Sur ce forum, vous pourrez incarner des tigres et des loups stylés et aux pouvoirs divers, dans un univers fantastique, avec des paysages colorés.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Noire, la solitude trahie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(⊙▃⊙) Kurow
Messages : 114
Points : 130
Date d'inscription : 15/02/2015
Groupe: Membre
Envoyer un MP

Membre
(⊙▃⊙) Kurow
MessageSujet: Noire, la solitude trahie.   Noire, la solitude trahie. EmptyJeu 23 Avr - 18:18

Noire, la solitude trahie. 1429706006-cerise-spotted:

Informations importantes:
† Nom du loup/tigre: Noire
† Age: 6 ans. (+1 an chaque printemps)
† Famille:  Sa famille (parents, frères, sœurs...) a péri il y a bien longtemps. Un enfant vivant, deux autres morts.
† Clan: Hurlevent
† Couleur du pouvoir:Jaune.
† Pouvoir (s'il y a): don de bravoure. Noire peut augmenter la vigueur et le courage de ses compagnons de combat par la simple pensée. Cela remplace en quelque sorte des encouragements oraux qu'elle pourrait prodiguer, et Permet aux autres de ne pas s'affaiblir.
†alus dut au pouvoir: elle ressent entre autre la fatigue mentale et physique de ses alliés, en fonction de l'aide qu'elle a apporté. Plus celle-ci sera conséquente, plus elle faiblira.
† Rang : Sentlelle.

Informations personnelles

† Caractère : Noire est aux premiers abords méfiante. Elle laisse les autres venir à elle, ne pouvant faire le premier pas. Ses six années d'expérience lui ont appris qu'un lien se construit et peut changer chaque jour. Lorsque ses amis s'amusent avec des inconnus, elle préfère rester en retrait, par habitude. La solitude la fait beaucoup souffrir, mais elle ne peut s'en décrocher. Elle prend cependant du plaisir à aider tout le monde.
Quant on est assez proche, elle ouvre son cœur. Ses sourires timides ou forcés deviennent plus vivants tout comme elle même, qui s'active plus. Elle semble alors retrouver une joie qu'elle a jadis perdue. Elle devient alors souvent très câline, et aime que l'on porte un peu d'attention envers elle.
Attention, elle n'est cependant pas tactile, et il ne faut surtout pas la brusquer, au risque de la braquer, temporairement ou définitivement. Elle a besoin de temps, lorsqu'un changement se produit en elle, ou dans son entourage.

† Histoire: Tout commença un soir de pleine lune, où elle naquit. Elle avait un frère et une sœur, qui moururent plus tard d'une maladie infectieuse. Sa mère fut également touchée, et mourut peu après. Il ne resta alors qu'à la louve son père, qui commençait à bien vieillir. Il était un fort solitaire, qui s'était battu toute sa vie avec honneur.
Noire s'en éloigna peu à peu, ayant trouvé un mâle parfaitement charmant. Elle passait des semaines entières avec ce nouveau compagnon, ce qui remplissait de joie le cœur de son paternel, qui malgré un peu de tristesse, du à la solitude, voyait d'un bon œil cette relation.
Puis, le temps passa. Et le jeune mâle commença à changer. Il devenait plus agressif, plus brutal envers les autres. Il semblait se faire très protecteur envers ce qu'il considérait comme ses propriétés. Ses sautes d'humeurs se produisaient de plus en plus souvent, et sa confiance envers sa compagne se réduisait. Il ne la pensait pas infidèle, loin de là, mais il semblait tester la relation entre eux, et se confiait moins.
Elle découvrit un jour que le loup vouait un culte secret au dieu Thanatos, et cela brisa définitivement leur relation amoureuse. Elle lui était maintenait soumise, et il la surveillait de près. Car le mâle se fit terrible, afin qu'elle ne dévoile pas ses penchants pour le côté obscur.
Et enfin, il décida d'en finir avec elle définitivement, malgré son cœur. Les ténèbres qui le gardaient vainquirent sa raison, et la dernière nuit qu'il passa avec elle, fut l'une des plus sanglantes. Le matin, elle ne comprit pas comment elle avait pu survivre. Mais son corps déchiré autant à l'intérieur qu'à l'extérieur lui prouvèrent que ces actes avaient bien eu lieu. Elle se promit de se venger.
Quelque mois plus tard, la portée créée lors de cette nuit de sang naquit. Noire s'en occupa avec amour, malgré la haine qui vivait en elle. ce n'était pas la faute de ces petites créatures, si ce malheur lui était tombé ainsi dessus. Elle n'avait plus personne sur qui compter, son père étant mort de vieillesse.
Le cauchemar recommença sûrement deux semaines après cet heureux évènement, car le mâle revint. Il avait changé, et semblait s'être transformé en monstre hirsute. Sa santé était dégradée. Il profita de l'absence de la louve pour en assassiner la portée, mais elle rentra avant la fin du carnage, et ne put sauver qu'un louveteau. en l'affrontant. Elle gagna, en sacrifiant son œil et son ancien amant, se promettant de ne plus accorder sa confiance à autrui.

Le forum et vous :


† Votre pseudo :ku'
† Qu'est-ce qui vous a amené ici ? Un carrosse
† Comment trouvez-vous celui-ci ? Plutôt confortable.

Suppléments


† Code : Oh my gosh! That's amazing! If you must win in FEA, a **** **** is better as a iron *****. But, Falchion is the ***** of Marth. Eukay !

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
Messages : 899
Points : 1071
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Groupe: Déesses absolues
Envoyer un MP

Déesses absolues
Nishiki
MessageSujet: Re: Noire, la solitude trahie.   Noire, la solitude trahie. EmptyVen 24 Avr - 0:25

Tout est en ordre pour la demoiselle, bon jeu à toi et n'oubli pas la partie Recensement :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Noire, la solitude trahie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Crocs et Griffes :: Zone personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés :: Hurlevent-
Sauter vers: