Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Liche le chevalier mort-vivant de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptyJeu 29 Jan - 21:22

† Image du loup(750px maxi si plus a mettre sous spoiler):Liche le chevalier mort-vivant de Pandora Liche_by_jack_dog_lebaron-d8fw153

Informations importantes:
† Nom du loup/tigre:Liche Halkiar
† Age:10 ans on passé depuis sa résurrection
† Famille: Il n'en a plus
† Clan: Il n'obéit qu'à sa maîtresse mais fait partit des Moonshadow
† Pouvoir (s'il y a): Sa maîtresse lui a attribué le pouvoir de la maîtrise de la glace et de la neige une foi par mois durant une journée entière mais son pouvoir le plus utile sur le long terme et de faire sortir de façon plutôt gore des bras de son dos qui se termine non pas par des mains mais des lames de faux.
† Malus dut au pouvoir:Celui de sa maîtresse lui pompe une grande quantité d'énergie mais celui des faux lui cause une immense douleur durant l'invocation et sa lui demande un temps de pause de quelques secondes.Et il cause une grosse chute de la température autour de lui atteignant souvent le 0° et recouvrant souvent le sol de givre sur son passage le rendant pas trop discret.
† Couleur: Pelage brun et sale, morceau manquant sur le côté droit qui montre les côtes et la chaire putréfiée et plusieurs coupure sur son corps laisse échapper une lumière bleu très claire comme celle de sa marque sur son épaules droite,il a un collier fait d'une chaîne autour du cou et un bracelet de fer à la patte droite avec quelques maillons d'une chaîne.Deux canines à l'avant de sa gueule sont d'une taille plutôt grande,il cache son visage avec un crâne de loup et ses yeux son remplacer par la fameuse lumière bleu et une de ses oreilles est amochée.Sa queue est dépourvue de la moindre trace de fourrure et de chaire.
† Rang :Guerrier

Informations personnelles

† Caractère :Liche est froid et distant,il ne montre aucun intérêt pour la vie en communauté et le traduit par une grande méfiance des autres, il peut très bien se montrer agressif ou violent avec ceux qui lui tapent sur les nerfs mais avec sa maîtresse il montre une confiance et une fidélité sans pareil, il est tel le chevalier de cette reine, pour lui elle représente la raison de sa non vie sur ce monde cars il lui doit tout, il obéit à chacun de ses ordres aussi horribles soit-il et se montre honnête avec elle. Il déteste par dessus tout les loups ayant un lien avec le feu cars auparavant il appartenait à une meute qui été lié à cet élément de diverse manière à travers leurs pouvoirs mais quand il fût bannie de son clan puis tué par son meilleur ami il renfermât son cœur dans un coffre de glace bloquant tout sentiments, il comme un être dépourvue de la moindre émotion hors mit la colère. C'est un vrai monstre de forte corpulence qui peut passé du marbre à la furie en seulement quelques mots.
† Histoire:
Liche de son vivant ce nommait Feu du dragon, il était l'un des plus grand guerrier de sa meute et protégeait les plus faibles des envahisseurs qu'ils soient tigres ou loups.Il avait le cœur sur la patte l'incarnation de la générosité. Mais le jour vînt où il passât du guerrier au vétéran, entre temps un nouvel Alpha plus cruel que l'ancien avait prit possession de la meute, considérant que Liche été devenue inutile il contraint toute la meute à le bannir, il menaçait même de tuer la famille de son meilleur ami si ce dernier n'assassinait pas Liche,surprit dans son sommeil Liche ne pût se défendre et mourût dans incompréhension et la rage.

1 Ans plus tard apparût une louve noire avec d'étranges symboles argentés sur sa fourrure, elle tombait sur la tombe du futur Liche, elle pût lire une partie de son passé qui était inscrit sur sa tombe, intéressée elle prît pour décision de le ressuscité pour en faire un serviteur, le rituel prit un moment mais après quelques heures notre guerrier foule de nouveau le sol de ce monde, jurant fidélité à sa nouvelle maîtresse il change d'identité pour devenir Liche Halkiar le chevalier de Pandora, il demandât juste à sa maîtresse de le laisser aller se venger de son ancienne meute, la louve acceptât et le suivit. Après une semaine de route il retrouve son ancienne meute, la rage l'envahît et il fonce vers eux activant sans le vouloir ses membres supplémentaire et les extermine jusqu'à dernier louveteaux comprit. Par ce massacre Liche tourne définitivement la page de son passé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui...Un monstre sans âge et sans cœur une vrai créature de malheur qui à bien l'intention de semer la terreur,la torture et l'horreur dans un monde qui semble en paix.

Le forum et vous :


† Votre pseudo : Liche ou Wraith comme vous voulez
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? Bah j'ai vue chat sur le skype de Yuki et ça a piqué ma curiosité.
† Comment trouvez vous celui-ci ?Pas trop mal bien que grand manque de peuple XD

Suppléments


† Code :~It's okay for you !!!!!!!



Dernière édition par Liche le Sam 31 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptyVen 30 Jan - 15:22

tout me semble bon, mais s'il doit avoir un pouvoir, il ne peut être solitaire.
Enfin, il manque un code et tout sera bon ^^

en tout cas bienvenue à lui et à toi :-)


Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptyVen 30 Jan - 16:41

le faite est que les clans que j'ai vue ne sont pas vraiment fait pour lui de plus il n'obéit qu'à sa maîtresse et à personne d'autre ah et je trouve pas le code et ça fait une heure que je cherche dans le contexte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptyVen 30 Jan - 21:29

Ton peut être solitaire, il n'aura juste aucun rang et vivra dans les terres sauvages

bienvenue a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptyVen 30 Jan - 23:17

Merci mais je trouve toujours pas ce fichue code >< ça commence à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptySam 31 Jan - 1:13

Je crois que bouboulina a oublié de mettre le troisième code, moi aussi, j'ai regarde et je n'ai rien trouvé, je te valide avec toutes mes excuses pour ses recherches x)
seulement, les solitaires ne possèdent pas de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptySam 31 Jan - 17:09

Bon bah en attendant que mon amie se décide à venir avec sa Pandora je dois m'incliner et me résoudre à aller à moonshadow mais il n'obéira pas toujours aux ordres langue seule Pandora peut lui donner n'importe quel ordre en étant sûr qu'il obéira
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptyDim 1 Fév - 21:00

Youpii une nouvelle recrue pour nous mdr :p

Feyn : Bienvenu au royaume des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora EmptyLun 2 Fév - 19:12

XD et oui, et dire que en créant cette meute, je pensais que les gens n'iraient pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liche le chevalier mort-vivant de Pandora   Liche le chevalier mort-vivant de Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liche le chevalier mort-vivant de Pandora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: The moonshadow-
Sauter vers: