces alphas son dangereux et imprévisible , tu devrais t'en méfier. "Répondit-il a la belle louve à la chevelure colorée , il se rappelait de se que lui avait dit son défunt ami à propos de l'alpha qui peu après l'avaient tués : il était arrogant , cruel , manipulateur , il ne se souciait pas de la vie des autres et voulait toujours arrivé à ses fins. Le loup brun comprit ensuite pourquoi ce loup était si craint et lorsqu'il vit les corps ensanglantés de Karnok et Émeraude , il voulut de venger et détruire cette meute de fêlés et mais il ne le fit pas par respect pour les innocents qui vivaient encore dans ce clan , il devait aussi élever Smoka alors qu'elle n'était encore qu'un louveteau.

Lorsque la femelle lui dit qu'elle appartenait au Clan des Moonshadows , Harlock tenta de cacher sa stupeur " Non , c'est impossible...pas elle " pensa t-il en regardant cette jeune louve au pelage gris qui n'avait pas l'air d'être méchante , ce clan avait la réputation d'avoir des membres proches de malades mentaux et de vénérer un dieu maléfique il espérait donc qu'elle ne glisserait pas petit à petit dans la folie à force de côtoyer des loups et tigres psychopathes.

" Toi et ta mère devrait faire attention , ce clan est craint par beaucoup de vagabonds et je comprend pourquoi. " Dit-il calmement à la louve en regardant les plaines de ses yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 21 Avr - 23:15

Le brun paraiçait stressé par l'endroit. Pourtant en lisière de forêt ils ne craignaient pas grand chose appart rencontrer les membres de l'Alliance. Heureusement Hizy avait entendu dire qu'ils n'y avait que les deux Alphas pour l'instant sur les terres ça va, niveau dangerosité ils ne risquaient rien. La grise observait le ciel rosé qui commencé à s'éveiller. Bientôt le soleil sera là et les éblouira. Hizy bailla avant de s'excuser. La fatigue commençait à la gagner. Elle n'était pas tellement habituée à veiller toute une nuit suivit d'une journée.

Le mâle dit que les Alpha étaient dangereux et qu'il fallait en faire attention. Mais la louve la savait, son Alpha était surement l'une des pire. Hizy ne la craignait pas et n'en avait pas peur. Le seul problème c'est que notre petite femelle n'avait pas eu le choix d'être là. Et elle aurait bien aimé partir, mais si elle partait maintenant elle allait mourir elle le savait. Mais elle aurait tellement aimée partir et faire en sorte de pouvoir éviter leur chatiment.

-Oui ... Les Alphas sont plus horrible les uns que les autres ...

La louve à la chevelure bleue et noire remarqua la petite gène sur la bouille du mâle et voulu toute de suite le rassurer. D'un côté c'était normal qu'il réagisse ainsi sont clan était dit de sanguinaire et peuplé de fou furieux ... Vive la réputation ...

-Ne t'inquiète pas, je ne mange pas de cette viande là ^^ ... Disons que je suis là par contrainte.

Elle aurait aimé lui faire confiance et lui avouer que c'était par contrainte familiale qu'elle se retrouvait dans ce clan de taré mais bon. Déballer sa vie n'était pas trop sont kiffe. Son regard était maintenant plus sérieux et elle détacha ses cheveux longs. Ppuis soudain percuta sur les paroles du mâle ... Sa mère n'était plus à cause de se clan pourrit, et un jour se serait son tour...

-Elle est loin maintenant tu sais, il ne reste plus que moi, comme quoi je suis peut être folle de vouloir rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMer 22 Avr - 15:59

Harlock entendit la louve baillée puis s'excusée; le solitaire ne fit pas attention , elle devait sûrement commencée à fatiguée.
Comparé au d'autres , le loup balafré dort très peu et reste éveillé de jour comme de nuit ; malgré tout , il passe beaucoup de temps à être dans ses pensées ou à tirer des réflexions.

Lorsque la jeune louve lui avoua rester dans le clan des Moonshadows par contraintes , Harlock leva la tête et regarda le ciel " Comment sa par contrainte , tu n'a donc pas eu le choix ? " Se posa t-il à lui même , il ne comprenait pas pourquoi la femelle restait avec des membres qui ne lui ressemblait pas et avec laquelle elle pouvait se faire tuer à tout instant.
Il espérait qu'elle ne finira pas comme les parents de sa protégée : tués par leur alpha sanguinaire et par ses sbires.

"Pardonne-moi , je n'aurai pas dût dire sa.." Dit-il d'un ton désolé; alors elle aussi, elle avait perdus un membre de sa famille.
Harlock se souvient des jours qu'il avait passé après la mort de son père , il était encore adolescent et se rappelait qu'il avait ressentit une sensation de vide autour de lui et un sentiment d'abandon mêlé à de la culpabilité et de la vengeance.

Harlock fit un léger sourire tout en fermant les yeux , oui cette louve était folle de rester dans cette meute , sa propre sécurité en dépendait , le loup brun aux pattes noir redevint sérieux et son regard foudroyait ceux de la belle louve quand il lui posa cette question de sa voix calme et grave :
"Si tu n'est pas comme ceux de ta meute , qu'est ce qui te pousse à y rester ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMer 22 Avr - 22:59

L'animal solitaire n'avait pas l'air de tout à fait comprendre pourquoi Hizy restait dans son clan. Elle aurait aimé lui dire toute son histoire, mais remuer le passé se n'était pas bon et puis d'un autre côté c'était personnelle et elle le connaissait à peine. Bon ok lui il lui avait dit pour son histoire mais se n'était pas une raison si ?

-Tu n'as pas besoin de t'excuser tu ne le savais pas et puis il faut se faire une raison un jour ^^

Par cela elle entendait qu'il fallait bien qu'un jour ou l'autre on fasse notre deuil et que l'on puisse passer à autre chose. Certes sa pauvre maman avait du terriblement souffrir mais dans le fond aujourd'hui elle doit être dix fois plus heureuse qu'avant au paradis des loups. C'est vrai que Cok n'avait pas eu une vie Facile, battue par son mari elle avait du le fuir et surement vivre dans la crainte de le revoir. Sauf que ce jour et arrivé et il l'a tuée.

Finalement le mâle sourit à la belle avant de la foudroyer du regard. Sur le coud Hizi fit un léger mouvement de recule et levent une pate. Elle avant eu peur d'être tapée... Comme son père le faisait souvent. Pauvre louve au pelage tricolore qui se redit vite compte de sa bétise et fit un petit sourire niait avant de répondre tout bêtement le regard fixant le mâle.

-L'envie de vivre.

Et oui si l'animal aux billes bleues quittait le clan elle y passait, alors autant y rester pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyVen 24 Avr - 20:32

Harlock regarda la belle louve grise reculée et levée une patte pour se défendre , " Tiens , tu te méfie encore de moi ? " Pensa t-il , cela dit , elle le connaissait à peine , le solitaire trouva donc son réflexe plutôt normale et prévisible.
Cela dit , Harlock avait toujours son regard sérieux et sévère , il était déçu des réponses de la femelle : elle se disait être libre et aller ou bon lui semble mais elle était quand même prisonnière de son clan et avait peur de celui-ci.

Lorsqu'elle répondit à sa question , Harlock réfléchit " Comment sa l'envie de vivre , est-tu retenu par quelque chose ?" Se dit-il à lui-même en dévisageant la louve , il se dit que la louve était peut-être dépendante à cette meute démoniaque qui la retenait pour une quelconque raison , mais ça il ne voulait pas savoir car ce n'était pas ses affaires et il ne voulait pas écouté le passé de cette belle louve au présent déjà si difficile.

Le solitaire au pelage brun voyait maintenant en elle une loupiote recroquevillé sur elle même et ne sachant que faire.
Il se doutait qu'il fallait l'aidée mais avant tout , il fallait qu'il lui pose un dernière question :
" Est-ce toi qui a choisit de vivre ainsi ? " Demanda t-il toujours assit à la louve au cheveux bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptySam 25 Avr - 0:06

Si elle voulait partir du clan, se qu'elle souhaitait dans le fond. Il aurait fallu que quelqu'un l'aide pour la protéger des foudres de Silveria. En faite la louve n'avait pas peur de son clan, mais de la chef du clan. Il faut savoir qu'elle à tué une meute entière sans scrupule ni regret. C'était un personnage horrible et machiavélique, cela se voyait totalement sur son visage. Il était sombre et ses yeux sang montraient toute la folie qui se cachait en elle... Voilà ce n'était pas du clan qu'elle avait peut mais plutôt de cette bête monstrueuse.

Le loup solitaire au pelage brun était surement entrain de se poser des tas de questions au sujet de la grise. D'un autre côté c'était normal, il ne s'avait rien sur elle appart son clan et la peur qu'elle ressentait envers celui ci. De plus il avait bien vu sa réaction, et ça ça montrait tout à fait le type de louve qu'elle avait été. La louve aux billes bleues observait le mâle avec un regard, non pas amicale mais presque. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un cette nuit et d'avoir pu parler un peu avec.

-Non, c'est ma mère.

Mais je pense qu'au jours d'aujourd'hui elle regrette sont acte. Mais il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Je suis heureuse tout de même aujourd'hui et quoi qu'il arrive je vivrait pour toi, maman. Hhizy n'avait jamais oublié sa mère, son sourire, et ses câlins doux et chauds qui la réconfortait à chaque nouvelle nuits. L'artiste observa le ciel, elle était mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptySam 25 Avr - 14:44

Le grand loup brun à l'œil balafré n'insista pas , il tourna la tête vers la louve au cheveux bicolore qui regardait le ciel d'un air mélancolique : il comprenait dès à présent les motivations de cette louve déchue , lui même s'était sacrifié en restant solitaire en mémoire de son père et en élevant Smoka pour son défunt ami.
Il fixa le sol et referma son œil balafré , la douleur de la blessure reprenait de plus belle mais Harlock ne fit aucune réaction et même si certain se tordrait de douleur à l'instant , le loup solitaire se contenta de fermé les yeux et d'écouter les bruit de la nature tout en essayant de ne pas penser au poison présent dans sa cicatrice qui rongeait petit à petit son œil gauche de l'intérieur.

Ensuite , le calme fit surface ; le loup brun n'avait plus rien à dire. Qu'est-ce qu'il pouvait faire après tout pour cette jeune femelle ? La sauver ? L'aider à fuir de son propre clan ? Non c'est à elle de le faire , c'est à elle de faire des choix et prendre des risques , c'est à elle et pas à lui de prendre une décision.
Harlock ne faisait que poser des question et donner son point de vue et quel que soit les choix de la belle louve : il ne s'opposera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 28 Avr - 13:57

La louve se retourna vers le mâle. Il avait fermé ses yeux. La louve fit une grimace, elle savait que cela devait lui faire horriblement mal. Comment fait-il pour ne pas bouger une seule griffe alors que beaucoup se serait tordue de douleur en faisant ça. La grimace finit par disparaître et elle l'observa tout de même avec peine et malaise. Elle lui demanda :

-Tu n'as pas mal quand tu fais ça ?

Cette rencontre avec ce loup lui avait beaucoup plus. Elle avait une très forte envie de dessiner. Elle observa autour d'elle. Avec le printemps beaucoup de fleurs avaient poussées et maintenant il lui manquait juste à choisir la couleur. Elle se leva pour prendre ce dont elle avait envie. Elle se hâta de piquer des coquelicots dans la plaines avant de revenir vers le brun. Elle lui sourit. Elle pris ensuite une petite branche de mimosa dans un arbres pas très loin.

Elle avait sa petite idée en tête. Elle demanda tout gentiment ^^ :

-Dis, euh ça te dérange si je dessine ?, Tu pourras toujours parler hein ^^ mais c'est juste que j'ai une envie présente ^^...

La louve voulais faire un portrait du mâle, elle aimait bien immortaliser les portraits et les expressions des autres, Hizy n'aimait pas dire que les autres étaient ses "amis" mais c'était une façon de le montrer. Les autres avec un passer douloureux et similaires au siens l'intéressait fortement. Elle attendait tranquillement la réponse du mâle avec ses fleurs dans la gueule. Son regard était enfantins et innocent. Une vraie petite louve toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMer 29 Avr - 19:51

Le loup brun regardait la nature de son regard mélancolique qu'il avait en permanence lorsqu'il était calme et songeait à quelque chose.
La louve au pelage gris lui posa une question qui le sortit de sa torpeur , il sentit qu'il y avait du malaise et de la peine dans se voix pourtant douce et calme :
"Oui...mais la meilleur manière de combattre la douleur est tout simplement de l'ignorer. " Lui dit-il en la regardant de ses yeux marrons , son regard était devenu bienveillant et sa voix était calme.

Puis Harlock vit la jeune louve s'en allée et cueillir des fleurs pour ensuite revenir près de lui en souriant.
Au début , le loup balafré ne comprit pas trop et regardait la louve partir d'un air interrogatif et lorsqu'elle lui demanda si elle ne le dérangeait pas si elle dessinait , il émit un mince rire entre ses crocs , pas pour se moquer d'elle mais parce qu'il trouva cette jeune louve touchante par sa question.

" Bien sur que non , si ça peut te faire plaisir. " Répondit-il à la femelle qui paraissait toute gentille et innocente tenant dans sa gueule une branche de mimosa et des coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMer 29 Avr - 20:54

Toute contente la louve affirma un "cool !" dans son sourire. Elle posa ses ingrédients magiques sur le sol mousseux de la lisière. Elle était face à un arbre. c'était un bouleau. On le remarquait grâce à son écorce blanche et noire par endroits. Le bouleau était parfait pour son dessin. Enfin ce qui était parfait c'était surtout là signification de cet arbre tout fin et frêle qui lui plaisait.

Le bouleau et par execllence l'arbre du passé, c'est sa signification même. Hizy avait cerné le mâle et son passer douloureux. Elle voulait juste retranscrire son ressentit lors du moment où ils étaient restés aux tombes. Elle commença par écraser les coquelicots sur un morceau de l'écorse.

-C'est courageux d'ignorer la douleur, dans un sens je fais comme toi, sauf que j'ai ma magnière à oi pour l'extérioriser ^^. Le dessin c'est vraiment bien pour faire sortir tous types d'émotion. En tout cas pour moi ça marche ^^

La louve tricolore venait de dessiner le vieille arbres avec à son pied une tombe, une seule. Celle du brun. Elle avait fait un grand halo jaune et rouge derrière la tombe pour bien la faire ressortir et montrer qu'elle est spéciale. Comme son "propriétaire". Avec se dessin elle voulait lui montrer que peut importe les choix, ils seront toujours bons dans le fond.

-Voilà ^^, tu aimes ?

Bien sur elle n'oublia pas de signer de son nom "Hitori".
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyJeu 30 Avr - 19:30

La louve paraissait heureuse et fit un sourire , elle posa ses ingrédients et commença à dessiner tandis qu'Harlock tourna la tête vers les fleurs où avait été cueillir la louve.

Le loup solitaire écouta la louve parlée , elle avait l'air heureuse de pouvoir dessiner et il en déduit que sa devait être très important pour elle de s'évader à travers le dessin et la peinture.

Lorsque la louve lui montra son chef-d'œuvre , Harlock s'approcha de la louve et regarda le dessin : les couleurs étaient belles et il sentit qu'elle voulait retranscrire quelque chose à travers ce dessin.

" C'est magnifique . " Dit-il avec sincérité , bien sûr qu'il aimait ce qu'elle avait fait ; l'œuvre était belle mais elle dégageait en plus une sorte d'aura comme si tout les éléments était choisis au détail et symbolisait quelque chose.
Et ça , le solitaire l'avait comprit , il fit un "merci" de la tête tout en restant à regarder le dessin où figurait une tombe au pied d'un bouleau , il vit aussi qu'elle était signé "Hitori" ce qui le laissa perplexe un court instant pour ensuite regarder le dessin comme si il regardait un paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 5 Mai - 22:43

Le loup brun trouvait le dessin d'Hizy très joli. Et elle en était contente, elle aimait quand les autres étaient contents de ses œuvres. La louve arborait un franc sourire pour une fois. Elle adorait faire plaisir et apparemment c'était chose faite. Hizy était sa plus grande critique et elle ne trouvait jamais que ses peintures de pétale étaient réussies ...

-Contente qu'il te plaise !

La louve observa le ciel, elle avait vraiment envie que l'été arrive pour enfin retourner à la plage de sable d'argent. Elle adorait cet endroit pour sa tranquilité et la chaleur qui lui procurait. Elle comblait le manque d'affection par cette chaleur. Et puis c'était u bon lieux pour se rafraichir en prennant un petit bain. Je me demande bien quel est son lieux préféré à lui. Peut être que lui aussi il aime la plage ?

-Dit moi, c'est quoi ton lieux préféré ici ?

Il me diras surement la grande forêt par rapport à ses amis, mais ce serait bien que se soit un autre endroit. Hizy aimait bien rêver et demander aux autres un avis sur leurs lieux préféré était un des meilleurs moyens qu'elle avait pu trouver. D'ailleurs cette dernière pensait être la seule de son clan à ne pas aimer la Secte Noire ou le Marais ... Enfin tant de lieux morbides qu'elle n'avait pas envie de revoir d'aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyJeu 7 Mai - 19:17

Harlock vit la louve heureuse de sa réponse , il lui fit un léger regard bienveillant avant de tourner la tête vers le paysage.
Le temps était plutôt matinale et les herbes des plaines ainsi que la fourrure brune du loup solitaire suivait le mouvement des petites brises de vent du matin.

Lorsque la louve lui demanda quel était son lieu préfères , il réfléchit quelques courtes secondes avant de répondre de sa voix grave et masculine :
" Le fleuve de l'espoir. "
En effet , ce fleuve était un endroit calme et tranquille peu d'individu y allait ; Harlock , quand à lui , y allait souvent pour songer et réfléchir sur son passée et aussi sur son futur.

Car contrairement aux autres solitaires et vagabonds restant dans la grandes forêts , le grand loup brun est un voyageur et bien qu'il reste la plupart du temps aux alentours des terres sauvages , Harlock voyage parfois sur les territoires des clans et sur les zones inhabités.

Le loup balafré a vécu toutes sa vie dans la grandes forêt , il connaît donc tout de ce territoire regorgeant de loups et tigres libre et ne suivant que leurs propre lois mais cela le lassait tellement qu'il partait parfois vers les terres de clan ou il regardait d'un point de vue souvent assez haut la vie d'un clan ; tout en observant les loups et les tigres, il tentait de comprendre le but d'intégrer une meute et ce que cela pouvait apporter à chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptySam 9 Mai - 21:47

Le mâle observa Hizy d'un regard bienveillant. Cette dernière se contenta de lui sourire et de se retourner vers le paysage tout comme lui. Elle était du clan des Moonshadows et n'aimer pas que l'on la regarde ainsi comme si elle était encore qu'une enfant. Il avait fait cela par bonne intention et de toute façon elle n'allait pas lui en tenir rigueur.
Une petite brise d'air passa par là, remuant l'herbe bien verte des plaines ainsi que les pelages des deux compagnons. Hizy avait toujours trouvait se mouvement semblable à celui des vagues sur l'océan.

Le mâle répondit avec masculinitée qu'il aimait le Fleuve de l'espoir.
En un sens il était un peu comme la grise, il aimait la nature et l'eau surement. C'était le second endroit préféré de la tricolore. Elle qui aimait le soleil, l'eau et un espace où se caler, là bas elle était servie. Il y avait se rocher du quel petite elle sauter pour plonger dans l'eau. Cela l'amusait beaucoup.

Peut de loups ou de tigre trainait par là bas car généralement l'été il faisait trop chaud pour certains, d'autres ne voyaient pas l'intérêt et passer juste pour s'abreuver.

Beaucoup de solitaires restaient dans la forêt, c'était un bon endroit pour trouver des proies. La banquise était surement un autre endroit des plus désert des terres sauvage. D'ailleurs petite l'hiver avec son père Hizy allait souvent y patiner. Elle n'y était plus aller depuis des années et cela lui faisait peur d'y retourner.

En réalité la Moonshadow en avait marre de son clan, elle aurait aimé partir à l'aventure comme les solitaires... Mais cela n'était pas possible. Au pire elle le faisait déjà même en étant dans son clan. Finalement la meute ne la changeait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyJeu 28 Mai - 17:32

Le loup brun scrutait le paysage de ses yeux marrons , le calme inondait les plaines de l'Alliance , il espérait que rien ne pouvait troubler ce moment paisible.
Des petite oiseaux s'envolaient en piaillant par-ci par-là prouvant qu'on était au printemps : les volatiles cherchaient sûrement de la nourriture ou des brindilles pour leurs nids.
Le loup au pattes noir sentait depuis le début que lui et la louve était différent de part leurs situation : lui est un solitaire tandis que elle appartient à un clan mais ils voulaient tout deux la liberté et vivre en paix malheureusement ce monde est cruel et sur ces terres : paix et liberté n'existe pas vraiment.

Soudain , de grands oiseaux noirs surgirent du nord , ils étaient de la taille d'un corbeau et venait sûrement du territoire des Moonshadows , ils formaient ensemble une sorte d'assemblée et s'approchaient des plaines.

Harlock baissait légèrement la tête en fermant les yeux , le loup balafré connaissait se qui allait se passer , il avait déjà vu ces oiseaux carnivores qui dévoraient d'autres être vivant plus petit qu'eux car depuis un certain temps , ces oiseaux dévoreurs de chairs des territoire désolés de la meute maléfique venait trouvés leurs nourriture jusqu'à la grande forêt et sur les autres terres de clan , la-bas : ces corbeaux attaquent et dévorent les volatiles locaux , ce spectacle était plutôt cruel et le Solitaire ne comptait pas resté ici plus longtemps.
-"Il vaut mieux que nous rentrions dans la grande forêt , si tu veux je te raccompagnerai jusqu'a ton clan."

Puis , on entendit les croassements des corbeaux se rapprochés tandis que les petits volatiles des plaines allèrent se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMar 9 Juin - 20:03

Hizy et le solitaire au pelage d'écorce admiraient l'horizon des terres de l'Alliance des Crocs. Le calme régnait sur ce petit bout de terre paisible. C'est dans ce clan que tu aurait dût aller maman ... Là au moins j'aurais pu être heureuse. Aujourd'hui dan smon clan de fou et d’assoiffés de sang je m'ennuie, je trouve la vie morne et triste ... Hizy était nostalgique en regardant la plaine qui se profilait sous ses billes océaniques à chaque clignement des yeux.

Des oiseaux piaillaient, batifolait un peu par tout aux abord de la forêt. La femelle les fixait avec un petit sourire bienveillant. Elle aimait bien les oiseaux. Surtout au printemps lors de la saison des amour car, chaque mâle faisait la cour aux femelles. Et ça elle trouvait que c'était cool. Si seulement les loups et les tigres étaient vraiment comme ça, des gentleman ce serait tellement plus simple pour nous. Là au moins il n'y aurait pas de viole incessant.

La louve tricolore regardait l'expression du mâle aux pattes de pétrole, il avait l'air content d'être là. J'aimerais tellement être une solitaire pour pouvoir vivre comme bon me semble, comme lui. Mais au finale solitaire ou pas je garde ma libertée même au sein de mon clan... Le mâle avait dit qu'il voulait la liberté et la paix. Hizy savait que la liberté pouvait facilement être obtenu. La paix non. Les loups et les tigres sont tous mauvais et nous n'aurons jamais la paix. C'est dans leurs gènes de vouloir tous contrôler sur un même territoire, à la limite les membres de l'Alliance des Crocs seraient les plus raisonnable sauf, qu'ils ne sont pas libres. Dans tous les cas quelque chose cloche.

Il y eut soudain de fort croassements. C'était des corbeaux qui arrivaient du clan de la louve aux cheveux d'ébènes. Il y avait une rumeur comme quoi ces volatiles venaient tuer les oiseaux de la forêt pour se nourrir, mais Hizy n'avait encore jamais vue cela.
Pourtant ils approchaient vite et ils fonçaient en direction des plaines... Même les volatiles de mon clan son des monstres ... Si c'est pas horrible ça aussi. Comment veux tu être apprécié quand tous les habitants du clan veulent décimer les autres ?
Le mâle baissa là tête, Toi aussi alors tu es au courant de ce qui va arriver ... C'est vrai qu'il n'y avait plus à manger chez les Moonshadows et qu'aujourd'hui les Zoophages et les prédateurs devaient aller chercher leurs déjeuner ailleurs. Mais cela énervait la louve au pelage de charbon. Elle en avait marre que son clan soit associé à la mort.

Hizy avait les sourcils froncés en observant au loin, tandis que le mâle de bois commençait à se lever pour partir. Il dit qu'il était mieux pour eux de rerentrer dans la Grande Forêt. La chieuse tourna la tête vers lui et lui dit avec un ton un peu détaché :

- Je repartirais une fois que je les aurais fait fuir. Si tu veux te battre pour ta liberté alors suis moi sans rechigner !

Les corbeaux arrivèrent en trombe sur les moineaux qui tentait désespérément de se cacher dans la forêt. La Moonshadows sauta sur l'un des oiseaux du démons et lui brisa le coup en deux. Au moment de son attaque les autres corbeaux se sont jetés sur elle pour se venger. Elle se défendait très bien, mais pour combien de temps ? C'est oiseaux pourraient la dévorer facilement s'ils le voulaient. Elle en était recouverte et mordait se qu'elle pouvait, on entendait facilement ses forts grognements.




Petit changement, vu qu'avec cette couleur #99ffff on ne voit rien la couleur de penser devient #a684ae
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyLun 22 Juin - 20:45

Les corbeaux arrivait à grands pas entre les plaines et la grandes forêts , ils attaquaient les oiseaux et autres petits animaux qui tentaient désespérément de se cacher , Harlock était déjà en train de regagner la forêt quand la louve s'entêta et voulut attaquer ces volatiles , le loup balafré n'eut pas le temps de lui dire que ce n'était pas une très bonne idée qu'elle se jeta sur l'un d'eux après lui avoir avertit qu'elle comptait les faire fuir et qu'il devait se battre pour sa liberté.

Le loup se retourna et observa la louve se défendre contre les nombreux volatiles noirs , elle se débrouillait bien mais les corbeaux étaient beaucoup trop nombreux pour elle et il n'était pas sûr qu'elle pourrai tenir jusqu'à la fin.

Le loup brun émit un petit soupir , il ne voulait pas se battre dans des moments pareilles mais bon , il fallait bien qu'il aille aider cette jeune louve au caractère bien trempé.

Le loup aux pattes noir couru vers le tas de corbeaux qui recouvrait la louve et en mordit quelques un sur le coups , il émit un grognement féroce qui fit reculé les corbeaux de quelques mètre pour ensuite encercler les 2 loups prêt à les attaquer.

Le Solitaire n'était pas effrayer mais pourtant , ces oiseaux avaient quelque chose de morbide : leurs yeux étaient rouge sang et leurs griffes très aiguisée , ils étaient très nombreux mais le mâle était décidé à les faire fuir jusqu'au dernier , jusqu'à même en tuer si il le fallait.

Harlock espérait que la louve n'avait rien car lui était déjà recouvert sur certaines parties comme son dos de coups de bec et de sers.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyVen 3 Juil - 14:55

La louve recouverte de corbeaux commençait à avoir mal à cause des coups de bec et de griffes. Elle était dans un bon pétrin maintenant... De toute façon pour elle c'était mieux de se battre contre ses bêtes plutôt que de les laisser faire. C'était un moyen pour elle d'aller à l'encontre de son clan et leurs montrer qu'elle n'était pas comme eux.

Harlock l'observa un instant tandis que la femelle commençait à faiblir malgré les nombreuses plumes noires qui volaient à travers la plaine. Viens m'aider au lieux de juste regarder, viens te battre avec moi contre le mal qui un jours prendra ta libertée. Pensait-elle entre deux coups de dents.

Puis finalement entre les croassement des corbeaux et ses propres grognement elle entendit le fin soupir du mâle brun. Et bien c'est pas trop tôt ! Ce dit-elle, c'est vrai qu'elle n'attendait que ça qu'il vienne avec elle pour se battre et montrer de quoi il était capable.

Le loup aux pattes noir vint en se jetant sur le tas de corbeaux. Cela en fit s'envoler quelques un avant qu'il n'en croque à son tour. Puis soudain il grogna très fortement. Les corbeaux s'envolèrent ce qui créa un petit temps de répit pour les deux amis. Seulement les oiseaux les avaient encerclé. La femelle lui sourit comme pour lui dire merci d'être venu l'aider.

Harlock avait l'air tout à fait serein, Hizy pensa qu'il ne savait pas bien de quoi étaient capable ses oiseaux d'ébènes. D'un autre côté pour elle c'était simple, elle venait du même endroit. Elle savait par cœur de quoi ils avaient l'air, des oiseaux tueur capable de s'attaquer à un éléphant s'ils en avait l'occasion.

En tout cas la femelle n'allait pas reculer devant ce petit défis de les faire partir. Et elle était même décidée à tous les étriper s'il le fallait vraiment. Elle se plaça à l'envers du mâle pour affronter ceux qui voudrait l'attaquer dans son dos, déjà que les deux loups étaient bien entaillé il ne faudrait pas que ses perruches de malheur en profite.

Dans un croassement sourd tous les volatils foncèrent droit sur les canidés, bec et sert en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] EmptyMer 29 Juil - 17:22

L'arrivée des corbeaux changèrent les plaines verdoyantes et sereines en champs de batailles , les oiseaux des terres maléfiques étaient tout droit sorti d'un cauchemar tellement leurs apparences étaient hideuses à regarder et tandis que certains étaient déjà en train de dévorer des animaux , d'autres avaient encerclés Harlock et la louve grise , ils pouvaient se jetés à tout moment sur eux et les déchiqueter de leurs serfs acérés.

Le loup brun était en position de défense et était dos à la Moonshadows afin de la protéger d'éventuelles attaques , il n'était pas effrayer par ces oiseaux et il se devait de pouvoir protéger l'artiste si le besoin devait se faire sentir.
Car après tout , c'était sa faute si elle se retrouvait embarquer dans ce combat , c'est lui qui l'avait amené ici et il devait en assumer maintenant les conséquences.

Harlock se tourna légèrement vers la jeune femelle et lui dit d'une voix calme et direct malgré la tension du lieu et les croassements :
"- Pour l'instant , nous devrons juste les éliminer mais si les choses venaient à mal tourner , je les occuperai pendant que tu ira t'abritée. "

Bien sur , la louve était libre de refuser son avis mais le Solitaire ne voulait pas qu'elle soit blessée ou pire et ne voulait prendre aucun risques.

Soudain , les volatiles foncèrent vers les loups avec une féroce ardeur , certain d'entre eux attaquèrent Harlock de coups de serfs et de becs ; le balafré se protégeait des coups tout en attaquant les agresseurs.

Le loup tentait aussi de protéger le dos de la femelle en attrapant les oiseaux par les ailes pour ensuite les plaquer aux sols , c'était une technique plutôt efficaces mais le nombres d'oiseaux semblait ne jamais diminuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]   La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un torrent de lave [Hizy/Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cachette idéale [ME1/ Hizy, libre]
» Hizy's repertory of rps
» Under the sign of the romanticism [Hizy, Shikiru]
» La chasse mystérieuse [MDJ, Hizy/ Kadek]
» Petite baignade [Sulka/Hizy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: A vous de RP ! :: Les Terres Sauvages :: La grande forêt-
Sauter vers: