Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite baignade [Sulka/Hizy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptySam 9 Mai - 23:22

Sulka se promenait sous le soleil au bord de l’eau salée. Il faisait beau, chaud, c’était une magnifique journée pour aller se baigner. Alors la rousse partie vite fonce dans l’eau, ses ailes traînait en flottant dans l’eau, Sulka plongea entièrement dans l’eau. C’était super, l’eau était bleue et le sable brillait eau font.
L’ailée sortit de la mer et se secoua pour se sécher plus vite en agitant ses ailes rouges. Celle-ci était visible de très loin. Les gouttes d’eau les faisaient briller et coulait sur ses plumes.
Sulka aimait jouer en volant au ras de l’eau, elle s’envola à toute vitesse et mit le bout de sa patte dans l’eau. La rousse profitait de sa liberté, qu’elle joie de ne pas vivre sous les lois d’un clan.
La tigresse s’envola plus pour faire des loupiques dans les airs.

" Yiiiahhh !! "

Elle atterrit sur le sable argenté, elle s’allongea.
Soudain, son ventre se mit à gargouiller, la faim se faisait sentir.

" Oooh non... Pas maintenant ! "

La rousse se leva énergiquement, partit dans l’eau dans le but de pêcher quelques poissons. Elle leva ses ailes pour ne pas les mouiller quand tout d’un coup, un poisson argenté sauta au-dessus de l’eau. Sulka l’attrapa avec sa patte. Elle l’attrapa dans sa gueule et partit le manger sur le sable. Il était magnifiquement bon ! Par contre, ses écailles collaient partout et Sulka en avait partout autour de la bouche ainsi que du sang. Elle se rapprocha de l’eau pour se laver et se coucha sur les sables pour faire une petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyDim 10 Mai - 0:25

A son levé la louve tricolore vit que le soleil allait être fort. Elle se leva sans trainer et passa discrètement à travers les terres. Elle ne voulait pas être vue en train de déserter à nouveau. Elle s'enfuis donc en direction des marais. Ce lieu était infecte pour elle, il y avait de la boue et de la vase partout... Ce lieu reflétait bien son clan. Mais en tout cas Hizy était obligée de passer par là pour aller à son endroit favori, la plage de sable d'argent.

Elle fini par traversait le marais sans trop de difficultés, juste ses pattes étaient souillées, heureusement qu'elle avait ses mitaines. Elle était maintenant sur les terres des Fireclaw. Elle devait se faire toute petite car les félins de ce territoires avait pour horreur les loups. La louve grise trouvait cela bête mais bon. Elle traversa les terres par la clairière musicale.

Cette petite clairière était un lieu d'apparence tranquille et puis il avait l'air de faire bon y vivre. Mais elle n'avait pas le temps de se poser ici. Elle continua sa route vers la tour. Cette tour à la couleur nacrée était immense. Elle fini par courir vers les sources chaudes et le volcan. Ses sources étaient un bon endroit pour se réchauffer l'hiver. Mais une fois sorti de l'eau il faisait très froid.

Lorsque la blanche arriva enfin à sa plage elle aperçue une tigresse. Cette femelle se baignait tranquillement. Hizy ne voulait pas la déranger. Elle marchadonc le long du sable chaud pour s'éloigner un peu. Le sable était sec, mais la louve y laissait tout de même l'empreinte de ses petites pattes. L'eau était clair, très clair. Et lorsque l'on observait le sable au loin on aurait pu croire voir un sol d'argent.

L'aillée se secoua en sortant de l'eau. Ses ailles étaient majestueuses. Dommages qu'hizy n'en ai pas des vraie. Juste de vulgaires marquages sur son pelage gris. La louve se fit discrète et s'attacha ses cheveux noirs et bleus en un gros chignon. Elle n'aimait pas qu'ils soient mouillés. Elle enleva ensuite ses mitaines pour les nettoyer. Elle fini par les laisser sécher sur le sable avant de rentrer doucement dans l'eau fraîches.

La tigresse s'amusait à voler à rat de l'eau. Soudain Hizy entendit un plouf. La tigresse avait perdu un truc. Nageant tranquillement la louve le prit dans sa gueule et le ramena vers le bord. Elle sortie de l'eau et se secoua de la tête à la queue. Elle attendit que la tigresse reviennent des airs pour le lui rendre. Elle avait l'air de bien s'amuser, elle était gracieuse. Mais à peine allongée sur le sol cette dernière repartie à l'eau pour chasser un poisson. La Moonshadow attendue donc que la tigresse finisse son repas.

Elle s'approcha doucement et deposa la sacoche prés de la femelle qui avait l'air de dormir.
Hizy s'arma de son petit sourire amicale et prononça de sa petite voie :

-Salut, tu as perdue ça dans l'eau tout à l'heure.

Elle poussa de la patte la sacoche qui était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyLun 11 Mai - 21:33

Sulka s’était endormi comme un veau, pourtant, l’odeur d’une louve ne pouvait que la réveiller. Cette louve en question avait retrouvé sa précieuse sacoche qui était toute mouillée.
Sulka avait oublié de l’enlever avant d’aller se baigner.
La louve, dont Sulka ignorait encore son nom était très belle, grise avec des sortes de pointes de fer qui sortait de sa croupe, une crinière noire et une mèche bleue séparée par « serre-tête » qui avait l’air de s’accrocher aux oreilles. Dans sa queue se trouvaient des mini-queues, sur ses pattes se trouvait des miennes violettes. Mais son collier, son collier devait posséder un pouvoir. Ce collier en question était décoré d’un crâne avec autour un « truc » bleu et violet
La voix de la louve était douce et son sourire rassurant, elle ne voulait surement pas faire de mal à Sulka. Mais pour en être sûr que celle-ci n’avait pas de mauvaise intention Sulka se leva et se mit à grogner en levant ses grandes ailes rouge.

En la voyant de plus près, en particulier ses yeux, L’ailée se calmèrent et sourient à son tour.

« Merci beaucoup, que puis-je faire pour te remercier ? Tu veux peut-être voler avec moi . Moi c’est Sulka, je suis une solitaire et toi.»

Sulka était sûr que cette proposition ferait plaisir à la louve, sur tout que beaucoup voudraient posséder des ailes, pouvoir voler...
Elle vida sa sacoche afin de la faire sécher au soleil, ainsi que toutes ses fioles et autres médicaments. Elle les aligna au milieu de la plage et se mit à secouer un peu ses ailes. C’est devenu un réflex, c’est automatique !
Sulka fit un sourire large et mit quelque coup de langue à sa patte avant droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyMar 12 Mai - 21:59

La tigresse se réveiller et Hizy s'en voulu presque de l'avoir dérangée mais tanpis. C'était important. A son réveille la tigresse lorgna la Moonshadows de la tête aux pattes ... Non mais oh pour qui elle se prend celle la à me mater ainsi ?! Et puis d'abord pourquoi elle grogne ? Oui la tigresse grogna en voyant Hizy, et cette dernière répliqua. La grise n'était pas non plus du genre à se laisser faire, surtout par des inconnus à qui elle voudrait juste rendre un service.

La tigresse avait levé ses ailes rouges vives et imposantes. Mais l'artiste ne broncha pas. Elle savait que à tous moments cette femelle pouvait y passer et pour cela un mots suffisait.
Mais pas de combat aujourd'hui, la femelle finit par s'arrêter et sourit à la louve blanche comme si de rien était... Tu ne serais pas un peu bipolaire toi sérieux ?

-Je m'appelle Hizy, enchantée. Je n'ai besoin de rien merci ^^ ça va aller, fais juste attention à ta sacoche la prochaine fois.

Hizy n'avait jamais vraiment compris le but de voler sur le dos de quelqu'un. Et encore moins quelqu'un dont elle ne savait rien. Cette Sulka avait l'air très collante, tout se qu'apprécier fortement la Moonshadow. Elle regarda la femelle tigrée vider son sac pour qu'il sèche avant de se laver une patte. Hizy voulait retourner dans l'eau. Ce qu'elle fit.

Elle avança doucement pour y faire juste tremper son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyMer 13 Mai - 22:55

La louve avait surement mal pris le comportement agressif au début de Sulka, mais de toute façon tant que la tigresse ne l'avait pas blessé ça va.
Sulka connaissait maintenant son nom, Hizy, très beau nom. Apparemment Hizy n’avait besoin de rien, tant mieux Sulka avait un peu la flemme de lui faire quelque chose.
Elle aperçut la louve qui s’écarta de Sulka et entrait dans l’eau. Alors Sulka la suivie en courant et en souriant. Elle entra dans l’eau en sauta et en éclaboussant partout, elle était heureuse de pouvoir jouer avec quelqu’un. Hizy se contentait de rentrer au calme tandis que Sulka y allait en mode bourrin.

"Tu joues avec moi ?"

Sulka avait peur que Hizy la prenne pour un pot de colle, ce n’était pas son intention, juste de rester avec quelqu’un qui pourrait devenir son amie. Pour l’instant ce n’était qu’une connaissance, mais ça pourrait évoluer. En espérant...
Juste pour jouer, Sulka poussa sur ces ailes avant à s’envoler en poussant très fort. Elle accéléra de plus en plus vite et tourna vers la louve pour lui faire peur. Elle passa tout près d’elle avant de replonger dans l’eau et de sortir.

"Tu as eut peur, hein ?"

La rousse s’amusait vraiment, elle faisait un très grand sourire en rigolant. Elle était heureuse avec quelqu’un et comptait surement rester longtemps avec Hizy, à moins qu’elle n’en décide autrement. Si ce serait le cas, Sulka se très vexé et très triste. Sa vie de solitaire reprendrait son cour et son existence aurait de l’importance aux yeux de personne, personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyJeu 14 Mai - 10:44

La tigresse du nom de Sulka n'avait pas eut l'air trop vexée que la Moonshadows n'exige rien d'elle. En même temps c'était juste une sacoche rien de plus. Lorsque Hizy entra dans l'eau elle entendue l'autre femelle arrivait derière elle. Qu'elle plaie ... Voilà que maintenant elle va me coller toute la journée. L'artiste resta prés du bord, et elle avait bien fait car l'autre débile sauta dans l'eau et éclaboussa tout autour d'elle. Heureusement qu'Hizy n'avait pas était touchée, sinon elle aurait été de mauvais poil.

- Euh ... C'est pas que je ne veux pas, mais j'ai pas l'habitude de jouer...

Jouer avec elle. Elle ne la connait même pas et en plus la tricolore ne voulait rien d'autre que de rester tranquille sur cette petite plage... Mais là c'était loupé. Elle n'aurait jamais du lui ramener cette foutu sacoche. Pourquoi ce genre de tigre était toujours heureux, toujours tout mignon et voulaient tous avoir des amis partout ? C'est vrai quoi on ne peut pas être amis avec tous le monde, et le mieux c'est de ne pas avoir d'amis !

L'autre commença à s'envoler et à faire des figures autour de la Moonshadow. Hizy fronçât les sourcils et ferma les yeux... La journée allée être longue. Hizy ne voulait pas s'emporter contre cette tigresse qui paraissait maladroite. Mais d'un autre côté cette dernière avait l'air de le chercher fortement. La blanche lui lança gentiment en guise de réponse :

- Non rien ne fait peur appart la mort, la juste ça me donne des nausées...

L'autre était en train de rigoler comme si tout était pour le mieux dans le meilleur des monde. Elle savait déjà que la tigresse était du genre sans amis mais qui cherche à trouver la bonne poire. Mais la grise ne serait pas celle-ci. La rousse pouvait rester là si elle le voulait, mais sans agacer la louve. Elle était totalement différente d'Harlock, lui était calme et paisible... Hizy pensait que tous les solitaire étaient comme ça. Pourtant non elle venait d'en avoir la preuve. En tout cas pour elle cette Sulka n'était pas faite pour la vie de solitaire, elle aurait mieux fait de chercher un clan pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyJeu 14 Mai - 12:35

Sulka avait l’air de gêner la louve. Cette dernière ne connaissait pas le jeu, c’était très étrange, tout le monde connaissait le jeu même les solitaires en plus. Mais, celle-ci devait être beaucoup plus sérieuse. La rousse sortit de l’eau en trottinant, elle s’éloigna de Hizy et monta sur un grand rocher plein de moules et de coquillages. La tigresse trouve une fente ou devait sûrement se cacher des crabes, il y avait également un peu d’eau, un parfait endroit pour abriter des crustacés, tel que les crevettes grises.
La tigresse se coucha sur le ventre et attendit de voir un crabe passer. Quelques minutes après, Sulka aperçu cacher, un crabe assez gros. La tigresse l’attrapa et se fit pincer. Elle lâcha un petit rugissement, et l’attrapa, Sulka commença par lui arracher les pinces et enleva ensuite la coque pour manger la chair qui se trouvait à l’intérieure, c’était très nourrissant et très bon. Une fois son repas terminer, Sulka trouva une très grande flaque d'eau chaude, parfaite pour se reposer sous un soleil chaud. La rousse y trempa les pattes puis le corps et posa sa tête sur le bord de la flaque. Elle fit une petite sieste sans trop s’endormir non plus.
L'ailé ouvrit les yeux doucement et se leva d’un air lacé.
Sulka trottina vers le sable et y retrouva ses objets secs. Elle les mit dans sa sacoche qu'elle accrocha à elle.
Il fallait, qu'elle retrouve son arbre, L'ailée avait beaucoup de choses à faire là-bas : des herbes que l’on trouvait que là-bas, ainsi que de la sève et il fallait également qu’elle s’arrête aux sources chaudes près du volcan.
Mais, elle ne pouvait pas laisser la louve comme cela, toute seule. Il fallait la prévenir avant de partir.

« Heum... Hizy, je dois aller quelque part en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyDim 17 Mai - 14:56

La jeune tigresse dû vite comprendre l'agacement qu'elle causait à la grise. Elle avait l'air déçue, mais Hizy s'en fichait complètement. Je ne suis pas là pour faire ami ami avec tous ceux qui passe moi. La louve observa la rousse s'éloigner en trottinant. Elle la vit grimper sur un rocher recouvert de coquillages. La tigresse avait l'air de chercher à chasser les crabes et autres crustacés. Les crabes sont vraiment des animaux mauvais, ils font mal avec leurs grosses pinces. Je préfère les petits moi, Ils font beaucoup moins mal. J'espère que la tigresse ne se fera pas mal ^^

La tigresse était couchée, elle devait attendre une proie. Hizy avait tourné la tête depuis un moment. Elle était ressorti de l'eau pour s'allonger sur le sable chaud. La louve aimait bien bronzer au soleil. En plus son pelage gris s'harmonisait à merveille avec le sable au reflet d'argent de cette plage. Elle ferma les yeux quand soudain elle entendit l'autre femelle gémir. Hizy releva la tête d'un bon dans la direction de la rousse. Oh non elle c'est faite pincer j'en suis sur, faite qu'elle ne vienne pas me voir s'il vous plait... La tricolore observait la scène, mais finalement la tigresse ne fit rien. Elle manga le crabe comme si de rien été. Ouff je suis sauvée !

Maintenant que son sommeil avait était perturbé, la Moonshadow se releva pour retourner à l'eau. Mais avant elle s'assit pour détacher ses cheveux. Elle déposa son élastique prés de ses mitaines et partie à l'eau. Le soleil et chaud alors autant en profiter pour me mouiller les tif un peu. J'irais au fleuve plus tard pour me rincer du sel. Une fois dans l'eau la louve prit une grande inspiration et plongea. Elle adore observer les fonds marins. Les coquillages et les coraux son magnifiques par ici. Dommage qu'elle ne sache pas respirer sous l'eau.

Lorsqu'elle sortie la tête de l'eau elle vit la tigresse prendre ses affaires. Ah elle va bientôt partir ^^ c'est cool je vais avoir la plage pour moi seule ! Mais une fois qu'elle avait prit tous son barda la tigresse s'approcha de la louve aux cheveux mouillés. Elle lui dit qu'elle partait car il fallait qu'elle aile quelque part. La louve prit un air amicale et lui sourit.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyMer 20 Mai - 15:32

Sulka ne voulait pas partir comme ça alors que les animaux s’étaient à peine rencontré, alors de façon a ce que la louve vienne avec elle, Sulka lui fonça dessus en visant le poitrail et réussi à la mettre sur son dos. La rousse s’envola assez vite pour ne pas que Hizy cherche à sauter de son dos. En quelque second la rousse et la louve étaient déjà rendues à plusieurs dizaines de mètres au-dessus de la plage d’argent. D’ici, elles pouvaient apercevoir l’étendue du territoire de l’Alliance. C’était très beau. La tour nacrée était visible seulement d’un petit bout.

"Aller vient avec moi ! J’ai remarqué que tu avais marre de moi. Mais je ne me lasse pas de ta personnalité !"

Le ton prit pour ces paroles était calme et l’air sage.
Sans rien, dire toujours avec le sourire, Sulka partit à toute vitesse vers la tour nacrée pour découvrir ce magnifique paysage.


"Je vais te montrer quelque chose avant de retourner à la plage. Quelque chose que tu n’as jamais vu"

Comme une impression, Sulka avait l’impression que la louve en avait vraiment marre de Sulka, qui, elle insistait beaucoup pour rester avec elle.
Pourtant, la Rousse était sûre qu’elle changerait d’avis après avoir vu la plus belle chose qu’on puisse voir !
Le soleil était de la partie en cette fin d’après-midi, pourtant le soleil allait bientôt ce coucher et se serait dommage de raté ce si beau spectacle... Direction la tour nacrée
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] EmptyMer 20 Mai - 17:28

La tigresse n'avait pas l'air de vouloir partir sans Hizy. Et d'ailleurs la louve avait tourné la tête, elle aller se retourner. Mais soudain l'autre folle lui fonça dessus et Hizy bascula sur son dos. Elle l'avait mal au poitrail. La rousse s’envola, mais une fois en l'air la Moonshadow fut très énervée. Elle grogna fortement et planta ses crocs dans le coup de la tigresse. Les deux femelles étaient à environ dix mètre du sol. Si elle pense vraiment que je vais me laisser faire comme ça elle est vraiment conne alors ! Il est hors de question qu'on parte d'ici ! Moi je ne lui ai rien demandé ! Au pire qu'elle me laisse tomber j'ai pas peur de mourir moi.

Hizy ne fit aucunement attention au paysage qui se défilait sous elle. La tricolore commençait a serrer de plus en plus sa prise. Elle grognait de plus belle, et dans un fort grognement elle balança :

- Redescends moi ou je te tue !

La louve ne rigolait pas. A n'importe quel moment elle pouvait faire valser le corps de la rousse en un mot. Lâche moi vite ou je t'étripe !! La grise était vraiment en rogne. L'autre parla gentillement en disant qu'elle savait que Hizy en avait marre d'elle, ce qui était vrai à cent pour cent. Mais justement en sachant cela elle n'aurait jamais dû faire ça, Hizy peut être gentille, mais aussi très mauvaise.

- Tu dis aimer mon caractère mais tu ne le connais même pas !

Dit-elle, ayant toujours la gueule accrochée au pelage de la tigresse. Sa petite truffe rose était plongée dans les poils de cette dernière. La blanche ne voulait pas que ce se finisse ainsi, mais en tout cas si l'autre femelle ne redescendait pas immédiatement se serait pire.

- Se que je n'ai jamais vu c'est la chair d'une tigresse partir en lambeau; Pose moi tout de suite !

La Moonshadow ne rigolait pas, elle continuait de mordre. Elle était prête à arracher la peau de cette inconnue pour pouvoir retoucher le sol. Au pire tant pis elle tomberait dans le vide et mourait, au moins là elle serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite baignade [Sulka/Hizy]   Petite baignade [Sulka/Hizy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade [Sulka/Hizy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sources chaudes de Feyn et Sulka [Sulka/Feyn]
» Sulka, la tigresse médecine.
» Un test d’aptitude à la chasse ! [Alkahest, Liiri, Hysis, Sulka]
» Hizy's repertory of rps
» La cachette idéale [ME1/ Hizy, libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Néant :: RPs finis-
Sauter vers: