Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Silveria, la démone [ non fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Messages : 133
Points : 249
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 25
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Yuki
MessageSujet: Silveria, la démone [ non fini]   Silveria, la démone [ non fini] EmptyDim 14 Déc - 14:24

† Image du loup(750px maxi si plus a mettre sous spoiler):
Silveria, la démone [ non fini] 1418559274-silveria

silveria:

   Informations importantes:
   † Nom du loup/tigre: Loup, Silveria
   † Age: 2 ans
   † Famille:
   † Clan: The Moonshadow
   † Pouvoir (s'il y a): Elle a le pouvoir d'invoquer des ronces qui emprisonnent les ennemis, et au bout, une rose noire s'ouvre et un crane, le meme que sur sa patte fixe l'ennemi et rentre dans son esprit pour lui fait voir ses pires cauchemars, créant une illusion plus vrai que nature, le tétanisant et profitant de ce moment pour les attaquer.

   † Malus dut au pouvoir: quand elle utilise ce pouvoir, elle voit les cauchemars de ses victimes et la nuit elle les ressassent sans cesse, l'empêchant quelque fois de dormir et lui donnent de terribles migraine. Aussi, si elle utilise trop longtemps son pouvoir, le crane sur sa patte qui est en réalité un sorte de mini démon qui sommeille se réveille et aspire son ame blanche et lui mettant dans son sang, un poison qui la rend de plus en plus démoniaque et, à la fin de ce processus, elle devient incontrolable.
   † Rang : Alpha et chef religieuse la dague qu'elle a tatoué sur sa  patte devient une vraie mais que en cérémonie officielle.

   Informations personnelles
   

   † Caractère :
   † Histoire:
Mon histoire remonte il y a 2ans. Je fus élevée comme une princesse par de doux parents, attentionnés et adorables. Tout allait bien. J' avais aussi une soeur, plus âgée que moi; de peu. On habitait dans un coin reculé de notre territoire. Mais un jour, mon père avait découvert par hasard que notre clan n'était pas aussi bons qu'il en avait l'air... Il rentra avec le regard vide mais terrifié. N'étant qu'une enfant, je lui avait demandé mais il ne m'a donné que le silence en guise de réponse. Il me demanda d'aller dans ce qui me servait de chambre avec ma soeur. Mais curieuse comme j'étais, je me suis glissé discrètement pour entendre la conversation de mes parents. C'est alors que je compris de quoi il s'agissait: Il avait eu rendez vous avec le chef Alpha et en attendant celui-ci,il avait déniché par erreur une liste de noms. cette liste etait destiné a des assassins; mais ces noms, ce n'étaient pas des ennemis des territoires, c'étaient les nom de son propre clan. C'est alors qu'il entendit un bruit et se remit a sa place.

A la fin de son explication, il était inquiet, il avait eu l'impression que des espions l'avaient vu et il craignait pour sa vie et celle de sa famille. Il voulait qu'on parte loin d'ici pendant qu'il était encore temps. Je couru voir ma soeur et lui expliqua tout ce que j'avais entendu. Mais à cet instant, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Ma soeur et moi allions dans la grande salle en toute discrétion et nous nous cachions sous un drap. On voyait la scène dans toute son intégralité. C'était des gardes et ils étaient là pour arrêter mon père a propos de l'affaire. Mon père se défendit et menti en affirmant qu'il n'avait rien a voir avec et qu'il n'avait pas fouillé. Cet échange dura plusieurs minutes.  Les gardes croyant que toute la famille était au courant, ils leur demanda où nous étions. Il ne répondit point. Ils insistèrent et le menaça de mettre notre maison a feu et à sang pour nous trouver. Mon père sorti son arme, qu'il se servaient lorsqu'il se battait. A ce même moment les gardes dégainèrent aussitôt leurs armes.  Ils saccagèrent et finirent par nous trouver. Ils nous forcèrent a venir en nous prenant par notre chevelure. Ma soeur se défendit fini par sortir des griffes du gardes et vint a mon secours, Elle le mordit et fut contraint de me lâcher. Elle me regarda et hurla :" Enfuis-toi vite avant qu'ils ne te rattrapent !" c'est alors qu'un garde arriva par dérrière et paralysa ma soeur avec son pouvoir et l’assomma. Je cria mais me rappelant de ses mots, je couru aussi vite que possible pour leur échapper. Mais ma vitesse n'égalait pas celles de nos ravisseurs. M'attrapant cette fois-ci par le col. Me débattant du mieux que je le pouvait a mon âge, je finis par m'épuiser et arrêta.  Mon père etait sérieusement amoché et enchaîné et ma mère supplia les gardes de le lâcher.
On nous emmena dans un lieu qui m'était inconnu, pourtant, j'avais parcouru ces terres, toujours émerveillée par ce que je voyait, accompagné de ma soeur. Ce lieu ci etait lugubre et on nous séparèrent. Affolée, je me recroquevilla dans le coin le plus sombre de ma prison Un jour, je vis a travers les barreau x que les gardes venaient chercher mon père je cria de toutes mes forces pour qu'il se tourne vers moi; ce qu'il fut d'ailleurs. Je le l'aperçu les larmes aux yeux et souriant  me dit d'une voix douce et pleine d'espoir " Tout ira bien, nous serons bientôt tous réuni." J’eus comme réponse :"Je t'aime papa, à bientôt..." je voulais le rassurer, car même si j'étais petite, j'avais bien compris que cette fois-ci était la dernière, que ces  mots que je venais de prononcer, seraient les derniers qu'il entendrait de moi. Je voulais au moins qu'il parte en ayant entendu mes mots, ceux qu'on regrette de ne pas avoir trop souvent dit quand les gens qu'on aime ne sont plus là pour les entendre. Des jours passèrent, et c'est ma mère qu'on chercha. Elle ne mourut pas, mais fut douloureusement torturée pour avoir la liste des noms, dans le cas où notre père nous l'aurais dit. De ma cage, je pouvais entendre les cris et les pleurs et ma mère qui les supplièrent d'arrêter. Mon esprit commença alors à se noircir et mes nuits ne se résumait qu'à une seule chose : me venger. Le déclencheur fut lorsque se fut le tour de ma sœur bien aimée.on me fit sortir aussi, et on me mit des chaînes autour des pattes. On nos emmena vers le chef de notre clan. durant le trajet, je regardais ma sœur et je  lui demanda : " tu crois que c'est aujourd'hui que l'on va rejoindre père ?"
Ma sœur fut étonnée que je comprenne les choses aussi vite pour mon jeune âge. elle baissa les yeux et ne sut quoi me répondre. Arrivé a destination, on nous fit marcher jusqu'au château en ruines qui servaient de palais à notre Alpha. Quand les grandes portes s'ouvrirent, il était là,  assis, face à nous, son royal fessier posé sur un sorte de trône et quelques marches lui permettant de surplomber la salle. Il y avait des centaines de loups, venus le soutenir. Arrivé en bas des escalier, ma soeur et moi avions été forcée de nous couché pour faire la révérence a l'Alpha. Cependant, j'ai eu  le courage de lever la tête et c'est alors que j'ai  fixé mon regard meurtrier sur notre chef. Tout le monde prit peur en voyant ce regard qui par ailleurs glaça toute la salle. Cela ne dura qu'un instant, puisqu'un loup, Bêta surement, me donna un violent coup de patte pour me punir de mon insolence  m'humilia devant tout le clan. L'Alpha se leva et descendit lentement les escaliers. Arrivé, il était à egale distance de ma soeur et moi et prononça un discours à ses sujets :
" Mes chers loups, louves, et louveteau, si vous êtes réunis ici, en ce beau jour, c'est pour assister à une justice. Ces loupiotes, sont les filles d'un traître, qui n'a pas hésité à rejoindre nos rangs ennemis. Il avait en sa connaissances les noms de quelques uns d'entre vous, qui allaient être assassinés ! Mais nos dieux nous ont protégé et grâce à eux, j'ai pu l'arrêter avant qu'il ne commette ses crimes ! Mais, comment savoir si toute sa famille n'était pas mêlée à toute cette histoire ?! La mère n'a rien dit sous la torture, considérant ceci comme une preuve de sa complicité, elle sera condamnée à mort dans 2 jours exactement, quand le soleil se lévera. Quand à ces deux filles, que faire d'elles ?"dit il avant de s'approcher de ma soeur " Celle-ci est la plus âgée et a peut être des informations à nous transmettre sur cette liste, pourquoi ne lui pas lui poser la question ?" il attrapa soeurette et devant toute la salle,


   Le forum et vous :


   † Votre pseudo : Yuki ou neige
   † Qu'est-ce qui vous a amené ici ? moi même
   † Comment trouvez vous celui-ci ?  ca commence a tourner, quelques trucs à régler et le forum est totalement fini
   
   Suppléments


   † Code : It's okay~

   


Dernière édition par Yuki le Sam 2 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-tigres-guerre.1fr1.net
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Silveria, la démone [ non fini]   Silveria, la démone [ non fini] EmptyDim 14 Déc - 17:08

Bienvenue à notre Maitresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Liche
MessageSujet: Re: Silveria, la démone [ non fini]   Silveria, la démone [ non fini] EmptySam 31 Jan - 23:16

hmm...je sais pas pourquoi je vois plus en elle un hybride dragon et loup plutôt qu'une louve démoniaque :X
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silveria, la démone [ non fini]   Silveria, la démone [ non fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silveria, la démone [ non fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: The moonshadow-
Sauter vers: