Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quelles origines sont vos Persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: De quelles origines sont vos Persos ?   De quelles origines sont vos Persos ? EmptyJeu 16 Juil - 15:43

Cc Tout le monde langue
Je suis de nature assez curieuse et depuis quelque temps , je remarque que vos persos possèdent des noms très divers et souvent assez originaux . Laughing
C'est pourquoi vous pourrez raconter d'où vient le noms de vos loups / tigres du fofo dans cette rubrique . sushi

Alors ? D'où provient les noms de vos Persos ? D'un film ? D'un livre ou tout simplement de votre imagination ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: De quelles origines sont vos Persos ?   De quelles origines sont vos Persos ? EmptyJeu 16 Juil - 15:48

Salut,
Sulka vient de mon imagination (c'est aussi mon pseudo fétiche ^^) ainsi que Horror je voulait un truc qui se rapprochait de Oran donc Horror. Et j'aime bien aussi le fait que on puisse confondre avec l'Aurore.
Et je vais bientôt faire un nouveau perso qui s’appellera Neckfeu (d'ou le rappeur Neckfeu ^^).
Voilà Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoria
Messages : 498
Points : 524
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 24
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Darkoria
MessageSujet: Re: De quelles origines sont vos Persos ?   De quelles origines sont vos Persos ? EmptyJeu 16 Juil - 16:16

Pour ma part , le nom "Harlock" vient du personnage principal du manga " Captain Harlock " de Leji Matsumoto , c'est un personnage que j'adore par son design , son caractère et sa badassitude fouet et que certain devrait surement connaitre par son nom français : Albator ( perso je préfère le nom jap' pikapika ) .

Pour Darkos , sa vient tout juste de mon imagination , ( enfin presque ) c'est juste le suffixe Dark ( qui veut dire sombre en anglais pour les non-bilingue ) avec un préfixe .

Voili voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Messages : 88
Points : 113
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Natsu
MessageSujet: Re: De quelles origines sont vos Persos ?   De quelles origines sont vos Persos ? EmptyJeu 16 Juil - 16:20

Moi Naoya vient de ma pure inspiration tout comme Hysis mais c'est dû à de longues heures de réflexion. Shikiru vient de 2 noms présents dans Vampire Knight : Shiki Senri et Ichiru Kiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: De quelles origines sont vos Persos ?   De quelles origines sont vos Persos ? EmptyJeu 16 Juil - 16:27

Hellow !!

Pour ma part, Feyn, ma première louve, est un nom draconique qui signifie Fléau (d'où e surnom XD) En faite mon copain jouait beaucoup à Skyrim alors il voulait savoir des mot en draconique et voilà du coup avec le clan des Moonshadow je me suis dit qu'il fallait un nom à la hauteur XD alors voilà pour mon petit Fléau d'amour :3

Alkahest, mon petit chat, lui son nom vient d'un jeu, TERA (mmorpg) où l'on a besoins de matière première (Alkahest) pour améliorer ses armes voilà Smile

Zirolomir, et bin pas trés dur hein ^^ c'est le pseudo de mon copain :3 bon c'était pas prévu qu'il s'inscrive alors du coup bah ... Voilà XD

Rock-Bell, ah ma douce Rock-Bell :3 son nom devait être Bampaya (vampire en jap) mais enfaite j'écouttais souvent une musique dont le titre était Rock-Bell et l'histoire ma plus alors voilà ^^

Akil, Celui qui Triomphe ! Je cherchais un nom sur internet, un nom égyptien et je suis tombée sur un alphabet des prénom, j'en ai voté plusieurs mais Akil était le mieux ^^

Ashley, elle a pas d'histoire spécial ... ^^ un peut comme Ethan, c'est des nom connu que j'ai choisis comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De quelles origines sont vos Persos ?   De quelles origines sont vos Persos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelles origines sont vos Persos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisateurs/ persos
» Important [Pour les membres ayant des persos de clans ^^]
» Où sont les dirigeants ? [Alkahest/libre]
» De quelle origine sont vos pseudos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Hors RP :: Flood :: Flood officiel et amusant !-
Sauter vers: