Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Harlock le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire EmptySam 21 Mar - 9:01

† Image du loup(750px maxi si plus a mettre sous spoiler):
Harlock le solitaire Harloc10

Informations importantes:

† Nom du loup : Harlock
† Race : loup
† Sexe : Mâle
† Age : Jeune adulte (4 ans)
† Famille : Cela fait depuis bien longtemps qu'Harlock n'ai plus de famille mais ses ancêtres étaient tous des solitaires.
† Clan : Bien qu'étant un Solitaire, il possède un sens de l'honneur qu'il respecte.
† particularité : Ce loup est haut sur patte et assez maigre , il a néanmoins une fourrure très fourni surtout au niveau de son poitrail et de sa queue. Harlock est d'un brun très foncé et noir au niveau de ses pattes griffues , il a une balafre qui lui traverse l'œil gauche et ses yeux châtaignes sont très expressif.


Informations personnelles

† Caractère :
A première vue , Harlock peut paraître froid et sans aucune forme de pitié mais derrière ce masque ce cache un loup bon , au cœur immense , ténébreux , loyal , calme , protecteur , mélancolique , il fait preuve de dignité et de choix juste , de générosité et sera près à accepter tout les sacrifices pour apporter le sourire à chacun. Il n'a pas peur de mourir car si il venait à mourir : ce sera en loup libre car la liberté est pour lui le bien le plus précieux que tout être puisse avoir. Et oui car Harlock n'aime pas les meutes et autres clan ; pour lui , la sensation d'être commandé par quelqu'un d'autre que sa propre personne lui est impensable.
Mais lorsque le moment est venu , il peut être sans remord avec ses victime et fera tout son possible pour protéger ce qui lui est cher a ses yeux.

† Histoire:
Harlock ne se souviens plus très bien de sa naissance mais il se souvenait que c'était son père ( et non sa mère car c'était une louve appartenant à un clan ) qui l'éleva dans les plaines sauvages , il lui appris comment survivre dans ce milieu lorsqu'on est seul , il lui appris aussi à se défendre , à chasser et surtout il lui appris a se battre en lui enseignant des techniques ancestrales et très puissantes lui permettant d'utiliser ses crocs , ses griffes et son agilité avec efficacité.
A l'adolescence , l'entraînement du jeune loup fut terminé mais peu après , ils furent attaqués par des membres d'une meute les obligeant à rejoindre leurs rangs. Ils étaient à 4 contre 2 , le combat s'acheva lorsqu'Harlock fut envoyé d'un coup de griffe contre un rocher , son père était donc seul et voulant protéger son fils : il s'interposa devant l'ennemi qui blessa Harlock . Malheureusement , les 3 loups à la meute bondirent tous sur le père d'Harlock et le déchiquetèrent.
Les agresseurs abandonnèrent Harlock et son père , les croyant tout les 2 pour morts.
Soudain , le jeune loup se leva péniblement en se tenant l'œil ruisselant de sang d'une de ses pattes et s'approcha péniblement près de son père mourant.
Des larmes commencèrent à coulées sur le visage ensanglanté du jeune loup car il venait de perdre le seul être cher qui comptait à ses yeux.
Et sur une dernière parole , le père d'Harlock lui murmura " Protège la paix et....la liberté...mon fils.., tu est le seul à leur être...resté...fidèle " et le vieux loup gris s'éteignit...
Ainsi , Harlock protège les solitaires , il protège aussi la liberté et désire plus que tout faire régné la paix , il respecte la parole de son père. Bien qu'il soit maintenant traité comme un hors-la-lois à cause de ses idéaux.

Quand il fut arrivé vers la fin de son adolescence , il fut confronté à un loup puissant : Karnok ( un loup marron de taille plus petite ). Il appartenait à une meute aujourd'hui disparu , avait une épouse et une petite fille , Smoka , qu'il aimait plus que tout , ce loup devint par la suite le seul et unique ami d'Harlock avec qui le solitaire se forgea un nom et une réputation. Karnok voulait aidé Harlock à imposé la paix et la liberté dans un monde remplis de loups et tigres cruel et sadiques.
Mais quelques temps plus tard , Karnok ne revint pas , Harlock s'approcha donc du territoire de la meute et aperçut horrifié le corps de son meilleur ami , de son épouse et de sa fille couverts de sang , ( leurs alpha avait sûrement découvert que Karnok avait des contacts avec le solitaire renégat ) , le jeune loup constata avec douleur que seul la fille de son ami avait survécu , il hissa la loupiote inconsciente sur son dos et murmura à son ami qu'il venait de perdre " je prendrai soin de ta petite , je t'en donne ma parole ", il creusa une tombe loin de tout au pied d'un arbre où le couple pouvait reposés et leurs promit de venir régulièrement avec Smoka.
Harlock éleva la petite loupiote au pelage crème jusqu'à se qu'elle sache parlé , il lui dis que son père et sa mère était mort et qu'il était son tuteur mais qu'il ne fallait parlé de lui à personne. Enfin , Harlock l'amena devant une meute et repartit.
- Mais tonton ! Quand vais-je te revoir cria t-elle alors qu'il s'éloignait.
- Lors des soirées ou la lune est pleine , va sur les rochers donnant sur la mer , là je viendrai . Dit-il en souriant à la petite louve.
Tandis que le loup s'engouffra dans la forêt dense , plusieurs loups du clan arrivèrent près de la petite qui affirma avoir été enlevé et tandis que les loups emportèrent amicalement Smoka , une silhouette regardait la scène en pensant à quelqu'un à qui il avait promit de protégé sa fille...


Le forum et vous :

† Votre pseudo : Darkoria
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? Pour mon premier Forum RPG , je cherchait un forum avec des loups pas très nombreux et je suis tombé sur celui-ci qui m'a beaucoup plut.
† Comment trouvez vous celui-ci ?  Pour moi , il est juste GÉNIAL !!


Suppléments

† Code : Eukay ~

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire EmptySam 21 Mar - 13:07

Bonjour et bienvenue à toi Smile

J'ai modifié ta fiche de sorte à ce qu'elle soit formelle ^^

Pour l'âge pourrait tu mettre des chiffre ^^ genre 1 ou 2 ans histoire que ce soit plus clair et qu'ainsi on puisse compter son age pour le futur.
L'histoire et le caractère me vont Smile juste une question est ce que Smoka et toujours en vie ? Si oui est-elle une pnj qui apparaîtra dans les rps de Harlock ou penses tu en faire une louve adoptable ? Smile

Il te manques juste à remplir la partie code avec les codes que tu trouvera ICI et ensuite la validation de ton personnage sera faite Smile

Nishiki I love you ~
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire EmptySam 21 Mar - 14:18

Merci , pour l'âge je dirai qu'il a 4 ans ,
Et oui ^^ Smoka sera adoptable mais je ne sais pas vraiment dans quelle meute la mettre.
Par contre , vu que c'est mon 1er forum RPG et que j'y connais pas vraiment grand chose ( voir rien >.< ) je n'arrive pas a mettre le code.
PS : ( comment on fait pour mettre l'image du loup 0.0 )?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire EmptyDim 22 Mar - 12:08

Pour mettre l'image de ton loup il te faut ces balises :


Code:
[img] url de l'image de ton loup [/img]


Voilà ^^ aprés si elle fait plus de 750px il te faux celui ci :


Code:
[spoiler="titre de l'image (nom du loup)"][img] url de l'image de ton loup [/img][/spoiler]


Si tu n'y arrive pas je le ferais pour toi ^^


Ensuite il manque toujour les code de validation qui se trouve dans la partie concept et règlement ^^ il y en a 3
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire EmptyDim 22 Mar - 17:26

Merci , par contre j'ai un très GROS GROS problème avec mon support >,< donc je crois que je vais devoir TOUT copier/coller ( le texte + les codes ) en apportant des modifications ( âge , image et codes ) :"-C , j'espère que sa vous dérangera pas mais croyez moi , je suis désolé. ( * pleure dans son coin * )
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire EmptyDim 22 Mar - 21:49

Ce n'est pas grave t'inquiète pas je garde précieusement ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire EmptyMer 25 Mar - 14:13

Merci pour le message , je t'ai envoyé un mail ( j'espère que tu l'a reçu )
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire EmptyMer 25 Mar - 19:06

Voilà Image ajoutée Smile

Je te valide entièrement, amuse toi bien et n'oubli pas de passer au recensement Wink

(ps : la prochaine fois pense juste a rajouter ton copyright sur l'image ^^)

Nishiki I love you ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harlock le solitaire   Harlock le solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlock le solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathy, solitaire
» Répertoire d'Harlock
» Kadek Solitaire Crêté
» Smoka la protégée du d'Harlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: Solitaires-
Sauter vers: