Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 De quelle origine sont vos pseudos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: De quelle origine sont vos pseudos ?   De quelle origine sont vos pseudos ? EmptySam 20 Déc - 19:11

Hey, comment va la family ?

Je voudrais savoir, quelle sont les origines de vos pseudo : manga, héros TV, livre, autre ?

Pour ma part, mon pseudo vient du manga "Vampire Knight" j'adore ce manga *-* les rebondissements et l'univers me plait bien ! De plus, ce nom veut dire neige en japonais et j'adore la neige !!!! c'est beau, ephémère et froid. Ca me rend nostalgique, comme la pluie ....
Je me force de m'arrêter, sinon le message ferais un roman tout entier ^^' comme quoi, l'imagination est un don mais aussi une malédiction !

voila pour la petite histoire, sur ce, je vous laisse la parole !!!!!!

Bizz (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: De quelle origine sont vos pseudos ?   De quelle origine sont vos pseudos ? EmptyDim 21 Déc - 8:45

Pour ma part mon pseudo et un morceau de mon "nom japonnais". Enfaite avec des amis a moi on est une petite bande a s'apeller par des noms japonnais et du coup moi je suis : Ichigo Myou-Nishiki  qui signifi fraise exeptiionnelle qui brille de mille couleur. Bon je vous passe sur les detaille de leurs origine ^^ parce que sinon je vais vous écrire un roman.

Ensuite pour le mots Panda cest juste que je kiffe les panda et que à une époque je me maquillé comme un panda ^^


Dernière édition par Nishiki le Sam 21 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: De quelle origine sont vos pseudos ?   De quelle origine sont vos pseudos ? EmptySam 21 Mar - 9:21

Je me souviens avoir inventé le nom Darkoria sur le mot "Dark " alors que j'avais 12 ans mais à la base j'ecrivais des histoire avec des dragons et plus tard c'est devenir mon pseudo de jeux et autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: De quelle origine sont vos pseudos ?   De quelle origine sont vos pseudos ? EmptyJeu 9 Juil - 13:31

Pour ma part mon pseudo pourri viens de nulle part XD
Je l'ai inventé quand j'avait 8 ans et demi sur un jeu que j'adorait de loup --' (j'y suis resté 3 ans XD) et comme j'adore les félin et le chiffre 300 j'ai combiné les deux et sa fait Felin300 .
Mon prénom que j'adore c'est Sulka, du coup je préfère qu'on m'appelle Sulka ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De quelle origine sont vos pseudos ?   De quelle origine sont vos pseudos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle origine sont vos pseudos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Hors RP :: Flood :: Flood officiel et amusant !-
Sauter vers: