Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nihil, La maladie du sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyDim 26 Avr - 14:58

† Image du loupNihil, La maladie du sacrifice. Nihil10 :

Informations importantes :
† Nom du loup/tigre : Nihil
† Age : 1 an et 6 mois (né le 22/11/2014)
† Famille : 1 père, vieux croûton
1 mère, vachement trop jeune pour le croûton
J'ai aussi 1 frère Zirolomir (joue par Nishiki) et 1 soeur (Ezéchiel) que vous pouvez adopter.
† Clan : alliance des crocs
† Couleur du pouvoir : bleu Foncé
† Pouvoir (s'il y a) : Nihil peut prendre les maladies des autres pour les guérir.
Exemple pour ceux qui ne comprennent rien :
Si quelqu'un a le SIDA, il prend la maladie de celui qui l'a et du coup Nihil a le SIDA et pas l'autre. <== Ceci ne risque pas d'arriver XD
Nihil a découvert ce pouvoir quand son père lui a expliqué qu'il l'avait hérité de son grand-père (ça peut arriver que sa saute une génération). Quand il fait ce geste, les veines deviennent bleues foncées et traverse le corps du malade pour passer dans celui de Nihil par l'endroit touché.
† Malus dut au pouvoir : son malus est que quand Nihil prend la maladie de quelqu'un d'autre, il l'attrape et cela peut le tuer ou l'affaiblir. Cela dépend de la maladie attrapée. Il faut toujours qu'il réfléchisse longuement avant d'agir, car il ne pourra pas reculer.
† Rang : Nourrisseur en chef
Informations personnelles

† Caractère : Nihil n'est pas du tout superstitieux. Il ne croit pas aux légendes, dieu ou rumeur sur une personne ou un événement. Mais il est tout de même intéressé par les embrouilles.
Sa passion est de chasser. Il a toujours voulu devenir un grand chasseur avec une meute dans l'objectif de nourrir un clan ou une autre personne que lui.
Nihil n'est pas très très curieux, mais il sait beaucoup de choses déjà sur les autres cultures et religions. Il adore savoir qu'il est en sécurité et c'est pour ça qu'il n'apprécie pas être seul. Il voudra toujours rester dans l'alliance des crocs, avec les sangs neufs.
Nihil commence à paniquer que quand il a vu le danger en face. Il est toujours aux aguets prêt à attaquer tout ce qui bouge.
† Histoire : il y a 1 an et 6 mois, je suis né, moi et mon frère. Ma mère nous a mis au monde très jeune et avait du mal avec nous. Du coup, c'est notre père biologique qui nous a, disons, "éduqué"... Un vieux loup qui s'occupait très mal de nous à mes souvenirs.
J'ai même appris à chasser seul et du coup, j'ai transmis cela au vieux. Du coup, j'ai toujours voulu être chasseur.
Pour mon père, on n'est pas sûr qu'il soit mort ou vivant, mais pour ma mère, on est sur quelle soit en vie. Parfois, mes trois frangins voient des bois dans la forêt et ils pensent que c'est ceux de ma mère, oui, parce que ma sœur porte une sorte de brindille sur la tête et elle tient ça de maman. Et moi, je n'en ai pas... Je préfère ça qu'on m'appelle Zéro... De toute façon, elle est partie et je voudrais bien la retrouver, ce serait bien de se revoir et de s'échanger des moments sympas. Moi aussi, je suis parti loin, très loin, mais je reste tout de même dans le territoire des alliances, j'essaie de ne pas m'en écarter parce qu'autour je ne connais pas trop et je n'ai pas envie de tomber dans le clan des Moonshadows, c'est horrible cette terre. Elle est sombre et là-bas se trouve des tigres et des loups méchants et sans pitié. Tu rentres dans leur clan, tu en sors JAMAIS ! Donc je me suis trouvé un petit coin sympa, c'est une petite tanière avec un tout petit point d'eau, de là, on aperçoit bien le volcan et un peu, la tour nacrée. C'est très beau, j'adore cet endroit, c'est comme un paradis !

Le forum et vous :


† Votre pseudo : Felin300
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? C'est une amie a moi qui m'ai conseillé sur ce site, puisque j'adore les tigres et les loups. Elle m'a dit qu'il recherchait des joueurs, du coup, je me suis inscrite.
† Comment trouvez-vous celui-ci ? Je le trouve très bien, rien que le créateur du site est très sympa, et la photo « d'accueil » est super belle. Donc je compte rester pour un bout de temps, je pense.

Suppléments


† Code : Eukay ~


Dernière édition par Felin300 le Lun 15 Juin - 16:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyDim 26 Avr - 15:11

Félin tu dois refaire l'histoire de Nihil à partir de celle de Zirolomir pas faire un copier coller --' ...

Il manque les code et du coup la reformulation de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyDim 26 Avr - 17:39

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyDim 26 Avr - 19:30

Il y a des incohérences dans l'histoire ^^

"moi et ma sœur"  et mon frère ^^ (zirolomir est leur frère de portée ^^)
" un vieux qui nous a recueillies..." Ils ne les a pas recueilli ^^ c'est leur père biologique
"ma sœur voit des bois dans la forêt" tu peux dire que les trois en voit et que ça leurs rappelle leur mère
''est une petite grotte avec un tout petit point d'eau, de là, on aperçoit bien le volcan et un peu, la tour nacrée." la grotte et la tour appartiennent au territoires des fireclaws.

edit : ca soeur à un seul Bois de cerf c'est ziro' qui en à deux ^^


Edit 2 : " moi et mon frère" ... et ma soeur ^^ ils sont trois dans la famille Félin ^^
"mes trois frangins voient des bois dans la foret" Ils n'a pas 3 frangins, il a un frère (Zirolomir) et une soeur (Ezéchiel), dit plutôt "Moi et ma fratrie on voit des bois ..."
"Je préfère ça qu'on m'appelle Zéro" Les autres n'appelle pas Zirolomir Zéro à cause de ses bois mais parce que sont prénom commence par Ziro'

Pour les codes tout est bon, juste évite d'enlever l'image n.n si tu veux être validée l'image du design (avec description des accessoires si tu veux) suffit à la validation Smile

Edit 3 : Tout ce qui est en rouge et en gras sont les fautes à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyMer 10 Juin - 20:26

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyJeu 11 Juin - 21:31

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyJeu 11 Juin - 22:26

Penses tu pouvoir mettre une image de Nihil s'il te plait, ainsi que de corriger la fiche ^^

Pour l'image, un simple design suffit pour qu'il soit validé, si en juillet il n'y a pas d'image la fiche sera jetée au néant :/
Revenir en haut Aller en bas
Felin
Messages : 159
Points : 185
Date d'inscription : 14/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
Felin
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyVen 12 Juin - 18:15

~Okay~
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. EmptyVen 12 Juin - 19:15

Il reste encore des erreures ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nihil, La maladie du sacrifice.   Nihil, La maladie du sacrifice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihil, La maladie du sacrifice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihil, La maladie du sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: L'alliance des crocs-
Sauter vers: