Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 

Partagez
 

 design avis et codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: design avis et codage   design avis et codage EmptyLun 6 Avr - 13:47

Hey, comment allez vous ?

deja je vous souhaite de joyeuses fetes de paques !!!!!! rempli de chocolats et d'oeufs !

passons au sujet...

j'aurais voulu avoir votre avis sur le design et les choses a améliorer ou a changer pour que le forum soit plus attirant.... en effet, plusieurs demande de partenariat ont été refusées, le design ne leur plaisant pas et il n'y a pas assez d'activités a leur gout Shocked )

donc j'aurais voulu des conseil pour améliorer et voir ce que je peux faire durant les vacances pour embellir tout ça.

De plus, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous s'y connaissait en codage pour voir si la page d'accueil pourrait etre plus attirante et plus utile.

voila voila

tchous la team loulou !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: design avis et codage   design avis et codage EmptyLun 6 Avr - 22:39

Coucou Yuki et coucou tous le monde :3

Je viens à ton secours !

Alors déjà pour le design de fond je pense qu'il aurait fallu mettre de la couleur plutôt que du gris et du blanc, je pense que ça fais un peut froid et donc plus hiver peut être ... Un peut comme si on était encore à l'ancien design. Je pense que des couleurs claires et pâles pourraient faire l'affaires :/

Ensuite je pense que pour lancer le fofo' il faudrait mettre en route un petit évenement ^^ je parle pas de se mettre sur la gueule et commencer une guerre de clan mais pourquoi un truc sympas qui durerait un petit temps histoire d'ammener du monde ^^ en plus je pense qu'il y a asse de persos pour le commencer Smile et ça lancerais le rp Wink

Par contre dsl pour les codages je suis une billes n.n ... Mais jaimais bien les fleurs de cerisiés qu'il y avait avant et puis je pense que dans certaines parties genre "lien utiles" il faudrait enlever ceux en trop histoire que ça fasse fini car on dirait que l'on a pas encore ajouté les liens ^^


voilà voilà j'espère être utile ^^ I love you ~
Revenir en haut Aller en bas
 
design avis et codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Néant :: Autres-
Sauter vers: